AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La papaye d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Papaya Fildargent
Poison Ambulant
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: La papaye d'argent   Jeu 7 Mai - 20:13


    Identité
  • Nom : Papaya Fildargent
  • Groupe: Résistant
  • Race : Peau-verte/ Amazone
  • Métier : Danseur de l'ombre
  • Divinité : Aucune

    Description
  • Description physique:

    Que dire du physique de Papaya? Effectivement, le plus souvent on ne dit pas grand chose. Pourquoi ? Il n’y a pas vraiment de raison, enfin pas de raison outre que le physique formidable de la jeune femme. On n’ira certainement pas jusqu’au physique d’Artémis, mais ça s’en rapproche tout de même un peu. Après tout ce n’est pas le genre de personnage féminin que l’on croise tous les jours, enfin ce n’est pas non plus tous les jours qu’on croise une femme mi-elfe mi-plante dans sur les sentiers, non?
    Revenons en donc à cette jeune femme, Papaya, cette si belle plante. Celle ci est ni trop grande, ni trop petite du moins dans les tailles elfique avec son mètre quatre-vingt quatre. Taille qui chez la plupart des elfes semblerait terriblement petite mais qui chez les humains semblent belle et bien respectable, surtout qu’elle se marie très bien à son naturel plantureux. Bah oui, de cette façon elle semble parfaitement proportionnée, n’est ce pas ?!
    En plus d’avoir un corps svelte, figurez-vous que son corps est plutôt bien sculpté, faisant ressortir la courbe de ses muscles et de ses formes purement féminines. Enfin vous l’aurez comprit, globalement il s’agit là d’une jeune femme, plus si jeune que ça, qui attire le regard…
    Mais si ce n’était que ça… En effet ce jeune homme semble bien avoir avec lui toute la puissance du charme de la nature. Comprenez par-là des yeux vers émeraudes, et des cheveux tout aussi fins et d'un rouge terni, pas toujours bien coiffés mais toujours ornés de fleurs ou de feuilles. Un visage, très jolies certes, mais sans extravagances, tout comme son corps d’ailleurs. Une apparence tout ce qu’il y a de plus naturelle, ce qu’il a de normal quand on sait qu’elle a grandit en plein milieu d’une forêt, une apparence dont elle est assez fière.
    On ne dira pas qu’elle a l’air de porter la gentillesse sur son visage, mais pourtant, elle se trimballe une aura apaisante qui attire tout de même la sympathie des gens, et ce même si elle a souvent un air renfrogné collé au visage. Une expression qui lui va bien, mais qui à fait oublier à son entourage la beauté de son sourire.
    Oui, c’est difficile à croire parce qu’on ne le voit que rarement, mais Papaya à bel et bien un superbe sourire, charmeur, et qui en a déjà fait tomber plus d’un, mais pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle n’en a pas envie, elle ne va pas sourire pour faire plaisir à tout le monde non plus, nan mais oh !
    Pourtant on ne peut pas rester éternellement impassible n’est ce pas ? Enfin, le seul moment ou il vous serait certainement possible de le voir sourire, ce serait certainement quand celle ci s’endort ou encore quand cela lui apportera quelque chose…

  • Description mentale:

    « Elle est bizarre mais elle a l’air gentille ».
    Voilà ce qu’on dit le plus souvent de cette jeune femme qu’on la connaisse ou non. Avouez tout de même qu’avec une telle expression toujours sur le visage on ne peut pas sembler normal a tout le monde, et pourtant tout le monde semble lui accorder sa confiance… Étrange, non ?!
    Mais au final avoir cette réputation de jeune femme de confiance ne lui colle pas très bien à la peau. En effet celle ci n’est pas si gentille, mais elle est surtout très colérique et cela ne semble pas déranger, le monde, plus que ça, on pourrait même dire que le monde s’en fou pas mal. Et cela explique certainement pourquoi elle fuit tous ceux qui tentent de l’approcher d’un peu trop près, enfin tant qu’elle n’a pas besoin d’eux.
    Naturellement, Papaya est quelqu’un d’emporter, qui laisse libre court à sa façon de penser, à sa façon d’être. C’est une personne extrêmement franche, qui n’a pas peur d’affirmer ses opinions même si cela doit lui apporter des problèmes. Et des problèmes à cause de ce petit trait de caractère elle en a collectionné tout le long de sa vie. Mais n’allez pas croire non plus que cette jeune femme n’est que colère et franchise, vous auriez certainement tout faux. Car elle peut être tout ce qu’il y a de plus gentil, mais ceci n’est qu’un détail, à coté du grand coté respectueux de la demoiselle. Mais attention par un respect porté à tout et n’importe quoi, simplement a tout ce qui est naturel et plus sage qu’elle… Et niveau sagesse, on ne peut pas vraiment dire qu’elle soit une référence.
    Mais finalement pourquoi est elle entrée dans la résistance ?! Et bien dans un premier temps, elle n’est pas une résistante à proprement parlé, juste une assimilée, et pourquoi ça ?! Tout simplement parce qu’elle a fait l’erreur, un jour de tuer un sombre… Enfin, quoi qu’il en soit, ça n’enchante par vraiment la demoiselle d’être de la résistance, parce que pour cette raison, elle se doit de fuir ou de se battre contre ses foutus sombres…
    La situation l’ennuie énormément mais bon, on ne peut pas toujours faire ce que l’on aime… Si ?!

  • Vos trois compétences de base:

    Sphinx :
    Compétence qui sert strictement à rien, mais bon voir des papillons à tête de mort s’envoler par centaine vers une jeune femme ça peut toujours être joli non ?!
    Enfin, ça peut toujours servir à faire diversion non ?!
    Quoi qu’il en soit, ces maudits papillons semblent bien être attiré par l’odeur florale que se trimbale la demoiselle…

    Ricine :
    Une simple griffure et vous voilà foutu… Ce serait bien n’est ce pas ?! La demoiselle semble secréter naturellement un poison appelé la Ricine. Tant qu’elle ne plante pas ses ongles dans votre peau, et qu’elle ne vous écorche vous ne risquez rien… Et même si, cela devait arriver, il lui faudrait rester en contact avec la plaie, un temps assez prolongé pour que cela ne devienne vraiment dangereux.

    Feuille de Lierre :
    Elle n’est pas encore très douée, mais la demoiselle, semble pouvoir manipuler certaines formes de plantes… Pour l’instant ça se limite au lierre, mais c’est quelque chose d’assez commun, mais, cette opération fatigue énormément la demoiselle.

  • Armes de bases:
    Une épée?! Non, c'est beaucoup trop lourd et pas assez maniable... Elle se contente de deux dagues qu'elle manie avec une habilité certaine.


  • Histoire, vécu:

    Il était une fois une gentille petite plante qui prenait le soleil dans une grande forêt reculée en compagnie de toutes les femmes de sa tribu. Cette petite plante n'en était pas vraiment une, mais elle n'était pas non plus une petite fille comme les autres, mais cela ne la dérangeait pas du tout. En quoi cela aurait il d'ailleurs put la déranger, elle qui ne savait rien du monde, et qui ignorait totalement que son espèce était tout ce qu'il y a de plus artificielle?! Elle ignorait même que plus loin, hors de la forêt, il existait des êtres doués de conscience et qui ne lui ressemblait pas du tout... Il fallait le dire, la petite fille voyait le monde en vert...
    Mais cela ne dura pas, en grandissant, en se nourrissant, d'eau, de lumière et de terre, elle apprit que le monde ne se limitait pas à cette forêt renfermée, mais qu'il y avait d'autre forêt, et d'autre lieux où pas un seul arbre, pas une seule pousse d'herbe ne pousserait.
    Les sages guerrières amazones connaissaient bien des choses sur ce monde, et plus le temps passait, plus elle se rendait compte qu'elle n'y connaissait rien de rien.... L'envie de partir découvrir le monde lui prit avec les années, et la désillusion... Et voulant réaliser ses envies, elle sortit un beau jour de la forêt bravant les interdictions des amazones qui pourtant l'avaient prévenu de la dangerosité du monde extérieur, mais la demoiselle était emporté et un peu trop tétu pour s'arrêter aux dires des anciennes...
    Et ce fut là son erreur....
    Le monde à cette époque là n'était déjà plus encombré d'une guerre longue et injustifiée, mais des assauts se faisaient encore contre les petits bourgs qui abritaient des résistants. Ce souvenir restera certainement à jamais gravé dans sa mémoire, mais l'ampleur de la barbarie qu'elle vit ce jour là, conditionna son destin.
    Certes cela ne sert à rien de dire ça si l'on explique pas la situation non?!
    Alors voila, la jeune femme avait enfin quittée sa forêt et avait marché durant deux longs jours au travers de plaines dénudée pour ne pas dire complètement brulée pas les batailles qui y avait fait rage. Et la jeune Papaya ne pouvait que se rendre à l'évidence: les grandes amazones avaient raison. Pourtant, bien que la réalité venait de la frapper en plein visage, elle continuait son chemin jusqu'à ce qu'elle n'arrive à un petit village... Petit village qui, quand elle y entra sembla quelque peu effrayer par sa présence, puis il la prie en amitié, lui offrant nourriture, dont elle n'avait pas besoin, et abris dont elle n'avait pas non plus la nécessite... Mais cela sembla, la réconforter, le monde était en piteux état, mais les gens n'étaient pas méchants.
    Quelle naïveté n'est ce pas?!
    Mais sa naïveté ne dura pas longtemps, car ce fut cette même nuit que ce petit village perdue dans une plaine vide fut attaqué... Elle fut surprise de voir tant de violence de la part d'êtres aussi semblables, l'obscurité jouant sur les formes, elle ne comprit pas... Et lorsque les gens qui l'avaient si bien accueilli furent attaquer, dans un élan de courage elle ne put que les aider. Mais son aide fut vaine, et le village fut réduit en cendre, les villageois furent un à un emprisonner, et elle, même si elle ne faisait pas partit de ce village, fut aussi emprisonner. Son traitement fut différent de celui des autres, elle avait fait bien plus de victimes que les pauvres innocents de ce village, après tout si eux n'était pas des guerriers, c'était différent pour la demoiselle...
    Assimilée au résistant, et condamnée à mort.
    Elle n'aurait pas due sortir de sa forêt rien de telle ne lui serait arriver là bas, mais son entêtement l'avait mener à ça, et au final, elle ne regretté rien... Mais elle ne comptait pas mourir ici, et surtout pas de cette façon. La situation semblait critique, et Banos se rapprochait de plus en plus, elle ne savait pas quoi faire pour se sauver... Son clan ne viendrait jamais à son aide, elle l'avait renié en le quittant ainsi, et elle ne devait certainement plus exister à leurs yeux, et même si elle ne souhaitait pas mourir, la situation semblait un peu trop compliqué...
    Pourtant cette nuit là, la troupe de sombre qui avait attaqué et décimé le village fut attaquer. Ce ne fut pas vraiment une bataille, les gens furent assassiné de sang froids durant leur sommeil, et sans aucune volonté de faire de prisonniers... Ces gens, qui n'avaient pas l'air vraiment puissants étaient, eux, les vrais résistants. Et ce fut eux qui rendirent sa liberté a Papaya, lui proposant de faire partie de cette résistance...
    Elle ne souhaitait pas vraiment faire partie de la résistance, mais elle leur offrit tout de même son aide. Si un jour ils avaient besoin d'elle, elle viendrait les aider, mais en attendant, elle avait d'autre chose à faire...
    C'est ainsi, qu'un destin tranquille au fin fond d'une forêt devint le destin d'une résistante... Qui aurait put le deviner?!


    Vous
    Va donc voir Jillian pour savoir...
    Je suis admin tout de même!


Dernière édition par Papaya Fildargent le Ven 8 Mai - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La papaye d'argent   Ven 8 Mai - 2:34

Bienvenue à toi chère peau-verte^^

_________________
"Je ne cherche ni la paix, ni le chaos. Tout ce que je veux, c'est le combat." Mandara

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papaya Fildargent
Poison Ambulant
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: La papaye d'argent   Ven 8 Mai - 15:23

Merki Keiji
Hop hop fini fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welhing
Hybride
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La papaye d'argent   Ven 8 Mai - 15:29

Décidément, j'aime beaucoup de style d'écriture de notre cher admin...
Sinon, l'avatar et la signature sont... wha :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Humain
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La papaye d'argent   Ven 8 Mai - 15:58

Ah bon?!
Je suis flattée!!!
Mais ne me fait pas trop de compliments sinon après je vais prendre la grosse tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La papaye d'argent   

Revenir en haut Aller en bas
 
La papaye d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» Quand on manque d'argent .. [PV Yozora]
» La Suisse 'coffre-fort' pour argent sale, un cliché dépassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arrière Garde :: Holà manant ! Décline ton identité ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: