AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nexus, le dernier sang vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Nexus
Hybride
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Nexus, le dernier sang vert   Ven 1 Mai - 17:00

# Nom : Nexus Dopeul
# Groupe : Résistant
# Race : Hybride (Humain et peau verte)
# Métier : Maître des clés
# Divinité : Crois au monde des morts, mais ne pense pas que celui ci est sous la direction d'un dieu quelconque.

Description
# Description physique : Nexus a possède l'apparence d'un humain. Il a la taille moyenne d'un homme et une corpulence plus ou moins normal. C'est cheveux sont blanc et ces yeux sont bleue. Il est revêtu d'une sorte de longue robe noir semblable a celle portés par certain moine se qui amenait les gens a le prendre pour un homme d'église. Des vêtement aillant la particularités de protégeait du froid ainsi que de la chaleur, permettant aux porteur de gardait la température de sont corps a un niveau stable. Il porte des botte noir taillé dans le bois mais qui malgré sa reste étonnamment flexible aillant était extrais directement d'un arbre caoutchouc, espèce de végétal aillant pratiquement disparut de la surface de la terre.

# Description mentale : Nexus est un homme bon, faisant partit de la tribu des sang vert on peux le classé dans la catégorie des sang mêlée. C'est un homme généreux et bon qui aime bien rigolait, mais aussi le genre de personne qui est prés a tout, y compris a vous faire souffrir pour protégeait ces ami. Il aime la nature étant en partit un peau verte mais apprécie également la compagnie des autres êtres intelligent avec lequel il aime tissés des lien. Sont seul but dans la vie est de vengés sont clan aillant était totalement éradiqués par le sombre mal qui empoisonne se monde.

# Vos trois compétences de base :
-Langage naturel: Nexus a la capacités de communiqué avec tout les êtres vivant peuplant se monde. Il peut très bien parler a un homme tout comme a un chien ou même a une plante. Cela lui permet également de parler toute les langue imaginable a condition qu'il soit en présence de quelqu'un ne parlant pas sa langue.
-La voix du changement: Cette technique lui permet pendant un laps de temps approchant les 10 min de prendre la forme d'une autres personne, ou d'un animal. A condition d'êtres déjà entrée en contact avec cette personne une fois et de l'avoir toucher.
-Éveille naturelle: Pendant un court laps de temps Nexus peut contrôler toute forme végétal sur un large rayon d'action et de les faire se déchaînés.

# Armes de bases: Avain Lambda

# Histoire, vécu :Il y a longtemps, il y a prés de cent ans de cela, quand les force de la lumière résisté encor a celle des ténèbre un jeune homme du nom de Neer Sbringjer fit la rencontre d’un gobelinidaes du nom de Xusion. Suite a un accident impliquant la magie de la créature végétal un terrible événement eu lieu, les deux êtres fusionnèrent, l’homme et le peau verte ne firent bientôt plus qu’un. Suite a cela il vécurent ensemble, réduit a partager le même corps et cela pour toujours, et ces cette accident qui donna naissance a un êtres qui prit pour nom « Nexus ». L’aventure et la gloire guida le jeune homme et le gobelin a travers les conflit tous plus dangereux les uns que las autres. Un jour ils décidèrent de s’installer définitivement dans la forêt de l’arak, une forêt dans laquelle une famille prit vie a travers l’union du dénommés Nexus et d’une jeune féline dénommés Selty.
Un clan prit vie, le clan des Sang Vert. Un clan ou de génération en génération les membre de ce clan naquirent avec l’apparence des homme, mais possédant le indescriptible pouvoir des peau verte. D'autres évoluèrent plus vers le cotés félin et en héritèrent l'apparence tout en gardant les capacités de régénération des peau verte.
Ce clan résista a tout, que se soit a la famine, a la guerre, aux intempérie. Rien ne pouvait les anéantir tant qu’il restait soudés… Enfin c’est se qu’ils croyait.
Se fut pour le 18ème anniversaire du dénommés Nexus Dopeul, nommés comme sa en l’honneur de leur ancêtre commun. Un raid de démon dévastas leurs forêt , même leurs légendaire ténacités ne parvenu pas à repousser leurs assaillant.
Le clan fut décimés, le laissant pour membre plus que le jeune Nexus, a moitié mort sur le sol. De par leurs nature de peau verte les sang vert on toujours entretenu des lien sacrés avec la forêt, ces en partit grâce a cela qu’une meute de loup lui venu en aide. Vaillant sur lui jour et nuit, lui apportant eau et nourriture.
Quelque mois suffirent au jeune sang vert de se remettre de ces blessure remerciant les famille de loup il se mit en quête. En quête d’un monde meilleure, un monde dans lequel les maître des ténèbre aurait regretté de l’avoir laisser en vie se jour la. Ces ancêtre avait toujours était neutre, mais ces avec lui que les tradition allait changer, il rejoignit la résistance.

Vous
# Prénom: Martial
# Age: 16
# Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : Ouep t'étais pas obligé de le remettre XD# Où avez-vous trouvé le forum : google
# Que pensez-vous de lui? bien
# Une idée pour l'améliorer? ...


Dernière édition par Nexus le Lun 11 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Humain
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nexus, le dernier sang vert   Ven 1 Mai - 17:57

Tu as fini?
Tiens je t'ai fais ça:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus
Hybride
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nexus, le dernier sang vert   Ven 1 Mai - 18:24

Merci ^^ Heureux que mon descendant soit encore la cent ans plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian SanPourpre
Vampire
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Métier:
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nexus, le dernier sang vert   Ven 1 Mai - 18:30

Si tu mets l'image en signature mets le entre spoiler s'il te plait, sinon ça fait énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nexus, le dernier sang vert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexus, le dernier sang vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang, des poutres et un peu de vert !!!
» Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ]
» Don de sang
» Une simple bagare de comptoir... [pv Janus Elakin]
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arrière Garde :: Holà manant ! Décline ton identité ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: