Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Peau-Vertes ou Gobelinidaes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Humain
Admin


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
Les Peau-Vertes ou Gobelinidaes Left_bar_bleue100/100Les Peau-Vertes ou Gobelinidaes Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les Peau-Vertes ou Gobelinidaes Empty
MessageSujet: Les Peau-Vertes ou Gobelinidaes   Les Peau-Vertes ou Gobelinidaes EmptyMer 29 Avr - 11:36

Les Peau-Vertes ou Gobelinidaes :


Les Peau-Vertes ou Gobelinidaes


Vous est-t-il déjà arrivé de vous perdre en forêt ? Si c'est le cas, avez-vous déjà sentit comme si on vous observait ? Vous vous retournez brusquement pour saisir l'espion sur le fait, mais rien, seulement des végétaux à perte de vue. Vous vous dites alors que c'est votre imagination, mais ce n'est pas le cas. Si cela vous ait arrivé c'est que vous êtes entré dans le territoire des Peau-Vertes. Qui ? Laissez-moi vous expliquer :

Les Gobelinidaes forment un peuple vivant dans les profondes forêts de l'archipel. Il sont la parfaite symbiose entre les végétaux et les elfes. D'après la légende, ils auraient été conçus par un magicien elfes qui, voulant sauver sa fille d'une grave maladie, la coupla avec des essences végétales. Ainsi les plantes réagirent avec la jeune elfe créant une nouvelle espèce à la peau couleur émeraude. Voyant ce qu'il avait créé, le magicien essaya de cacher sa fille dans les bois avec succès jusqu'à ce que, quelques années plus tard, elle revienne chez les elfes avec une multitude d'enfants de la même couleur qu'elle. Voici comment apparurent les premiers Peau-Vertes.

Physiquement, ces êtres sont assez différents les uns des autres mais possèdent des caractéristiques communes. Ils ont tous la peau vert émeraude et le visage d'un elfe. Ils vivent assez longtemps, 200 à 300 ans en moyenne. Ils ont tous les oreilles pointues et ont une capacités de régénération assez exceptionnelle. Ainsi, lorsque l'un de leur membres est coupé, il leur suffit d'attacher le membre coupé avec une corde ou autre, il finira par se recoller tout seul et par fonctionner. Leur croissance s'assimile plus à une pousse, mais leurs taille maximale est celle d'un elfe. Ils ne se nourrissent que d'eau douce et de terre, oui oui, de terre et de lumière.

Voici maintenant les différences les plus rencontrées. Il existe des mâles et des femelles distincts mais aussi des spécimens asexués. Les femelles pondent des graines qui deviendront de nouveaux Gobelinidaes. Les spécimens asexués se reproduisent par germination de spore. La taille et la carrure peuvent aussi varier en fonction de l'environnement dans lequel ils grandissent. Ainsi, il peut arriver que des Peau-Vertes mâles aient des épaules où des bras surdéveloppés pour pouvoir se hisser en haut des arbres, d'autres seront plus petits que des nains pour pouvoirs supporter des températures extrêmes. Les Gobelinidaes ont une faculté d'adaptation exceptionnelle.

Au niveau du caractère, les Peau-Vertes sont plutôt pacifiques et très intelligents. Ils vénèrent la nature et semble pouvoir parler avec les végétaux. Généralement, leur vie en société est très bien organisée. Les femelles ont des capacités psychiques assez exceptionnel les rendant très réceptives à la magie, tandis que les mâles comptent plus sur leur facultés physique, leur force, leur agilité et leur endurance. Les asexués sont appelés des Orks, ce sont des gardiens jurant de protéger un Gobelinidae mâle ou femelle au prix de sa vie. Plus le mâle où la femelle est importante dans la hiérarchie, plus les Orks qui les protègent sont nombreux. Les Orks sont aussi appelés ultime guerrier vert car leurs capacités physiques et leur aptitude au combat sont surdéveloppées, au détriment de leurs capacités mentales.
Enfin, il existe des groupes à part parmi les Peau-Vertes qui vivent dans des endroit bien précis. En voici deux exemples :

-les gobelins vivant dans le désert et les montagnes, ils sont très intelligents et très inventifs, mais aussi petits et sans trop de forces physique.

-les amazones vivant au fin fond des forêts. Ce sont des femelles exclusivement et de redoutables guerrières. Les plus fortes d'entre elles on la peau rouge.[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Peau-Vertes ou Gobelinidaes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser