AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aristocrates

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Humain
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Aristocrates   Ven 1 Mai - 20:47




    Code:
    http://i86.servimg.com/u/f86/12/06/40/30/mccs-e10.jpg

  • Identité : Salomé SanPourpre
  • Age: 173 ans mais elle n'en parait pas même 15...
  • Metier: Mage du vent
  • Race: Vampire
  • Liens:

    Jillian SanPourpre Aristocrate: Son cher grand-frère, elle a prit sa place a la tête de la milice de Banos. Lui souhaitait vraiment se débarrasser de se fardeau et elle cherchait élever son rang dans la hiérarchie.

    Kadour Kado Neutre: Ce petit démon est vraiment pitoyable, tellement pitoyable que la vampiresse prend soin de l'écouter afin de faire passer le temps... Oui c'est assez étrange de la part de la demoiselle, mais il faut vraiment faire passer le temps n'est ce pas?!

    Choran pnj: Complots sur complots, la demoiselle, en tant que chef de la milice semble être bien placée pour succéder au Sanguinaire. Sa soif de pouvoir n'a t'elle pas de limite?!

  • Résumé: Salomé est née vampire, elle a participé à de nombreuses batailles y comprit celle qui valu aux sombres de faire tomber Banos. A cette époque elle était déjà réputée comme étant un grand mage médical, mais aussi un grand mage meurtrier. Cela ne fait pas longtemps qu'elle est le chef de file de la milice, mais ce poste lui correspond parfaitement. De toute façon, il n'y a que les fous qui fassent partis de la milice sombre de Banos, et figurez vous que la demoiselle sous ses airs innocents cache bien un personnage au cœur atrophié (pas étonnant c'est une sombre), une soif de pouvoir sans limite, un égoïsme sans pareil et surtout un don pour la manipulation...
    Enfin la liste est longue...


Dernière édition par Admin le Sam 2 Mai - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Humain
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aristocrates   Sam 2 Mai - 2:29



Code:
http://i86.servimg.com/u/f86/12/06/40/30/angelc10.jpg

  • Nom: Moonlight
  • Age: 37 ans
  • Métier: Mage du feu/ Général de l'armée de Narel
  • Race: Oublié
  • Lien:

    Choran le Sanguinaire pnj: "Père adoptif" de Moonlight

  • Resumé: Moonlight est le prénom que Choran le sanguinaire donna a cette petite fille brulante quand il la trouve un nuit de pleine lune. Elle réussit à retenir son attention, et c'est certainement pour ça qu'elle est encore en vie aujourd'hui, Choran ne l'a jamais vu comme sa fille adoptive loin de là, mais surtout comme un petit animal de compagnie qu'il était intéressant de voir évoluer et ce même au poste de général...
    Mais ce n'est pas parce qu'elle a été promu directement général par Choran qu'elle est un guerrier incompétent, ceux qui l'ont pensé en tout cas ne son plus vraiment là pour en juger, car la demoiselle bien qu'assez habile avec un poignard maitrise trop bien la magie pour se faire abattre aussi facilement.



Dernière édition par Admin le Sam 2 Mai - 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Humain
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aristocrates   Sam 2 Mai - 15:23




    Code:
    http://i64.servimg.com/u/f64/11/14/68/94/psykno10.jpg

  • Nom: Gabriel Svecenica
  • Age: 23ans
  • Métier: Grand Aumônier/ nécromant
  • Race: Humain
  • Liens:

    Mae âme: C'est l'âme qu'il s'accroche au crâne que Gabriel garde toujours avec lui.

    Syriel Chansord neutre: Elle a apprit la nécromancie en sa compagnie, cependant ils n'ont pas du tout emprunté les mêmes sentiers de la destiné. Pourtant leur relation ne s'est pas vraiment dégradé, et ils sont capables de faire un petit bout de chemin sans s'entretuer.
    Bien qu'il ne soit pas très proche, ils font tout de même parti de la même famille.

    Lucian Breval sombre: C'est ce qu'on appellerait plus communément un disciple et cela même si Gabriel est bien plus jeune que Lucian.

  • Résumé:Gabriel fait parti du clan Svecenica, un clan ne comptant quasiment que des nécromants, prêtres ou cardinaux de leur état. Cependant, ce clan qui fut, il y a déjà longtemps, un clan ne comptant que des frontaliers se scinda en deux. Laissant apparaître une branche principale les Svecenica qui prirent le chemin sombre, et la branche secondaire les Chansord qui garda le chemin originel. Gabriel est en quelque sorte le grand chef de la branche principal, et c’est certainement pour cette raison qu’il se retrouve à la place du grand aumônier.
    Contrairement a la plupart des sombres, Gabriel est loin d’être quelqu’un de méchant, ou même sadique, c’est plutôt quelqu’un de très neutre et détaché… Mais son statut fait toute la différence !




Dernière édition par Admin le Sam 2 Mai - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aristocrates   Sam 2 Mai - 17:15



Code:
http://i86.servimg.com/u/f86/12/06/40/30/sloth_10.jpg



  • Nom: Virginia Salteiri
  • Age: plus du centaines d'années, mais en paraît la petite vingtaine.
  • Métier: Mage d'eau, Générale en charge de Palamis.
  • Race: Semi-démon
  • Liens:

    - Heel sombres : Elle entretient une relation plutôt ambigüe avec cet homme. Personne ne sait s'il s'agit d'amour ou de haine mais il n'est pas rare que des domestiques le voit sortir de la chambre de Virginia en plein milieu de la nuit. D'après les rumeurs, il serait l'un de ses multiples amants. En réalité, ils font tous parti de la même organisation secrète.

    - Choran le Sanguinaire pnj: L'une de ses maîtresses préférées. En effet, il l'a faite devenir le réceptacle d'un démon pour la garder en vie plus longtemps, c'est t'y pas gentil ça ?

    - Jillian SanPourpre Aristocrate : Rival.

  • Résumé:

    Née en temps que simple humaine, Virginia connue très tôt les affres de la guerre. En effet, son village natal fut l'un des premiers à s'être fait attaqué par Choran le Sanguinaire. Bien sûr, comme toutes les jeunes filles vierges elle fut offerte au grand chef. Toutefois, grâce à son sens de l'ambition déjà extrêmement développé, elle réussit à ne pas se faire sacrifier par Choran. En alliant son arrivisme à son sang froid exceptionnel, son intelligence et son corps de rêve, elle resta longtemps l'une des favorites du chef et grimpa la hiérarchie sombre à une vitesse affolante. Cultivée, elle savait très bien qu'elle n'obtiendrai jamais l'amour de la part d'un semi-dragon comme Choran et elle se diversifia, devenant une stratège hors pair. Son seule problème était son vieillissement, trop rapide à son goût. Heureusement, son grand chef lui offrit une quasi immortalité en couplant son âme avec celle d'un démon. Seulement, Choran était loin de se douter que les ambitions couplées de l'humaine et du démon ferai naître une idée dans la tête de Virginia. Le plus secrètement du monde, elle créa une organisation secrète regroupant quelques sombres et aristocrates, l'EXECUTION. Le but de cette société ? Éliminer Choran et prendre sa place au sommet du monde...

_________________
"Je ne cherche ni la paix, ni le chaos. Tout ce que je veux, c'est le combat." Mandara

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aristocrates   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aristocrates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bal masqué des plus attendus [Aristocrates + Julia] [27/09/41]
» Aban Cepheus Stanfield - « Se faire des amis est une occupation de paysans, se faire des ennemis est une occupation d’aristocrates. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arrière Garde :: Holà manant ! Décline ton identité ! :: Personnages Predefs-
Sauter vers: