AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neutres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Humain
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Neutres   Mer 29 Avr - 18:50





    Code:
    http://i86.servimg.com/u/f86/12/06/40/30/amaria10.jpg

  • Identité : Amaria Schore
  • Age : 17ans
  • Métier : Archer
  • Race : Humain

  • Liens :

    Allan Schore résistant : C’est le père d’Amaria et de Vaan Schore, fils du grand Melrik Schore ancien intendant de Banos. Il est aujourd’hui un des chefs de file de la résistance, mais son âge avancé et la maladie ont quelque peu réduits ses performances.

    Vaan Schore résistant : C’est le frère d’Amaria, ils ne se parlent pas. Amaria ne partage pas du tout les convictions extrémistes de son frère.

    Zara Yomeii neutre : On pourrait facilement dire que Zara et Amaria sont des rivales. On les croirait aussi incapable de s’entendre, pourtant quand le besoin s’en fait sentir, elles sont capables de former une paire assez coriace.

  • Résumé : Amaria n'a connu que le monde assombri, elle ne connait rien d'autre, et elle ne voit pas vraiment en quoi la résistance pourrait changer quoi que ce soit. Cette jeune fille pourtant n'est pas tellement défaitiste, elle cherche juste à avoir la paix, qu'on ne l'ennui pas avec toutes ses histoires...
    C'est d'ailleurs certainement pour cette raison qu'elle ne noue pas facilement de liens avec les personnes qu'elle rencontre, ou même qui font partis de sa famille. D'ailleurs à leur d'aujourd'hui le seul membre de sa famille qu'elle semble encore porter dans son cœur se trouve être sa mère qui mourut dans un assaut des troupes sombres.


Dernière édition par Admin le Jeu 30 Avr - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Humain
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Neutres   Jeu 30 Avr - 14:41





    Code:
    http://i86.servimg.com/u/f86/12/06/40/30/08060410.jpg

  • Identité : Zara Yomeii
  • Age : 26ans
  • Metier : Epeiste à ses heures et ex-assassin
  • Race : Humaine
  • Liens :

    Amaria Schore neutre: Cette jeune femme est vraiment très différente de Zara, c'est certainement pour ça qu'elle lui semble terriblement antipathique.
    Mais c'est tout de même une redoutable combattante que même Zara ne peut ignorer.

    Hamon Ceriech sombre: Il a longtemps était son compagnon d'arme, mais aujourd'hui bien qu'ils ne soient pas ennemis, elle est devenue la proie de Hamon.

  • Resumé : On donnerait le bon dieu sans confession à ce visage d'ange n'est ce pas?! Mais il vaudrait mieux pas vous fier aux apparences. Pourquoi? Simplement parce que cette jeune fille n'est pas une simple jeune fille, durant toute son enfance elle a été entrainé par les troupes sombres afin de devenir un des meilleurs assassins. Et ce fut d'ailleurs ce qu'elle devint, un assassin, du moins jusqu'à ce qu'elle ne déserte, faisant d'elle une personne recherchée par les troupes sombres.
    Quoi qu'il en soit cette fuite a fait ressortir le coté enfantin, réprimé depuis tant d'année, chez la jeune fille, ce qui a tendance à saouler les gens qui ont l'honneur de croiser son chemin.


Dernière édition par Admin le Jeu 30 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Humain
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Neutres   Jeu 30 Avr - 19:23




    Code:
    http://i86.servimg.com/u/f86/12/06/40/30/kadour10.jpg

  • Identité : Kadour Kado
  • Age: 43ans
  • Metier: Charlatan ou Barde quand il a le temps ou encore épéiste!
  • Race: Démon mineur
  • Liens:

    Salomé Sanpourpre Aristocrate: Cette femme est étrange, mais elle est certainement la seule personne à comprendre Kadour. Pourquoi ça?! Et bien peut être parce qu'elle est complètement fêlée...
    Enfin allez savoir!

  • Résumé: Kadour est un ancien aristocrate, mais il y a de ça tout de même assez longtemps... Jusqu'au jour ou lors d'une bataille il se prit un coup de massue sur le sommet du crâne. A partir de ce moment là, sa vie ne fut plus la même et le personnage naguère plein de sérieux commença sérieusement à déconner.
    Autrement dit, le coup de massue rendit le grand Kadour en un pauvre vieux fou! Un vieux fou qui pour autant à toujours au fond de lui ses aptitudes au combat, mais cela n'empêcha pas les sombres de le jeter hors de la cité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Humain
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Neutres   Sam 2 Mai - 21:10




    Code:
    http://i86.servimg.com/u/f86/12/06/40/30/0nosou10.jpg

  • Nom: Syriel Chansord
  • Age: 24ans
  • Métier: Prêtresse de Parathelvetie/ Nécromancienne
  • Race: Humaine
  • Liens:

    Gabriel Svecenica: Ce n'est pas vraiment son cousin, mais c'est une personne qui est de sa famille, et dont elle ne peut qu'admirer l'aisance en société mais aussi en ce qui concerne le maniement des âmes. C'est un véritable génie aux yeux de la demoiselle.

  • Résumé:Syrial fait parti du clan Chansord, un clan ne comptant quasiment que des nécromants, prêtres ou cardinaux de leur état. Il fut longtemps connu comme étant le clan Svecenica et ce clan qui fut, il y a déjà longtemps, un clan ne comptant que des frontaliers se scinda en deux. Laissant apparaître une branche principale les Svecenica qui prirent le chemin sombre, et la branche secondaire les Chansord qui garda le chemin originel. Syriel fait partie de cette branche secondaire, et en est d'ailleurs la dernière représentant, ses frères étant morts il y a déjà de nombreuses années et les anciens étant à présent trop âgés pour rendre les hommages a leur dieu.
    Syriel en tant que Prêtresse parcourt les terres célestes tentant de donner une sépulture décente a tous les morts qui croisent son chemin.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Neutres   Dim 3 Mai - 15:46

[img][/img]

Code:
http://i86.servimg.com/u/f86/12/06/40/30/dwarf_10.jpg



  • Nom: Forest Deer
  • Age: 36 ans
  • Métier: Épéiste, Maître d'armes du culte de Mandara
  • Race: Nain
  • Résumé:

    Né après la mise en place du pouvoir sombre, Forest à vécu retiré du monde durant une partie de son enfance. Avec ses parents, tous deux membres du culte de Mandara, il fut élevé dans les montagnes. Grâce à l'entraînement parental, il est devenu un guerrier fort et respecté. Ses parents lui expliquèrent aussi que Zark Swordman, actuel réincarnation de leur dieu, n'était qu'un imposteur se servant des membres du culte comme de simples pantins. Avant de mourir, son père lui donna le titre de Maître d'armes du culte de Mandara et lui demanda de retrouver la véritable réincarnation du dieu de la guerre. Depuis, Forest parcours le pays à la recherche de cette réincarnation, s'attirant les foudres des sombres. Au fur et à mesure de ses voyages, il entendit parler d'un homme s'était réveillé après un long séjour dans la glace. Intrigué, Forest fit des recherches et se mit à penser que cet humain n'était autre qu'Hitsujino Keiji, la précédente réincarnation de Mandara. Malheureusement, peu de gens semblait croire la même chose et Forest passa pour un fou. Malgré tout, il continue à rechercher Keiji, pensant que c'est le seul moyen pour confondre Zark et sauvé son culte.

  • Liens:

    Lyre Résistante : Partage le même que lui avis sur Zark Swordman. Cependant, elle n'est pas du même avis que lui concernant le retour d'Hitsujino Keiji. Elle pense qu'il est mort et elle préfère se joindre aux résistants pour vaincre les sombres et libéré les membres du culte du joug de Swordman. Il y a donc une légère tension entre eux, mais ils restent solidaire en cas de pépin.

    Hitsujino Keiji Neutre : Forest est l'un des seuls membres du culte à penser que Keiji est toujours vivant. Il a une grande admiration pour lui et connait sa légende, surtout que le père de Forest fut intronisé Maître d'armes par Keiji.

    Zark Swordman Sombre : Ennemi juré de Forest.


_________________
"Je ne cherche ni la paix, ni le chaos. Tout ce que je veux, c'est le combat." Mandara

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neutres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)
» Sorciers neutres
» Les mages neutres [6/7] disponibles]
» DYNAMISER LES ZONES "NEUTRES" ?
» Ceci est un titre || Bones {RECHERCHE DES LIENS NEUTRES/NÉGATIFS}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arrière Garde :: Holà manant ! Décline ton identité ! :: Personnages Predefs-
Sauter vers: