AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le monde est sombre (Scénario Version 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Humain
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Le monde est sombre (Scénario Version 2)   Dim 26 Avr - 21:29

    « Je crains que la paix que nous avions connue durant cette dernière décennie n’ait touché à sa fin. L’étrange pouvoir qui résidait dans les ruines de Kilen n’est apparemment pas arriver entre les mains de ceux que nous espérions, mais bel et bien entre celle des envoyés du démon.
    C’est terrible à dire mais c’était quelque chose de prévisible. Il était indéniable que les troupes sombres prenaient de jours en jours plus d’ampleur et par ce fait, nos troupes, quant à elle, ne faisaient qu’en pâtir, incapables d’y résister.
    Aujourd’hui je ne sais plus vraiment quoi faire pour protéger la cité. Il est d’ailleurs certainement temps pour nous de nous unir avec les autres villes, les autres pays et même les autres races et de nous battre. Ce sera peut être là le seul moyen que nous aurons de sortir de cette terreur en tant que vainqueur.
    Pourtant, j’en doute. »

    Extrait du rapport Hebdomadaire n°501 de la cité de Banos.
    Général Melrik Schore, intendant de la cité.



    « Nous n’arrivons pas à les contenir. Peu leur importe le nombre d’hommes que nous envoyons au front, ils ne cessent d’avancer sur la cité de Banos, toujours à la même allure, ne laissant derrière eux qu’une armée de morts. Des morts, à qui il nous est impossible de donner une sépulture descente, et les prêtres de Parathelveti semblent complètement débordés quand ils ne tombent pas sous les coups ennemis.
    A moins d’un miracle, nous ne pourrons bientôt plus garder Banos à l’abri des attaques des monstres et des sombres. C’est pour cette raison que nous avons commencé à évacuer les civils, mais nous ne savons pas vraiment où les mener.
    La situation est critique, et je crains qu’il s’agisse ici, de mon dernier rapport. »


    Extrait du rapport Hebdomadaire n°506 de la cité de Banos.
    Général Melrik Schore, intendant de la cité.



    « Aujourd’hui, nous avons pris la Cité de Banos à ses habitants. Nous n’avons pas fait de prisonniers, nous n’en avons pas vu l’utilité. Banos était le dernier rempart à l’étendue du pouvoir des sombres.
    Cependant, nous n’avons pas anéanti la totalité des troupes ennemies. Et il serait certainement très utile de former des troupes qui auraient pour tache de chasser les fuyards, et les réfugiés. Il faut à tout prix éviter les foyers de résistances, nous n’avons en aucun cas besoin de mener une guérilla à présent. »


    Extrait du journal de Guerre de Choran le Sanguinaire.
    Nouvel intendant de Banos.



    « Les troupes sont revenues, et il semblerait qu’aucune forme de résistance ne se soit déclarée. Tous les pauvres ères qui ont du fuir de leur cité et campagnes ont bel et bien étaient apprivoisés, matés voir même rendu à l’esclavage.
    C’est terriblement amusant d’avoir un esclave tenir une vie asservie entre ses mains est terriblement jouissif. Quoi qu’il en soit, il semblerait que nous, les sombres, soyons les seigneurs et maîtres de ses terres, et cela n’est pas près de changer ! »

    Extrait du journal de Guerre de Choran le Sanguinaire.
    Nouvel intendant de Banos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le monde est sombre (Scénario Version 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nuage clair dans un monde si sombre... [TERMINEEEE !!!!!]
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: La salle des Ordres :: Histoire, contexte :: Scénario-
Sauter vers: