AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harpies

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Humain
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Harpies   Mer 29 Avr - 11:39

Source Image:*

[Information: Il n'y a que trois Harpies. Leurs niveau varient de 0 a 8 suivant qu'elles soit rétablie d'un ancien combat ou non.]

"Elles ont le corps ailé d'un oiseau et la tête d'une femme..."
Ce fût la seul description fournit par les hommes qui réussirent à revenir d'un combat contre une Harpie. Mais vous me direz; 'Pourquoi n'ont ils pas examinés les corps plus en détaille? Pourquoi n'ont t-il pas ramenés leurs dépouilles au village?' Cela est plus simple à expliquer qu'il n'y parait. L'oiseau, après avoir reçu bon nombre de coups, ne meurt pas. Ces créature son bel est bien immortelles, et heureusement pour nous, il n'y en a que trois dans ce monde. Lorsqu'elle ne peuvent plus combattre, épuisé par leurs blessures, ses monstre ailés fuient dans les montagnes et ne redescendent qu'une fois rétablies [Ou si elles ont faim], ce qui peut leurs prendre de 1 a 20 jours suivant la gravité des blessures.
Maintenant que vous savez à quoi elles ressemblent et comment les 'tuer', laissez moi vous mettre en garde contre leurs moyens d'attaque.
Tout d'abord, le crie d'une Harpie. Ce son est tellement aigu que votre corps, pendant quelques secondes, ne trouve plus la force de bouger. Cela laisse donc à la bête le temps d'utiliser ses serres d'oiseau de proie pour vous lacéré le torse à la recherche de votre coeur.
Mais bien sur, toutes ses attaques sont parables, il suffit simplement d'agir a temps. Contre le cri, la cire de bougie dans les oreilles et les sortilèges spéciaux sont de rigueur, ce qui vous permettra de bloquer la futur charge du monstre, et peut étre, de lui porter un coup violant.
Maintenant que vous étes informez sur les Harpies, je vous laisse le choix d'aller ou de ne pas aller les combattre.


By Alawn Adal Arthwys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Harpies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quant les harpies attaquent
» Quant les harpies attaquent [Libre]
» Suite quand les harpies attaquent...
» Bal de Noël 2000
» Harpie en charpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Créatures-
Sauter vers: