AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paumoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Humain
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Paumoa   Mer 29 Avr - 11:40


Du niveau 0 a 6

Avez-vous déjà entendu un bruit étrange à proximité d'une source d'eau ou d'une foret? Avez-vous déjà essayé de suivre ou même de regarder l'étrange créature qui produisait ce son? Non? Et bien vous avez eu raison, car ce monstre assoiffé de chaire vous aurait éventré en moins de temps qu'il n'en faut pour hurler "mère".
Cette étrange créature est peut être le fruit d'un coït entre humanoïde et serpent, erreur de la nature ou création des dieux? Personne ne le sais, et ceci pour plusieurs raisons.
Depuis bien des décennies, ce démon anciennement nommé 'Paumoa' n'est apparut a aucune personne qui soit encore présente pour le dire. Vivant dans les forets ou dans quelques marais, ses créatures savent passer inaperçu et effacer leurs traces d'un simple mouvement de queue, naturel pour eux. Celle-ci ressemble a celle d'un serpent, continuant jusqu'au bassin ou elle s'arrête pour former un ventre et un torse, bien sûr, recouvert d'écailles. Ses épaules et ses bras sont de forme humaine, mais ses mains, allongés en trois doigts, montrent le mélange des deux races. Séparé du corps par un coup plus large que celui des hommes, la tête du Paumoa est a prédominance reptilienne. Deux crocs ornent sa gueule et ses yeux ne reflètent que les ténèbres.
Voila ce que l'on sais de ce monstre.
Oh! Petit aide pour vous autres novices, Lui faire perd sa tête et le seul moyen de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paumoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Créatures-
Sauter vers: