AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal d'un chat sur les routes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hukkle
Félin
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Journal d''un chat sur les routes   Sam 9 Mai - 19:56

Identité
• Nom : Hukkle Ilias
• Groupe (Sombres, Résistants, Neutres) : Résistant
• Race : Félin
• Métier : Messager du vent
• Divinité (facultatif) : Dasti.

Hukkle fait parti du culte de Dasti, Dasti est une déesse ayant la forme d’un chat. Pour ceux qui la vénèrent, elle représente le savoir et la réflexion, mais elle donne aussi sa bénédiction au voyous et voleurs. Dasti a le caractère d’un vrai chat : fidèle à ceux qui s’en occupent. Mais sa malédiction tombe lorsque quelqu’un lui déplait. Dasti, ressemble à un chat normal, excepté son pelage de couleur argenté et ses yeux de couleur jaune.
Le clergé dans ce culte est en pyramide : Un grand prêtre au sommet, et les croyants à la base. Ceux qui vénèrent Dasti vivent un peu partout dans le monde : les côtes, les plaines, les montagnes. Si vous voyez un chat quelque part, un adorateur de Dasti n’est pas loin non plus.
En dessous du grand prêtre, se trouvent les Sarceaux, ce sont des prêtres s’occupant des différentes personnalités de Dasti : le savoir, la réflexion, le vol (ce dernier là est ambiguë, car les adorateurs du culte de Dasti ne considèrent pas le vol comme un acte bon, mais comme un moyens de survie, parfois. Il n’est pas non plus considéré comme un péché). Tout le clergé en dessous est normal, s’occupant des temples, des prêtres puis des novices.
Il paraîtrait qu’une des personnalités de Dasti soit cachée : l’apprentissage, ce serait une branche cachée du culte dans laquelle les moines apprennent différentes manières de se battre et d’autres choses encore. Il paraîtrait encore que le haut prêtre de cette branche soit un pèlerin marchant sur les routes à la recherche de connaissances inconnues.

Description
• Description physique (un minimum de 10 lignes) :

Hukkle est un félin comme les autres, une longue queue aussi argentée que ses cheveux enfin presque… Car ses poils sont gris nacré. Une couleur rare, mais superbe chez les félins. Son visage, bien qu’humain est caractéristiques d’un félin : des oreilles de chats virant sur le noir tout au bout, et des yeux d’un rouge profond. Sa vue et son ouïe sont très développées, du fait de son coté félin. Il peut donc voir très bien, même dans l’obscurité et entendre le plus infime des sons. Son visage autrement est tout à fait normal : un nez normal, bien qu’un petit peu pointu, une bouche fine cachant ses crocs (des crocs ?). Son coté félin, laisse aussi apparaître des crocs dans sa bouche, beaucoup plus facile de mâcher la viande ! Son corps aussi est semblable à celui d’un humain, sauf peut-être la queue, et le bouts de ses mains, félines, cachant des griffes acérées. Hukkle cache aussi une musculature héritée de son coté félin, il peut faire des bonds surprenants! Sa queue lui permet aussi de garder son équilibre en toutes occasions.

• Description mentale (un minimum de 10 lignes) :

Hukkle est très calme et patient, il sait contrôler ses émotions. Il est aussi très simple, et se contente de peu de choses. Hukkle est très attentif, dès qu’il peut apprendre quelque chose de nouveau, il ne s’en prive pas. Mais Hukkle sait aussi le coté négatif de la connaissance, celui qui peut rendre fou et fait donc très attention à ce qu’il écoute. Dès qu’il en voit, ou en entend trop il n’hésite pas non plus à se taire. Pourquoi se faire des ennuis ? Hukkle est aussi un solitaire, ce qui ne l’empêche pas d’apprécier la compagnie, mais parfois il préfère rester seul. Bien que Hukkle garde un esprit sauvage, qui lui vient de son coté chat, il n’aime pas trop manger de la viande, surtout de petits animaux, d’oiseaux et de poissons. Car Hukkle est très superstitieux, et il pense que toutes ces viandes appartiennent à Dasti. Par contre cela ne le dérange pas de manger de toute les autres viandes. Manger des légumes ne lui pose aucun problème, même s'il préfère la viande.

• Vos trois compétences de base (détaillez les bien!) :

- Langage félin : Hukkle est tout de même à moitié félin, ce qui lui permet de parler avec les félins. Espère-t-il rencontrer un jour Dasti et pouvoir lui parler ? En attendant son dialecte est très mauvais et il s’entraîne à parler avec des chats (ou autres félins) dès qu’il en croise. Au niveau 1 Hukkle peut juste dire quelques mots, formules de politesses, au niveau 15, il pourra tenir des dialogues entiers sans aucun problèmes.
- Esprit du chasseur : Hukkle, toujours influencé par son coté félin, peut se rendre très discret. Il peut se fondre facilement dans la nature où les ombres. Ses sens accrus (Ouïe et Vue) lui permettent d’entendre et de voir ce qui échapperait à d’autres. Ses ennemis, par le fait de ces capacités ont beaucoup de mal à surprendre Hukkle. Plus le niveau d’Hukkle est haut, plus ses sens sont « aiguisés ».
- Transformation : Hukkle laisse sa partie féline prendre le dessus et devient un vrai félin. Il gagne toutes les caractéristiques de ces animaux, mais perd aussi celles de la race humaine, qui le compose à moitié. Au niveau 1 Hukkle se transformera en chat au pelage gris nacré, au niveau 15 il se transformera en tigre au pelage noir et argenté. Mais au niveau 15 il pourra choisir s’il veut se transformer en tigre ou en chat.

• Armes de bases: Utilise ses griffes et ses crocs en priorité, mais ne crache pas sur une bonne dague, puissante et précise.

• Histoire, vécu (un minimum de 20 lignes) :

Hukkle était un gentil petit félin, à sa naissance, il ressemblai beaucoup plus à un chat qu’autre chose. Un petit chat presque argenté, d’un gris nacré. Cette caractéristiques s’est gardées avec le temps, bien que Hukkle ressemble de plus en plus à un humain, il garde ces mêmes cheveux gris nacré. Quand il était petit, il était insouciant, voire turbulent. Il était avide de connaissance. Il allait toujours partout et a appris très tôt à lire, puis à écrire. Entre-temps, il avait aussi appris à parler. Il avait alors à peine quatre ans. Quand ses parents décidèrent de l’inscrire à l’école, Hukkle était heureux. Mais quand les cours commencèrent, ils ne l’intéressèrent pas du tout. Il préféra alors sécher les cours (méchant garçon !) et commença à chercher dans la ville sans ses parents des choses à apprendre. À force de traîner dans les rues, Hukkle resta avec d’autres félins plus vieux et commença à vandaliser un peu les gens, à détruire, etc. Ses parents apprenant ses activités, décidèrent de le renier (Ils y vont fort !). Hukkle resta donc les journées entières avec ses nouveaux amis, qui lui servaient de famille par procuration. Un jour, alors qu’il traînait dans un quartier différent de ses habitudes, il passa devant un temple de Dasti. Il n’était alors encore jamais rentré dans l’un de ces temples. Il décida alors de s’y rendre. Dès qu’il mis le premier pied à l’intérieur, il fut impressionné par une aura de bienveillance, mais aussi de sûreté et de… famille. Il n’avait plus connu cela depuis quelque temps, et quand il vit l’ambiance entre chaque prêtre, chaque novice il fut conquis. Il le dit à ses amis, qui lui souhaitèrent là-bas d’avoir une meilleure vie. Et il décida d’y aller en tant que novice. Il avait alors neuf ans. L’apprentissage prit plusieurs années à Hukkle, et les moines, voyant son ardeur à apprendre, le firent passer dans la branche secrète du culte de Dasti. Il jura alors de n’en parler à personne. Et commença des études qui lui plurent enfin. Il put apprendre plus qu’il n’en avait jamais rêvé. Il avait alors 15 ans. Après plus d’années encore, beaucoup de leçons apprises. Hukkle s’est hissé au rang de grand prêtre de Dasti, de la branche cachée. Il se balade alors, en tant que pèlerin sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal d'un chat sur les routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'un Dragon rouge et d'un Chat bleu !
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Chat a gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arrière Garde :: Holà manant ! Décline ton identité ! :: Journal de bord-
Sauter vers: