AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche d'ancien récit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hukkle
Félin
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   Sam 16 Mai - 15:38

Le garde avait à peine commencé son "interrogatoire" que la porte s'ouvrit de nouveau. Hukkle cette fois dos à celle-ci ne vit rien de ce qui se passait. Mais vu le bruit qui se répercuta dans la pièce quand quelquechose ratterit sur le sol juste a coté de lui. Il ne voulut pas regarder en espérant que ce ne soit pas Nexus, mais en fut sûr dès que celui-ci lui eut dit:

-Alors je vois que je ne suis pas le seul à mètre laisser avoir... On n'est où ?

Hukkle décida alors de rouvrir les yeux, au moment où Nexus se prenait un coup de botte par le garde qui lui répondit:

-On ne parle pas !! Sinon je m'arrangerais pour plus que tu parle de ta vie !

Hukkle fut alors géné du handicap qu'il s'était lui-même posé: son mutisme. Il fronça les yeux d'un air méchant, comme pour interdire à Nexus de parler. Puis il se concentra et utilisa ses sens pour savoir combien il pouvait y avoir de garde présents. Sa vue, lui disait qu'un garde était devant lui, et son ouïe lui disait qu'en plus de lui, deux autres gardes se trouvaient vers la porte. C'étaient sûrement ceux qui avaient accompagné Nexus jusqu'ici. Mais il ne faisait plus confiance à ses sens, la femme venue il n'y a pas longtemps, devait être une magicienne ou une sorcière, et ces femmes là savaient comment cacher les bruits où les objets, donc rien ne disait à Hukkle qu'il n'y avait pas plus de gardes dans la salle. Mais pendant que Hukkle réfléchissait à tout cela, le garde avait mis Nexus dans le dos d'Hukkle, tout proche sur une autre chaise. Les liens de Nexus avaient l'air d'être faits en corde. Hukkle coupa alors une partie de ces cordes pour dire à Nexus qu'il pouvait couper ses liens. Mais il ne le fit pas en entier, il voulut savoir si Nexus était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus
Hybride
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   Sam 16 Mai - 16:37

Nexus était à présent dos au félin qui commença a tailler ces lien. Mais ce qu'ignorait Hukkle ces que les lien tenant les main de l'hybride n'était pas ordinaire, à mesure que le félin les tailler la corde se consolider. Mais plus elle se réparer et plus elle serré les main de Nexus qui tapa violemment du pied afin de dire à sont ami d'arrêté car Nexus tenait a garder ces main entière.
nexus se mit alors a réfléchir d'une manière pour s'échapper quand il aperçut sont rat Farst se tenant sur sont épaule.
D'un mouvement de tète il donna des instruction a sont animal pour que celui ci file au fond de la salle. Une fois sur place le rat se débrouilla pour attirait l'attention du garde, pour sa il lui aura suffit de faire tomber un bocal en verre d'une étagère.
nexus profita de l'absence du garde pour utiliser ces pouvoir. Les lien avait beau lui bloquer ces pouvoir en se concentrant il pouvait toujours en faire usage.
Nexus se concentra, sa peau devint vert avant de changer du tout au tout. A présent il ressemblait comme deux goute d'eau à l'un des soldat d'élite qui l'avait trainer jusqu'ici.
Quand le garde revenu Nexus se mit à crier.


-Qu'est que t'attend pour me libérer !? Tu vois pas qu'il c'est barré !
-HA... mais comment... ?
-Qu'est j'en sais, je suis rentrée pour voir si tu faisais bien ton travail et il avait disparut, et je me suis retrouver attaché ! Détache moi !!
-Ok ok !

Le garde sortit une sorte de poignard de sont armure, un couteau dont la lame brillait tel un arc en ciel et qui n'eut aucun mal à tranchés les lien magique.


-Maintenant il faut prévenir les autres !

-Désoler mais non !

Tout en disant ces mots Nexus fit tombait le poignard des main au garde d'un revers de la main. Puis le reste se passa si rapidement que le garde ne comprit pas se qui se passa. Nexus saisie le poignard avant d'effectuée une roulade qui l'amena se placer derrière le soldat d'où il n'eut aucun mal à lui trancher la gorge.
Quand le cadavre du soldat toucha le sol, Nexus se tourna vers Hukkle.


-Sa fait 5 à 3 pour moi, et oui j'en n'est tué un pendant ton absence... Bouge pas je vais te libéré !

Un grincement de porte traversa la salle, et une voix stridente résonna dans la pièce.

-A ta place je ne ferais pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hukkle
Félin
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   Sam 16 Mai - 18:32

Hukkle avait remarqué le rat s'en allant vers le fond de la salle, et même le vase poussé par celui-ci. Il se demanda pourquoi celui-ci avait décidé de faire ça, jusqu'au moment où Hukkle entendit une autre voix dans son dos, c'était la voix d'un garde précédement tué. Son manège marcha à la perfection, il décida même de libérer Hukkle de ses propres liens. Mais à ce moment là, la femme, la magicienne venue chercher des informations de la bouche de Hukkle apparut. Elle était sûrement venue faire de même avec Nexus. Mais ce qu'elle trouva à la place de Nexus, c'était un garde, peut-être le croyait-elle charmé, peut-être traître. Quoiqu'il en soit dès que Nexus voulut couper les cordes de Hukkle, elle cria d'une voix nasillarde:

-À ta place je ne ferais pas sa !

Hukkle profita du mouvement de surprise de son ami pour dire la même chose que la femme, mais pas dans le même but.

-Stop! Arrête, elle a raison, ne fait pas ça. Ca provoquera on ne sait quel cataclysme. Mais il faut trouver un moyen de m'enlever ces liens magiques. Car si on les enlèves avec le couteau, il se passera on ne sait quoi. Car les liens sont un sortilège pur, entier. Et le couteau a été enchanté. Bien qu'issus de la même famille, ces deux magies ne font pas bon ménage. Tu as eu de la chance que tes liens aient étés faits en corde enchantée.

Pendant que Hukkle parlait en démontrant à son ami que couper les liens ainsi ne servait à rien, la femme s'était approchée. Elle déclara:

-Tu sais, ton gentil petit chaton a raison... Couper les liens avec ce couteau l'aurait tué. Heureusement que j'étais là! Qu'aurait été ce petit matou sans mon intervention?

Puis, d'un geste, sûrement influé de puissance magique, cette femme envoya Nexus à travers les airs, puis s'approcha de Hukkle. Elle le toisa un grand moment, puis elle s'apprrocha encore plus, puis dit:

-Alors comme ça tu savais parler? Tant mieux, on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus
Hybride
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   Mer 20 Mai - 21:09

Nexus put voir s'approcher de lui la sorcière enveloppés dans une longue robe. Sans même le toucher la sorcière à la capuche projeta Nexus en arrière. L'hybride percutât le mur avant de retomber sur le sol. Nexus se trouver toujours sous la forme du soldat d'élite, malheureusement pour lui sous cette forme aucune arme était a sa disposition.
Normalement pour reprendre sa forme il doit attendre la fin de la métamorphose, mais en se concentrant bien fort il lui est possible de reprendre sa forme normale. Il ferma donc les yeux et se concentra. Une puissante douleur lui tirailla la poitrine quand sa toge et ces cheveux blanc se matérialisèrent. Se fut la respiration couper et les articulation endolorie que Nexus se remit sur ces jambe.
La sorcière s'était mis a parler avec Hukkle, mais Nexus se trouvait trop loin pour entendre. Nexus se mit alors a tituber jusque derrière une armoire contre laquelle il s'appuya. L'hybride fit une tour de la pièce rapide avec ces yeux, il s'aperçut alors que la pièce ne possédait pas de fenêtre, surement parce qu'ils se trouvaient toujours sous terre.
Nexus posa alors un genoux au sol avant de d'y poser une main. Il ferma alors les yeux. Un murmure se propagea dans la pièce, un murmure formuler dans une langue aujourd'hui oublier.
La salle se mit alors a trembler, les livre sur les étagère tombèrent, les fiole éclatèrent, le sol se fissura. Une imposante racine sortit du sol. Elle fut vite suivie par des centaine de congénère. Très vite la salle prit l'aspect d'un jungle, elles bloquèrent les porte, s'accrochèrent aux étagère, au chaise et aux tables.
Plusieurs d'entre elle s'enroulèrent autour de la sorcière. La magicienne put en repousser un grand nombre en usant de sa magie, mais elle se retrouva bien vite submerger, et elle ne put bientôt plus bouger.
Nexus malgré ces articulation endoloris sortit de sa cachette, épuisés par cette invocation. Devant la sorcière un sourire se dessina sur sont visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hukkle
Félin
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   Mer 20 Mai - 22:46

Un grand tremblement de terre fit trembler la salle, les étagères se renversaient et tout les livres s'eparpillaient. Nexus, paniqué, chercha Nexus du regard et ne le vit nulle part. Puis il regarda la sorcière pour voir si elle était l'auteur de tout cela. Mais elle aussi avait les yeux emprunts de surprise, elle ne comprenait pas mieux que Hukkle ce qui se passait. Hukkle en déduisit que Nexus était à l'origine de ce tremblement, mais comment produire une telle chose? Puis, la réponse vint d'elle même lorsque de nombreuses racines surgirent du sol, Hukkle comprenait mieux. Nexus avait décidé d'utiliser les racines pour neutraliser la sorcière. Hukkle eut un doute quant a l'utilité de cet essai, vu que la sorcière avait envoyé Nexus au tapis sans même le toucher, mais cette charge de racines donna à Hukkle la diversion qu'il cherchait.

*C'est maintenant ou jamais!*

Hukkle profita de la diversion pour se transformer en chat. Car bien que magiques, les liens étaient faits pour les poignets de Hukkle lorsqu'il était sous sa forme "humaine". Puis reprenant sa forme normale, les mains déliées, il vit que la sorcière repoussait beaucoup de racines, mais qu'elle serait neutralisée d'un moment à l'autre. Hukkle décida d'aller se mettre à l'abri, au cas où la sorcière s'en sortirait. Il y avait quelques armoires encore debout après la secousse précédente. Hukkle se cacha derrière la plus proche et y retrouva Nexus. Il lui dit en chuchotant:

-Merci beaucoup! Mais que fait on maintenant? On essaye de sortir d'ici?

Hukkle entendait encore le buit des racines qui enserraient la sorcière, mais ils se faisaient de moins en moins forts. La sorcière étaient-elle neutralisée, où avait-elle renvoyé toutes les racines?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus
Hybride
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   Jeu 21 Mai - 10:00

Hukkle avait réussi a ce libérer, se servant de l'invocation de Nexus comme diversion.

-Merci beaucoup! Mais que fait on maintenant? On essaye de sortir d'ici?

Nexus compter bien s'évader d'ici, mais il compter d'abord se charger de la sorcière. Étant sortit de sa cachette il se trouver a présent à quelque mètres de la sorcière. Celle ci était prisonnière des racine aux milieu desquelles elle n'arrêtait pas de se débattre.

-Tu est coincés, se sont des racine de Zyhoflytre, des champignon géant que l'ont peut trouver en grand nombres sous terre, des champignon aillant pour particularités de se nourrir de la magie. Dans quelque seconde tu seras entièrement vider de magie et t'est force t'aurons abandonner...
-Sang vert... Le dernier...
-Et oui, le dernier de mon clan vas vous passer sous le nez, sa doit êtres rageant !
-Je te retrouverez...

Se fut a se moment la que la magicienne perdit connaissance. N'aillant plus de magie a absorber les racine lâchèrent a femme qui percuta violemment le sol.
Nexus se tourna alors vers la porte quand il sentit quelque chose lui grimpait tout le long de la jambe. C'était Farst qui allait retrouver sa place sur l'épaule de l'hybride.


-Alors, on n'y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hukkle
Félin
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   Jeu 21 Mai - 13:32

Hukkle avait assisté à la neutralisation de la magicienne, il en avait été surpris d'apprendre que certaines plantes se nourrissaient de magie. Dès que tout fut fini, il se rapprocha alors du corps de la magicienne. Elle était devenue blanche, comme si la plante, au lieu de la magie, avait bu son sang. Puis il entendit Nexus lui demander:

-Alors, on y va?

Hukkle regardait autour de lui, la salle ressemblait à un champ de bataille, comme si des troupeaux entiers d'animaux avait chargé à travers la salle. Hukkle se désola pour tout ces livres abimés, mais se dit qu'au moins, ils ne seraient plus lus par les sombres. Puis il répondit à Nexus:

-Oui, mieux faut partir. Ici nous ne sommes pas à l'abri.

Alors que Hukkle allait partir, une lueur passagère d'une torche lui fit détourner le regard vers la sorcière à nouveau. Il regarda plus en détail, et vit que la sorcière avait réussi à sauver 3 livres. Sans demander l'avis de Nexus, sans savoir de quoi ils parlaient, Hukkle les prit. Il marcha alors vers la porte.

-Allez! On part d'ici maintenant!

Hukkle et Nexus passèrent donc la porte et atterirent dans une autre salle, une sorte d'intermédiaire. Ils y trouvèrent toutes leurs affaires et continuèrent donc à marcher droit devant. Au bout d'un long moment, sans croiser de garde, ils arrivèrent devant une porte. L'absence de garde inquiétait Hukkle, mais peut-être croyaient-ils qu'une sorcière suffirait à les garder calmes. Quoiqu'il en soit, Hukkle fit le dernier pas qui le rapprochait de la porte et la poussa. C'est alors q'un flot immense de lumière envahit la salle. Hukkle ouvrit en grand la porte et vit qu'elle donna sur une partie de la bibliothèque qui était en hauteur, mais la lumière sortant des vitraux, n'était pas la même qu'avant, le jour était levé. Ils étaient restés trop longtemps dans cette bibliothèque. Hukkle regarda tout autour de la pièce, ils étaient en hauteur, c'était sûr et certain, mais à quel étage? Hukkle n'en savait rien. Il décida de trouver les escaliers et de s'échapper discrétement.

-Trouvons les escaliers, ce sera plus facile. On improvisera quelque chose après.

Hukkle partit donc en direction d'un mur de la salle, espérant trouver des escaliers pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus
Hybride
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   Mar 26 Mai - 14:23

Ils avaient récupérer leurs affaire avant de partir à la recherche d'une sortie. Après quelque minute de marche ils avaient put s'apercevoir qu'ils se trouvait toujours dans la bibliothèque, dans l'un des étage les plus surélevé.
Nexus en passa la tète par la fenêtre put s'apercevoir qu'ils se trouvait en réalités au dernière étage, et que la solution, à laquelle avait penser l'hybride, de sauter n'était pas envisageable.
Le jour c'était levés, depuis quelque heure déjà, de sa position sur élevé Nexus pouvait apercevoir des centaine de troupe sombre qui patrouillait à travers la vaste ville de Narel.
Le rat farst sur l'épaule de Nexus était sujet à quelque vertige, se qui l'amena a sauter de l'épaule de Nexus afin d'attérir sur le sol marbrer de la bibliothèque.
Tout sa rappela quelque chose a Nexus qui plongea sa main dans sa toge, il fut soulager de s'apercevoir que le livre qu'il avait récupérer dans le dernier sous sol de la bibliothèque s'y trouver toujours.
Il le sortit donc, alors que sont compagnon félin était partit à la recherche d'un escalier. Il s'aperçut en feuilletant le bouquin que seul les quatre première page du livre était occupés par une écriture, laissant les centaine de page restante blanche.
Il fut en premier temps entonnés, il prit donc en premier temps le début du manuscrit et lut les premier mots.


-Journal de Feylus, dernier mage Blanc de Narel...

Mais nexus n'eut pas le temps de lire la suite d'une forte lumière l'enveloppa, l'emmenant avec elle. Nexus ne le savait pas, mais a se moment là il devint invisible aux yeux de sont compagnon Hukkle, ainsi qu'a se dut rat farst.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hukkle
Félin
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   Mar 26 Mai - 21:11

Hukkle était allé chercher des escaliers, il les trouva plutot facilement. Mais ne voyant pas Nexus à ses cotés il décida d'aller le prévenir. Il revint près du couloir duquel il venaient de sortir, mais ne le vit pas. Hukkle commenca alors à traveser la salle de long en large et de droite à gauche. Hukkle n'était pas vcraiment paniqué, mais plus proche d'un état de surexcitement ou de nervosité. Il vit alors Farst, c'est comme ça que Nexus l'appelait. Hukkle se dit alors qu'il ne serait pas parti sans son rat, puis il vit la fenêtre ouverte par laquelle Nexus avait regardé la ville un peu plus tôt.

*Non, c'est impossible...se dit-il. Il m'aurait prévenu s'il se serait transformé en oiseau pour partir. Et puis il tient à son rat. C'est donc impossible qu'il soit parti, mais alors où est-il parti?*

Hukkle décida alors d'essayer de sortir par ses propres moyens, Nexus après tout si cette disparition soudaine était de son fait, reviendrait bientôt, où en tout cas Hukkle l'espérait. Il se retourna, et dit à Farst, même si aucun des deux ne pouvait comprendre l'autre:

-Tu viens si t'as envie, ou bien reste ici à attendre Nexus. Moi je vais sortir par moi-même.

Hukkle retourna en direction des escaliers, juste après s'être transformé en chat, pour pouvoir se cacher plus facilement. Malheureusement, il savait que les sombres connaissaient sa présence. Ils allaient donc chercher un félin dès qu'ils se rendraient compte que Hukkle et Nexus s'étaient évadés, si ce n'était pas déjà trop tard. Il fallait aller le plus loin, le plus vite possible. C'est donc sur ses pattes silencieuses que Hukkle quitta l'étage, sans un bruit, sans regarder en arrière non plus, voir si Farst le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus
Hybride
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   Mar 26 Mai - 21:40

Nexus se senti tout d'abord disparaitre, puis il fut prit d'une sensation de bien êtres. Il se tenait à présent debout au beau milieu de la ville de Narel, tel quelle était il y à seulement quelque dizaine d'années. Nexus se trouvait au beau milieu d'une foule effrayait qui fuyait en direction des rempart, il compris qu'il était témoins d'une vision quand il s'aperçut que les fuyard lui passait a travers tel un fantôme. Dans la foule un homme en blanc était visible, usant de la magie afin de soigner les blesser. Une voix résonnait dans le crane de Nexus, une voix lui racontant l'histoire d'on il était témoin.

-Cela faisait trois jours que les démon à la botte des armés sombre tentait d'entrée en force dans la cités. Le troisième jours aux soir la ville fut submergés par les armés démoniaque aillant réussi à détruire la face nord des rempart de Narel. En temps que dernier mage blanc je me devais de rester sur place pour m'occuper des blesser, les autres membre de mon ordre aillant était envoyer sur le front pour renforcer les guerrier.


C'est a se moment là que Nexus compris que l'homme en blanc en face de lui était également le narrateur de cette histoire.
Au loin dans la foule on puis êtres témoin d'une puissante explosion qui projeta dans les air une grande partit des fuyard. Une imposante silhouette traversa les cieux, propageant chaleur et désespoir a travers sont souffle ardent, surement un dragon pensa Nexus. Mais se ne fut pas tout, au sol trois guerrier ennemi se diriger en direction du mage blanc. chacun de ces trois guerrier ne semblait n'être rien d'autres que des cadavre doués de vie, des zombie sans âme et sans conscience.
C'est a se moment là que le mage blanc se dirigea à toute allure vers les trois mort vivant, alors que ceci allait se jeter sur un civil le mage usa de sa magie afin de les projeter en arrière, une puissante lumière les fit reculer aussi puissant qu'ils puissent l'être. L'un des zombie cracha quelque mots.


-Tuons le mage !

La voix du narrateur reprit alors dans le crane de l'hybride.

-Ma magie n'était pas suffisante pour les anéantir, mais je ne pouvait que les repousser.

Nexus assister alors à la scène, espérant que tout se passer bien pour sont compagnon félin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hukkle
Félin
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   Mer 27 Mai - 18:03

Hukkle était à l'étage du dessous, il marchait silencieusement, furtivement. Tout les étages se ressemblaient, des rangées de bibliothèques, presque à perte de vue, des centaines de livres sur des sujets tels que la cuisine, ou l'histoire. En d'autres temps, Hukkle les aurait lus, tous sans exception, mais maintenant il ne pouvait pas. Des gardes étaient peut-être déjà à sa recherche, en tout cas, ils savaient que deux résistants étaient entrés dans Narel. Quite à se faire remarquer, Hukkle décida de monter sur les bibliothèques pour se déplacer. Il trouva une table à mi-hauteur quelques rayons plus loin et monta alors sur le haut des étagères. De là il avait une vue panoramique sur la salle. C'était époustouflant, du sol, on avait l'impression de voir un labyrinthe de livres et de meubles, des chemins tracés en rouge par les tapis. Du haut, on croyait voir une mer, marron, parfois plus clair virant sur le blond. En haut, on voyait mieux la salle entière, elle était immense, ou tout du moins on en avait l'impression. Car par terre, on traversait la salle en peu de temps. Mais cette impression de grandeur donna le tournis à Hukkle. Il préféra à nouveau regarder devant lui, et chercher les escaliers pour l'étage du dessous.grâce à sa position surélevée, il ne mit pas longtemps à trouver la direction des escaliers. Il se dirigea alors vers ceux-ci, d'un pas souple et agile, il sautait de bibliothèque en bibliothèques comme si de rien n'était. Dès qu'il fut assez proche de l'escalier, il entendit des bruits.

-ðBÄÔÙ¶╦╣┼Â.

Hukkle ne comprenait rien à ce qui se disait en bas de ces escaliers, mais une chose était sûre, c'était des gardes de Narel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus
Hybride
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   Ven 29 Mai - 23:00

Nexus était toujours victime de sa vision, celle qui avait était provoquer par le livre que l'ont pouvait voir dans ces main.
Nexus était comme un fantôme au beau milieu d'une foule en panique, fuyant une armer démoniaque. Le narrateur de ce livre se trouver êtres le même personnage qui usait de la magie face à ces créature immonde.
Le mage blanc avait beau faire usage de sa magie les démon ne cessait d'avancer. Il du bientôt fuir et prendre refuge dans la bibliothèque. Avec tout les meuble qu'il put trouver il bloqua la porte, mais cela ne semblait pas êtres vraiment utile, les démon frappant, cognant et s'écrasant contre la porte. C'est à se moment là que le mage saisie un petit carnet dans lequel il commença à écrire quelque mots.


-J'écris à présent ces quelque mots afin que les génération à venir lutte contre ces force, que l'espoir et la force passer perdure à travers les ages...

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte vola en éclat, projetant d'imposant débris de bois à travers la salle, l'un de manqua de peu de percuter le mage blanc. Trois démon entrèrent.
Le premier ressemblait à un humain, sa peau était blanche et à la place de ces bras on pouvait apercevoir des lames, semblable à celles de sabre.
Le Deuxième avait le corps d'un homme, à la place de jambe on pouvait voir huit pattes d'araignées poilu, et les doigt était rallongés par de longue griffe émeraude.
Le troisième était tout vert et sa tète faisait étrangement penser à celle d'un gros lézard. Plusieurs rangés de dent était visite dans sa gueule et une langue fourchu en sortait. Il entra dans la pièce en marchant à quatre patte sur le mur, tel une salamandre cour sur un mur.


-Reculez créature des enfer !! Cria le mage.

Mais le mage malgré sa magie ne fit pas long feu, les lame servant de bras aux premier démon lui sectionnèrent la carotide, l'envoyant ainsi rejoindre les nombreux autres mage blanc mort autrefois aux combat.
Leurs soif de sang étanchées les démon prirent la route de la sortie quand l'un de se tourna brusquement vers la direction de nexus, qui se trouvait êtres invisible aux yeux des personne présente.


-Qu'est tu fait ?

L'homme lézard se retrouva bien vite nez à nez avec Nexus.

-Je sans une présence !

Le démon commença à avancer sa main en direction de la tète de nexus, alors que celle ci allait toucher le jeune homme, ou lui passait à travers, Nexus eu l'idée de lâchait le livre qui était la source de cette vision.
Le carnet tomba et heurta le sort, Nexus put bientôt se retrouver de nouveau au dernière étage de la bibliothèque, à sont époque. Il put voir Farst sur le sol, le rat l'avait attendu tout se temps.
La joie se changea en frayeur, le teint de l'hybride se blanchie quand il put apercevoir avec lui dans cette petite salle les trois démon qu'il avait vue dans la vision.


-Où nous êtres ?


-Chers fraiche !! Cria l'homme aux pattes d'araignées en apercevant Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hukkle
Félin
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   Dim 31 Mai - 19:03

Hukkle était coincé, aucune sortie par le toit, et des gardes à l'étage inférieur. Il ne savait pas quoi faire. Combien étaient-ils en bas? Etaient-ils en train de monter les escaliers? Si c'était le cas, peut-être que Hukkle pourrait se faufiler derrière eux et passer sans être vu. Il attendit donc, à l'ombre d'une bibliothèque en attendant l'arrivée des gardes. il attendit, mais personne ne vint.

*Il doivent surement monter la garde en bas des escaliers. Zut! Voyons voir.... Ce n'est peut-être pas le seulk accès à cet étage. Il doit y avoir d'autres escaliers. Essayons de les trouver.*

Hukkle commença donc à longer les murs de l'étage, s'arrêtant devant chaque porte, il reprenait sa forme humaine pour les ouvrir. Il tombait parfois sur des placards, parfois sur des remises, parfois sur d'autres salles annexes. Au bout d'un moment, il arriva devant d'autres escaliers, qui avaient l'air de descendre à l'étage du dessous. N'entendant aucun bruit, Hukkle décida de s'y engager, marchant silencieusement et restant attentif à tout. Mais une fois arrivé près de la sortie, il se rendit compte qu'ici aussi les escaliers étaient gardés. Il revint alors sur ses pas et remonta au troisième étage.

*Y'a encore d'autres gardes ici, je peut pas descendre, c'est raté. Il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici sans me faire prendre! Mais comment?*

Hukkle regarda alors les alentours, et une idée lui vint en tête. Il reprit alors sa forme humaine, s'approcha des fenêtres et en ouvra le maximum autour de l'endroit où il était. Il attendit que l'air s'engouffre dans la pièce et renversa quelques livres, en faisant un bruit assez fort pour attirer les gardes. D'ailleurs, ceux-ci ne mirent pas longtemps à réagir, et Hukkle les entendait se demander ce qui se passait. Il reprit alors sa forme de chat et attendit qu'il viennent pour se faufiler derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus
Hybride
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   Dim 31 Mai - 20:38

Nexus se trouvait à présent dans une pièce avec pour compagnie trois démon s'étend échappés du livre qui se trouvait à présent à ces pied. Nexus n'avait pas compris se qui se passer, mais il était persuader qu'il ne pourrait rien faire contre trois démon.

-Enfin libre ! Nous somme libre !!
-C'est fini, nous allons arrêter de rejouer sans cesse les même scène a chaque fois que quelqu'un lit se livre !!
-On vas manger !!

Nexus reculer à mesure que les démon s'approcher, mais il se trouva bien vite dos au mur. C'est alors qu'au loin un grand fracas se fit entendre, Nexus ne se doutait pas que sa ne pouvait être que Hukkle. Le démon au bras en forme de lame se tourna vers la porte.


-Je vais voir !!

Il sortit alors de la pièce en courant, les bras le long du corps. Nexus ne résista pas à se retenir de cirer, espérant que sont compagnon l'entendrait.

-Hukkle !!!!


Nexus esquiva de justesse la patte du démon araignées, et se jeta sur le sol, il roula et courra vers la sortir avec l'intention de rattraper sont compagnon félin. Il espérer arriver avant que le démon est eu le temps de l'attaquer, et avant que les deux autres démon ne l'attrape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hukkle
Félin
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   Dim 31 Mai - 22:09

Hukkle, qui avait renversé la bibliothèque, avait espéré attirer les gardes en haut des escaliers, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'éatit qu'un démon sera venu aussi. Hukkle avait senti une aura venir. Et alors que les gardes étaient arrivés en haut, ce démon, à corps humain et bras de lames les avait tranchés. Il était terrifiant. C'est alors que Hukkle entendit quelque chose qu'il n'aurait pas cru entendre: Nexus crier.

-Hukkle !!!!

Hukkle avait compris ce que disait Nexus, peut-être que les démons, eux, puisque celui-ci parlait chat, ne l'avaient pas compris. Puis, Hukkle prit conscience de quelquechose: ce démon avait descendu les escaliers. Pourtant, il n'y avait rien en haut, et il avait aussi entendu Nexus, bien que celui-ci avait été disparu. Hukkle prit conscience qu'il avait dû arriver quelquechose à Nexus, en rapport avec ce démon. Mais Hukkle ne savait pas si on pouvait tuer un démon normalement. Il s'approcha donc du démon, et quand celui-ci allait remonter les escaliers, Hukkle lui planta sa dague dans les omoplattes, au niveau du coeur. Le démon hurla, mais se retourna sans qu'aucune goutte de sang n'ait coulé de la plaie. Hukkle recula vivement, car en se retournant, le démon avait donné un coup de lame. Puis, surpris par la rapisité du démon, Hukkle eu du mal a se déplacer pour que sa prochaine attaque tombe dans le vide. ici, ses yeux lui dénonçaient tout les faits du démon, mais son corps avait du mal a bouger en rythme avec les informations obtenues. Au bout d'une minute à peine, Hukkle était déjà essouflé. C'est alors qu'il trébucha sur un des livres qu'il avait fait tomber précédemment. Le démon en profita alors pour donner un coup de lame à Hukkle qui était à terre. Celui-ci, dans un dernier espoir, se roula sur le coté, mais trop tard. Le démon avait passé ses "bras" à travers la tunique de Hukkle, en plein dans les... livres qu'il avait ramassés. C'est alors que quelque chose d'impensable se produisit. la lame ayant traversé les livres receuillis sur le corps de la magicienne, s'entoura d'étincelles multicolores, qui remontèrent peu à peu le long du bras. Le corps du démon se colorait des milles couleurs qui dansaient autour de lui. Sur son visage, Hukkle put voir de la panique, mais surtout de l'incompréhension, et ce qu'il prit pour de la peur. Et dans un dernier feu d'artifice, le démon implosa, et se transforma en poussière, flamboyant au soleil. Hukkle regarda alors sous sa tunique et vit qu'il n'avait pas été touché par le coup du démon, par contre les livres eux, avaient été perforés de bout en bout. Il en manquait d'ailleurs un. Il les examina, et se rendit compte que c'était celui qu'il avait pris pour un livre de sorcellerie. Mais, Hukkle ne voyant pas Nexus se dit que celui-ci n'était toujours pas descendu, il devait être aux prises avec d'autres démons. il s'approcha alors des escaliers menant au quatrième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'ancien récit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Segica :: Narel-
Sauter vers: