AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jilian Sanpourpre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian SanPourpre
Vampire
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Métier:
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Jilian Sanpourpre   Ven 1 Mai - 15:56


    Identité
  • Nom : Jillian SanPourpre
  • Groupe: Aristocrates
  • Race : Vampire
  • Métier : Tout et n’importe quoi… Mais habituellement meurtrier sanguinaire…
  • Divinité : Jillian ne croit qu’en lui, seulement en lui… Il est son seul dieu HAHA !

    Description
  • Description physique:

    Est-ce une femme ou un homme ? C’est difficile de savoir au premier regard, il faut avouer que ce jeune homme à un physique assez androgyne accompagné d’un certain charme qui lui permet de faire des ravages que ce soit parmi la gente féminine, ou bien la gente masculine et cela toutes races confondues. Enfin vous l’aurez compris, c’est un tombeur…et il en profite le bougre.
    Oui, dit comme ça on ne sait pas vraiment à quoi il ressemble, alors entrons un peu plus dans les détails. Jillian Sanpourpre est un grand jeune homme, enfin jeune dans le sens vampirique du terme. Grand enfin pas tant que ça, il ne mesure qu’un mètre soixante quinze, mais son élancement contribue à lui donner un air plus grand. Un élancement digne des plus jolies courbes féminines, mais n’oubliez pas qu’il s’agit là d’un homme, un homme avec une longue chevelure d’un roux clair, dont il prend grand soin, et qui fond ressortir la couleur de ses yeux. Des yeux d’un vert foncé et en même temps si … éclatant, un éclat dont on est en droit de ce demander si la malice y est maître ou s’il s’agit alors de cette folie qui a déjà prit depuis longtemps possession de ce corps étrange.
    Mais le plus étrange chez cet homme, se serait bel et bien l’allure qu’il se promène. Une allure tout ce qu’il y a de plus maniérée, et assez rigolote quand on le voit gesticuler dans tous les sens avec ses ongles gigantesques peinturlurer dans des couleurs toutes aussi exubérantes les unes que les autres. Et sa tenue vestimentaire, elle est tout aussi spéciale. Être habillé de la tête au pied de violet et d'or n'a jamais attiré l'attention, c'est bien connu n'est ce pas?! Et puis porter un masque vous couvrant la moitié du visage, ça non plus ça n'a jamais attiré l'attention...
    Ce personnage est donc celui que l'on verra de suite, surtout qu'il est extrêmement bruyant, alors à défaut de la voir on l'entendra!


  • Description mentale:

    Qui a dit que les sombre étaient toujours méchants?! Bon presque tout le monde sur cette foutue planète, mais bon ça on s'en fou. Surtout que Jillian en plus d'être un sombre et un aristocrate, c'est pire que tout... Mais ça on s'en fou aussi, puisqu'en fait même lui s'en fou complètement. Il a d'ailleurs quitté toutes ses fonctions d'anoblis... Pourquoi ça?! Bah tout simplement parce que ça ne l'intéressait pas du tout, et surtout qu'il avait une charmante sœur pour s'en occuper. La famille ça peut toujours être utile non?
    Quoi qu'il en soit, dans un égoïsme extrême, Jillian prit la poudre d'escampette, sans prévenir personne bien évidemment, sinon c'est pas marrant. Et bien oui, ce fou qu'est Jillian est quelqu'un qui se lasse vite, et croyez le où non, hors temps de missions la vie d'aristocrates c'est franchement pas rigolo!
    Alors tout content de lui, semant terreur, et perversion au travers des terres, Jillian s'amuse... Mais gare à celui qui lui déplaira, car il risquera certainement sa vie, et je serais tenté de dire la même chose de celui qui l'amusera...
    Quel être étrange n'est ce pas?!
    Enfin n'allez pas non plus penser que cet être n'est que folie, il lui arrive bel et bien, parfois, d'avoir de petit moment de clarté. Rares moments où il sera certainement pire qu'à son habitude, comprenez par là qu'il deviendra encore plus sanguinaire et bien plus réfléchis, en faisant ainsi un être bien plus coriace à abattre.


  • Vos trois compétences de base :

    *Morsure réparatrice: Hop une petite lampée de sang et ça va tout de suite mieux! Ça a du bon d'être un vampire, même si cette technique bien que très utile soit quelque peu incommodante. Comment dire... ça rend fou?! Et en plus de ça, cette technique a le désavantage de rendre l'utilisateur dépendant... Un vrai petit toxico du sang!

    *Maitrise de l'épée: En près de cent cinquante années de vie sur cette terre, on peut dire que Jillian a amassé une certaine maitrise du maniement de l'épée. Oui ça l'amuse, pas tellement qu'il en ait vraiment besoin il a des armes naturelles a son actif, mais c'est tellement plus marrant!

    *Grande Force: Jillian posséde une grande force, enfin une force surhumaine quoi! Mais il ne l'utilise jamais, pourquoi ça?! Mais parce que c'est pas classe pardi, et en plus ça fait transpirer!


  • Armes de bases: Une épée, mais attention pas n'importe laquelle. Une belle épée avec marquée son nom de dessus en lettre d'or.

  • Histoire, vécu :

    Dans la famille Sanpourpre on ne devient pas vampire, on nait vampire!
    Quoi?! On nait mort?!
    Bah en quelque sorte oui... Quoi qu'il en soit, notre cher petit Jillian SanPourpre vampire de son état né il y a de ça tout de même cent soixante soixante dix sept ans, et fils ainé de sa famille, est encore sur notre planète.
    A quoi ressemble donc sa vie?
    Et bien imaginez un grand bureau, un énorme bureau, avec des papiers partout et derrière se bureau assis sur un fauteuil de chêne massif, se trouve une silhouette confortablement assise. Cette silhouette c'est celle de Jillian qui harassé de travail s'est endormi une plume encore à la main... Pauvre notable obligé de rédiger rapport sur rapport. Pauvre petit Jillian SanPourpre qui rêve d'aventure, et qui en a assez de torturer le monde de son bureau. Il n'y a pas assez d'action, et pas assez de mission palpitante...
    La porte claque, et voila qu'il se réveille en sursaut, sa soeur cadette vient de rentrer dans la pièce, elle est toute souriante. Cette fille est vraiment étrange pour une sombre, elle sourie tout le temps mais elle reste la seule personne que Jillian ne blesserait pour rien au monde.
    Pourquoi ça? Parce qu'elle vient de délivrer son frère de toutes ses responsabilités, le laissant vaquer ainsi a son inoccupation. Et sachez que de l'inoccupation le vampire il en a à recuperer. Il est heureux, et s'en va sans prèvenir personne d'autre.
    Il n'a plus rien à faire... plus rien à part piller, tuer, violer... Ah non pas violer, les victimes sont toujours consentantes, et cela pendant tous les jours qui lui restent à vivre. A jusqu'à preuve du contraire il en a encore pour longtemps, jusqu'à ce qu'on le tue d'ailleurs, et ça c'est pas près d'arriver.
    Alors voila ce qu'est la vie de Jillian... Du moins ce qu'elle est aujourd'hui!



    Vous
  • Prénom: Caroline
  • Age: 19ans
  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : Oui oui by Moi
  • Où avez-vous trouvé le forum : Ouh ça fait longtemps
  • Que pensez-vous de lui? Attend l'idée de base était superbe, et là j'ai pas bossé dessus pendant une semaine pour rien!
  • Une idée pour l'améliorer? J'y reflechis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Humain
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jilian Sanpourpre   Ven 1 Mai - 20:39

Hop je m'auto valide...
Et oui c'est la vie, je suis génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jilian Sanpourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Bad Dream - [PV Jilian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arrière Garde :: Holà manant ! Décline ton identité ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: