Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'avenir du forum...ou des joueurs

Aller en bas 
+3
Errya
Taïlan Xui
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Humain
Admin


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue100/100L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptySam 18 Avr - 21:05

Avis a tous ceux qui n’ont pas déserté !
Les frontières sont en voie de disparition au cas où vous ne l’auriez pas remarqué !
Nous avons tout essayer afin de les relever…Mais cela n’a apparemment pas fonctionné.
Nous en sommes vraiment désolés.
C’est pour cela que nous avons ouvert ce topic pour discuter de notre futur.
Nous vous prions de venir-nous faire part de vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue1/15L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptySam 18 Avr - 21:12

Je répond.

Perso Kyky a désertée, sans fondateur on tiens pas une éternité surtout si on n'a pas le droit d'en faire ce que l'on veux. Bref, je me demande s'il faudrait pas mettre en pause. Bien du monde a disparu... il ne reste que le staff et encore, la moiter.

Déa n'a plus le courage. Le fofo est partie en vrille et dès le début, il aurait du avoir un scénario mais là c'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Humain
Admin


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue100/100L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptySam 18 Avr - 21:20

On ne savait pas vraiment combien de temps Kyky disparaitrait, et finalement apres un petit temps de retour, elle a redisparu.
Finalement, on a peut être pas agit assez rapidement... Mais bon...
Peut être faudrait il ouvrir un nouveau forum, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue2/15L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptySam 18 Avr - 21:53

Certes, mais pour rouvrir un forum, faudrait avoir un idée derrière...

ça sert à rien de refaire la même chose^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Admin
Humain
Admin


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue100/100L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptySam 18 Avr - 21:58

On y reflechit!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue2/15L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptyDim 19 Avr - 13:42

Perso, je m'amuse bien sur ce forum, bon faut aussi dire que j'étais dans l'un des derniers topics actifs du fofo (enfin, avant la disparition de Nexus)

Pour la nouvelle histoire, on peut, par exemple, faire un saut temporel. Dans un futur plus ou moins proche, les sombres ont quasiment gagné la guerre et impose leur règne de terreur sur toute l'archipel. Le territoire des anges devient le seul havre de paix que des gens tente de rejoindre.
Ca demande un remaniement au niveau des groupes et peut être des changements de persos (ça dépend si c'est un futur proche où non), mais au moins, le concept d'Heroic Fantasy Apocalyptique à toujours du succès (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Humain
Admin


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue100/100L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptyDim 19 Avr - 15:35

On peut téchniquement et moralement pas prendre les bases de ce forum étant donné que nous n'en sommes pas les créateurs et fondateurs. Autrement dit on a les droits de gérances mais en aucun cas les droits totales.
Donc au final, ce n'est pas possible de partir de ce forum pour en faire un nouveau dans le même genre que l'histoire ce passe dans le futur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul
Jaehr
Wonsul


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Enchaineur
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue0/15L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptyDim 19 Avr - 17:36

Donc en gros, pour vous, c'est mort, et on peut rien y changer car "pas les droits"? Conclusion, à part mettre la clef sous la porte, je vois pas ce que vous comptez/pouvez faire...

Je suis pas sur ce fofo depuis longtemps, mais je l'aime bien. Dommage qu'il soit si peu actif.

Ah et un point noir, tant que j'y suis : je trouve les zones géographiques trop étendues. Ca empêche les rencontres faciles. Mais c'est un goût perso, et de toute façon ça sera pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyrr.deviantart.com/
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue2/15L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptyDim 19 Avr - 18:02

Donc, si je comprend bien, pour sauver le forum la seule chose qu'on peut légalement faire, c'est trouvé un giga-quête de la mort qui tue et faire en sorte qu'un maximum de personnes s'y intéresse, c'est pas vraiment gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue1/15L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptyDim 19 Avr - 19:51

Franchement je ne sais plus ou donner de la tête. Quoi faire concrètement? Je ne vois qu'une pause pour tout reclasser, changer la structure trop classique. Mais sans kyky, l'admin présente n'a pas tout les droits... donc si on changeait un peu (beaucoup) le fofo je pense que ce serait bien^^ non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Humain
Admin


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue100/100L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptyDim 19 Avr - 21:25

Je ne sais pas non plus, je suis a cour d'idée...
Je voudrais pas non plus qu'on me tape dessus parceque j'ai rien fait, parcequ'au final, j'ai tenté d'alleger le forum, j'ai changé le theme, j'ai ecrit la quête...
Je vois pas trop ce que je pourrais faire en plus sans changer les bases du forum. Ca me semble irréalisable.
Alors je veux bien flancher dessus, mais là... Faut m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue2/15L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptyMar 21 Avr - 10:44

Pourquoi ne pas garder l'idée citée plus haut? On garde le forum ( adresse, histoire et tout) mais on avance de cent ans dans le futur ? ça respecte les droits d'auteur non? Et comme ça renouvelle le tout, on aura des nouveaux perso pour certains,( pas tout le monde, vu les espèces "immortelle", ça renouvellerait le forum et permettrait d'attirer des nouveaux gens, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Admin
Humain
Admin


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue100/100L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptyMar 21 Avr - 14:25

Je vais pas vous dire non; je suis pas seule ici, alors je propose un vote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptyMar 21 Avr - 16:02

Arf' j'arrive au bon moment moi encore XD

Quite à donner une opinion même si mon arrivée sur le fofo date d'hier ben je suis pas mal pour l'idée du bond dans le futur. Parce qu'en plus des droits d'auteur conservés ça laisse un axe de développement asser précis. Même si par exemple la faune et la flore évoluent, il n'y aura pas à repartir de zéro et ça cadre un peu l'histoire. Cela aura l'avantage d'éviter de partir dans tous les sens et ainsi éviter les de refaire les erreurs qui sont peut-être à l'origine de ce topic ( Wonsul parlait de cartes géographiques trop étendues même si personnellement j'ai pas tout comprit et je crois qu'il y avait une histoire de trame quelque part. ).

Bref s'il y à un vote pour un bond dans le futur je suis pour.
S'il y a pas de vote ben... Qui veut faire un vote ? XD x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Humain
Admin


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue100/100L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptyMar 21 Avr - 16:54

Bon je vote pour aussi...

Enfin sachez tout de même que si je change tout, il faudra que je mette le forum en pause un certain temps, le temps de tout reinitialiser quoi... T T
Surtout que ma co admin est en déménagement XD
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue1/15L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptyMer 22 Avr - 3:31

^^ Je suis pour faire un bon dans le future^^ donc Déa est morte xD
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue2/15L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptyMer 22 Avr - 9:44

De même qu'Ohiro T_____T... enfin pas tout à fait, mouhahahahahh \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Wonsul
Jaehr
Wonsul


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Enchaineur
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue0/15L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptyMer 22 Avr - 18:51

J'aime bien l'idée du bond. Et Wonwon sera même pas mort ~, ça me permettra d'encore le jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyrr.deviantart.com/
Admin
Humain
Admin


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue100/100L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptyMer 22 Avr - 19:10

Ohiro sera mort tué par Amshelle, enfin si je me decide a répondre mais j'ai un peu la flemme vu le changement futur...
Bien bien... Voila, je laisse le vote jusqu'à lundi et puis j'aviserais d'ici là!
D'ailleurs en passant, ma personne recherche un admin a mi temps, là pour m'aider XD
J'aurais aimé un membre du staff, mais Ohiro n'a pas le temps, et Kenji j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Humain
Admin


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue100/100L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptyJeu 23 Avr - 16:01

Bon je double poste, et je m'en excuse, mais sachez que je vais commencer à réécrire le scenario...
Donc souhaitez vous qu'on fasse un truc en rapport avec la quete qu'on avait tenté de mettre en place, avec pour issue de celle ci, la victoire des sombres et donc le pouvoir au sombre... Ou un truc tout a fait différent?!
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue2/15L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptyVen 24 Avr - 13:24

Bah heu... le plus simple pour toi, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Admin
Humain
Admin


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue100/100L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptyVen 24 Avr - 14:04

Bah les rouge ont gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue2/15L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptyVen 24 Avr - 17:04

C'est plus marrant si les méchants gagnent, ils seront plus nombreux à tabasser comme ça. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'avais pas internet à ma fac. Keiji est toujours en vie aussi dans le futur, (bientôt le niveau 3 quoi XD), peut être avec quelques balafres de plus XD. Pour la proposition d'admin, je n'ai pas le temps non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Humain
Admin


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue100/100L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptyVen 24 Avr - 17:33

Il vit *compte sur ses doigts*... Mouais très longtemps, mais bon c'est la reincarnation d'un dieu... XD
Bon par contre pour ceux qui auraient leplaisir de refaire un personnage (comme moi) je me demandais si je supprimais vos comptes ou alors si vous ferais le renomage... et la fiche a refaire T T
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
L'avenir du forum...ou des joueurs Left_bar_bleue2/15L'avenir du forum...ou des joueurs Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs EmptySam 25 Avr - 1:16

Tu fais un bon dans le futur aussi loin que ça ? Par contre je me disais, pourquoi pas mettre les vieux de la vieilles au niveau 2 pour leur nouveau perso ? (par vieux de la vieilles, je parle des pionniers de ce fofo)

EDIT : j'ai trouvé pour que Keiji survive. Une sieste dans la banquise, cryogénisé XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du forum...ou des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...ou des joueurs   L'avenir du forum...ou des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du forum...ou des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNJ (personnages non joueurs)
» Logos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arrière Garde :: Les annonces :: Suggestions et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser