AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les oubliés

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Humain
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Les oubliés   Mer 29 Avr - 11:35

Les Oubliés

Les Oubliés est un ancien peuple qui vivait en autarcie des autres races. La raison était simple, c’était un peuple prospère et heureux, qui ne demandait rien de mieux que de vivre en paix, jusqu’aux débuts des invasions du monde de l’ombre. Malheureusement, leurs terres d’origines étaient proches du monde des Ombres. Leur clan commença petit à petit à s’éteindre pour ne laisser plus que quelques survivants.

Les Oubliés sont avant tout des humanoïdes pourvu d’ailes élégantes, composées d’écailles en losange. Celles-ci s’étendent jusque dans le dos, à la base des ailes. Les oubliés ressemblent physiquement à des elfes dont ils sont des lointains cousins : ils sont grands, sveltes, élancés ; leurs mouvements sont gracieux, ils ont le visage fin et le nez aquilin. Cependant les oubliés ont des capacités physiques proches des humains.

Une différence fondamentale existe toutefois, de part leur nature même. Les oubliés sont des êtres associés aux deux éléments majeurs, le chaud et le froid, selon le sexe de la personne.

Les femmes ont toujours une affinité avec le feu. Leurs cheveux et leurs ailes virent dans les tons rouges et sombres. Leur chaleur corporelle est bien supérieure à celle des humains, tournant vers les 60°C, et elle peut augmenter brusquement sous l’effet de la colère. Cela n’est pas sans problème, leurs équipements et leurs cheveux peuvent aisément bruler si ils ne sont pas conçut pour résister à ces chaleurs.

Les hommes, quant à eux, ont pour affinité la glace. Leurs cheveux et leurs ailes sont souvent d’une couleur claire et dans les tons froids. Leur température corporelle à eux est inférieur à la moyenne, légèrement en-dessous zéro degré sauf au niveau de la tête ce qui leur permet de boire sans geler l’eau pour autant. C’est la tristesse qui peut diminuer cette chaleur. De même que pour leur équivalent féminin, ils leur faut des équipements adaptés au froid. Les armures deviennent cassante et ont du mal à glisser les une sur les autres, et ils leur faut utiliser dans ce cas des huiles pour éviter des frictions embêtantes sur l’épiderme.

Les Oubliés, par rapport aux humains, ont une vision moins précise ainsi qu’un odorat plus faible. Toutefois, ils sont légèrement plus agiles grâce à leurs ailes. Ils sont légèrement plus résistants aux températures extrêmes que les humains mais ne sont pas immunisé pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Humain
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les oubliés   Mer 29 Avr - 11:36

Rareté de la race : Très rare.

Pour comprendre leur rareté, il suffit de lire leur histoire, vu qu'ils sont en voie d'extinction...
Pour incarner un Oublié:

- Vous devez avoir un niveau de RP correct (15-20 lignes)
- L'histoire de votre personnage doit être d'une bonne qualité.
- Il est préférable de prendre contact avec un responsable.
- Les demis ou sang mêlés ne seront en aucun cas acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié
» Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» Description du Temple Oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Peuples-
Sauter vers: