AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La rose de glace (suite)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nexus
Hybride

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   Mer 11 Mar - 0:07

-je m'appelle Maria, dit la jeune blonde a Nexus.
-Moi c'est Nex... Nee... Nexus...

Nexus hésiter au nom qu'il devait donner, n'étant plus l'hôte de Xusion il ne savait pas si il devait reprendre sont ancien nom. Maria aurait voulut éviter que Nexus se lève mais celui ci n'avait pas l'air de lui donner le choix. Maria aida donc Nexus a se relevait et lui rendu sont équipement. Une fois debout Maria du suivre Nexus qui avait l'air préssé de sortir de la tante. Une fois dehors Nexus put apercevoir qu'il était au beau milieu d'un immense campement de tante et de cabanon s'étendant sur plusieurs kilomètres carré.
Un nain en armure s'approcha de Maria ainsi que de Nexus.

-je vous présente Dorius, chef de la garde ici...

-Haha, fit le nain , Je vois que le vivant s'est réveillez, HaHa, de mon vivant j'étais comme toi jeune homme...
-Je n'en doute pas, dit Nexus gêner de parler a des morts.
-Nous devons bouger de là, affirma Dorius, les dernier rapport affirme qu'un groupe de démon se dirige droit vers nous... Un groupe a était envoyer pour les ralentir, nous devont fuir !!
-J'y vais !! Lança Nexus, C'est moi qu'ils veulent, je connais leurs chef...
-C'est de la folie jeune vivant ! Nous ne tiendrons pas longtemps !

-Ils nous encerclent !! Ils son,t déjà là !!! Ils vont assiégé le campement !!

-Maria, mes les habitant a l'abri, jeune vivant, je crois que vôtres vœux va êtres exaucé !!
-Je pence que finalement je m'en serais bien passer...

Alors que Maria s'éloigner, Nexus suivit le nain dans le sens inverse alors que celui-ci brandissait sont marteaux vers le ciel.

-Viens petit, je pense que tu vas êtres le premier vivant a voir des morts mourir une deuxième fois !

Pour une raison inconnu cette situation semblait faire rigoler le nain, surement l'esprit guérrier de tout le nain, y compris dans le monde des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   Mer 11 Mar - 0:58

Seltyna marchait en tête, suivie de près par la horde de plusieurs milliers de damnés. Voilà déjà une heure qu’ils marchaient à un rythme soutenue, en guettant les abords de la rivière à la recherche d’un corps échoué sur la berge.

- Maîtresse ! Maîtresse !

Un petit groupe de damnés accourus auprès de Seltyna. Vu leurs expressions réjouies, il était fort à parier qu’ils avaient trouvé quelque chose d’intéressant.

- Nous avons trouvé des traces fraîches près de la berge. Un corps s’est échoué et a dût être porté car les empreintes sont plus profondes. Nous avons repéré un campement là bas, les traces semblent y mener.

- Bien.

Voyant que les larbins hésitaient, le démon insista d’un hochement de tête.

- Autre chose ?

- Hum… il semble qu’ils nous aient repéré approcher, ils ont envoyé un petit groupe de cavaliers.

Seltyna se redressa de toute sa hauteur et aperçu, en effet, une dizaine de cavalier approcher à grande vitesse. Le démon plissa le front, surprit.

*Comment peuvent-ils espérer à dix contres des milliers ? Ces âmes ont-elles perdu toutes valeurs pour leur existence ?*

- Interceptez les… Pas de prisonnier ! Quand vous en aurez fini, creusez quelques tranchées, disposez quelques pieux. Le campement est trop grand pour pouvoir l’encercler. Formez des groupes d’une vingtaine de cavaliers fantômes et organisez des rondes à bonne distance tout autour du campement. Que personne ne s’échappe. J’irai leur rendre visite dès que tout sera prêt.

Seltyna Arano
Prêtresse Sensoushi
Nexus
Hybride

Feuille de personnage
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   Mer 11 Mar - 9:58

Nexus suivait sont nouvelle ami le Nain, longeant a présent une rangée de soldat ainsi que quelque mécanisme d'assaut comme les catapulte et les canon. Darius avançait et donner en même temps ces instruction a un homme qui marchait a cotés deux depuis un petit moment.

-Les fantassin en deuxième ligne, formation d'archer juste derrière pour couvrir la première formation. Et je veux des catapulte, des arbalète lourds en arrière avec quelque formation de canon.

Quand le nain eu fini le soldat se mit au garde a vous avant de s'éloigner. Nexus et Darius continuait d'avancer quand un deuxième soldat arriva en courant.

-Ils sont en train de nous encerclait, on ne peu plus s'échapper, mais... Ils n'attaque pas...

Nexus qui assister a la scène ne comprenait pas non plus pourquoi les chose se passer de cette manière. Il formula l'hypothèse que Seltyna allait venir le chercher par la force, il fallait qu'il sorte avant qu'ils arrivent.

-Darius...
-Oui ?
-Avait vous un maitre clés ?
Seltyna
Félin

Feuille de personnage
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   Mer 11 Mar - 12:58

Les larbins s'activaient de tous cotés. Malgré la position retranchée des âmes rebelles, la bataille semblait gagnée d'avance. Une seule chose inquiétait Seltyna : que Nexus lui échappe, ou pire, qu'il soit tué pendant la bataille.

- Maîtresse, juste pour vous informer, nous avons repéré un petit groupe d'âme peu armée se mettre à l'abri dans une anfractuosité, au pied de la falaise, un peu à l'écart de l'armée rebelle. Il est mené par une femme blonde. Voulez-vous qu'on fasse s'écrouler la falaise pour les enterrer vivant ?

- Pas encore... Attendez qu'il y en ait plus... Ou bien, faites le si vous voyez qu'ils commencent à ressortir.

Seltyna hésita un instant... La dernière phrase du larbin l'avait fait réfléchir. Le damné avait évoqué une femme blonde. Seltyna aussi était blonde, et Nexus avait un faible pour elle, peut être se livrerait-il s'il proposait un échange. Certains humains avait une fâcheuse tendance au sacrifice. Sur cette réflexion, Seltyna siffla un petit groupe de cinq harpies qui tournoyait dans les airs au dessus du camp de siège.

- Ramenez-moi l'âme de la femme blonde... vivante !

Les cinq harpies s'envolèrent dans un battement d'aile. Pendant ce temps, deux démons majeurs avaient fait leur apparition dans la foule de damnés. Ils étaient légèrement plus petits que Seltyna, mais pas moins impressionnants. La créature regardait sans sourciller l'agitation autour d'elle. Cinq minutes plus tard, seul deux harpies revinrent : les autres avaient probablement été abattues. Néanmoins, Seltyna fut satisfaite de voir qu'elles avaient mené à bien leur mission : La femme blonde, qui se débattait furieusement, était entre leur griffe.

- Vous n'auriez jamais dût secourir ce jeune homme... je suppose que tu as participé à son sauvetage... comment t'appelles tu ? souffla le démon à l'oreille de l'âme rebelle prisonnière.

- Maria. répondit-elle en tournant la tête pour tenter d'éviter l'haleine putride de la créature.

- Attachez-la ! et hissez-la sur un étendard de manière à ce qu'ils la voient. ça ne les laissera pas indifférent. S'ils tentent quoi que ce soit pour la délivrer, tuez-la ! S'ils ne se rendent pas, tuez la... et s'ils se rendent... bah... nous verrons bien.

Les ordres furent exécutés, exposant ainsi l'âme à la vue de tous. Un des démons majeurs prit une voix forte pour adresser au camp :

- RENDEZ-VOUS ! Livrez-nous l'humain sans délais et vous serez épargnés !

Seltyna Arano
Prêtresse Sensoushi
Nexus
Hybride

Feuille de personnage
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   Mer 11 Mar - 14:46

Nexus avait demandé où est qu'il aurait put trouver un maitres des clés. Darius lui avait répondu qu'il y en avait bien un dans se campement. Un certain Grorid et que si Nexus désirer Darius pourrait aller le chercher. Nexus acquiesça mais il apprit que les maitre clés en question était soufrant, donc impossible de l'aider. Nexus était malheureusement contraint d'ouvrir une porte tout seul vers le monde des vivant.
Il s'affirma quand se trouvant dans un lieu proche de l'autre monde il pourrait facilement ouvrir une brèche mais... Est que la première fois n'était-ce pas un coup de chance, les maitre clés ne sont pas sensé pouvoir passer d'un monde à l'autre.
C'est alors qu'une voix retenti suivit d'une autres. Un elfe arriva en courant.

-Ils détiennent Maria ! Ils veulent qu'ont se rendent !
-Maria ! Diable !!
-Nous devons aller la sauver !! S'écria l'elfe.
-Ils la tuerait !
-Ce n'est pas vraiment vous qu'ils veulent mais vous étant chef de la garde et moi... On va aller a leurs rencontre... A ma manière, dite moi juste si se que je vais vous demandez existe aussi dans votre monde...

Quelque minute passèrent, bientôt les démons purent voir sortirent du camp et arrivait vers eux Nexus, Darius le nain chef du campement, ainsi qu'une garde de 6 soldat. Aucun d'eux n'avaient d'arme. C'est alors que Darius cria:

-Quelle sont vos exigence !!??

Les 8 personne se stoppèrent a une dizaine de mètre de l'armer démoniaque quand un petit groupe de petite créature verte vinrent les fouiller mais sans rien trouver sur eux.
Seltyna
Félin

Feuille de personnage
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   Mer 11 Mar - 17:08

- Quelles sont vos exigences ?

- Nous voulons le jeune humain ! Livrez-le nous, vous serez libérés, et cette jeune femme également.

Seltyna était perdue dans ses pensées, à regarder l’horizon, quand elle cru distinguer au loin un nuage de fumée, accompagné de roulement de tambours menaçant. Cette musique, elle la reconnaissait : elle signifiait l’arrivée des troupes de Goross, le prince de la destruction. Un rival de taille pour les armées de Seltyna. Probablement avait il eut vent de l’ouverture du portail entre les mondes. Il venait sans aucun doute pour s’emparer lui aussi de Nexus afin de mettre ses talents à son service. Seltyna savait que Goross n’hésiterait pas à provoquer son armée pour obtenir ce qu’il convoitait.

*Il faut absolument protéger Nexus le temps qu’il ouvre ce portail.*

Seltyna, jusqu’ici restée silencieuse, s’avança en écarta les damnés de sa route.

- Nexus, ouvre ce portail tout de suite, un nouvel ennemi pointe à l’horizon. Il ne nous reste plus beaucoup de temps…

Elle adressa ensuite à l’attention d’un des deux démons majeurs :

- Recruter quatre légions de la mort, envoyez les, ça les retardera.

Seltyna Arano
Prêtresse Sensoushi
Nexus
Hybride

Feuille de personnage
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   Mer 11 Mar - 20:44

Nexus et Darius ainsi que les 6 garde écoutèrent les exigence de la créature.

- Nous voulons le jeune humain ! Livrez-le nous, vous serez libérés, et cette jeune femme également.

Darius et Nexus se regardèrent l'un et l'autre. Nexus eu presque le sourire juste avant qu'une série de bruit de tambour ne résonne a travers la vallée. Seltyna semblait s'excite pour une raison inconnu.

- Nexus, ouvre ce portail tout de suite, un nouvel ennemi pointe à l’horizon. Il ne nous reste plus beaucoup de temps…

Nexus eu un sourire, Darius et les soldats aussi d'ailleurs.

-Je t'aurais bien ouvert cette porte... Mais le dénommés Nexus n'est pas là.

Darius effectua un formidable bond de plusieurs mètres avant de plaquait un démon au sol, un démon auquel il commença a dévorés la chair du coup. Les soldat humain sautèrent dans le tas. Nexus effectua un bond par dessus la masse grouillante, un démon tenta de l'interceptait en lui agrippant la jambe mais il ne réussi qu'a lui retirait la jambe.
La peau recouvrant les visage du groupe des rebelle ainsi que celle du visage de nexus se décomposèrent, laissant plus qu'apparaître une peau en décomposition avancé.

-Des zombie !!
Cria un démon, Se ne sont pas les vraie !! Ils ont fait appelle a des Nécromancien !!

Le zombie représentant Darius fut vite mit en pièce, mais celui représentant Nexus continua sa route dans les air et atterrit rapidement, une jambe en moins certes, mais sur l'étendard auquel était accroché Maria. Le zombie coupa c'est lien a l'aide de ces dents et jeta Maria sur la plaine là où aucun zombie ne se trouvait.
XDeux zombie sortirent de terre a cotés de la femme blonde et après l'avoir saisit courrirent en direction du campement. C'est alors qu'une horde de démon se mit en tète de les rattraper mais tout se qui ésseillèrent furent transpercés de par en par par les imposante flèche de métal des catapulte lourde, chacune des flèche mesurant les 2 mètres pour plusieurs vingtaine de kilo.
Maria se retrouva vite au campement. Là le vraie Nexus ainsi que le vraie Darius se trouvait en compagnie de trois homme en habit noir. Ils étaient connu par ici, c'était les très célèbre frère Dlom, des frères Nécromant d'une grande puissance.
Ils avaient tout d'abord récupérer les cadavre de plusieurs morts qui avait péris dans le refuge, tué par quelque harpie. Le cadet des trois frères en avait alors maquillait certain pour qu'il ressemble a Nexus et Darius.
Ils allaient alors profiter de la situation. Darius le va alors sont marteaux et cria:

-Pour la liberté !!!

C'est alors qu'une phénoménal volée de flèches partit dans les air sifflant vers les démon. Une armer constitué de Millier de fantassin et de zombie fonça vers les démon avec a sa tète Darius ainsi que Nexus qui restait vers l'arrière de l'armer. Mais se ne fut pas tout. Des centaines de boulet de canon, des flèche d'arbalète lourde et plusieurs tonnes de roches volèrent en direction des démon, tout cela propulser par la force des mécanisme d'assaut.
Le plan de Nexus était de profiter de cette événement, qui étant un moment où certaine personne vont périr, le passage serait alors affaiblie et il pourrait facilement retourner chez lui.
Seltyna
Félin

Feuille de personnage
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   Ven 13 Mar - 19:53

-Pour la liberté !!!

Le démon, au début plein d’assurance, fut complètement pris au dépourvu par ce retournement de situation. Son armée qui tenait le siège du campement, se retrouvait attaquée.
Une épaisse flèche de baliste traversa l’air. Seltyna, sûre d’elle, la saisit en plein vol pour la stopper net.

- Pauvres fous… Vous n’avez pas conscience de ce que vous faites… N’avez-vous donc aucun honneur ?!!

Seltyna cessa soudainement de parler à l’attention de l’armée adverse. Elle se mit à vomir : du sang sombre coula de sa bouche. En baissant le regard, la créature réalisa qu’elle avait mal évalué la puissance de ce projectile. Ce dernier avait profondément pénétré ses entrailles, au point de dépasser d’une trentaine de centimètres de l’autre coté.
Seltyna regarda au loin, derrière les maigres remparts du campements des rebelles et aperçu Nexus : le vrai.

Malgré le trou béant dans sa poitrine du démon, elle prit de l’élan et commença à courir pour traverser les lignes ennemies.
Certains zombis tentèrent de faire de même, sans succès. Ils furent décimés par les rangs des rebelles.

Pendant ce temps, Seltyna continua sa course parmi les forces ennemies. Des centaines de flèches se fichèrent dans son corps, les soldats, bien plus petits qu’elle, lançaient d’incessantes attaques.

Si elle en repoussait une bonne partie, de courageux soldats parvenaient quand même à entailler cruellement ses mollets.
Arrivée à portée de voix, elle cria à l’attention du groupe de Nexus.

- Je… voulais juste… te protéger… Fuis… Les armées de Goross arrivent… Ouvre ce portail.

Pour la première fois, une certaine sincérité pouvait se lire dans les yeux jaunes de la créature. Le démon était épuisé, à genou, son corps était en sang, couvert de blessures, et les soldats de l’armée rebelles continuaient de s’acharner, ne lui laissant aucun répit.
De l’autre coté, les damnés subissaient les escarmouches des premières lignes sans avancer significativement.

Seltyna Arano
Prêtresse Sensoushi
Nexus
Hybride

Feuille de personnage
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   Ven 13 Mar - 20:39

Nexus sentit une certaine franchisse dans la voix du démon quand celui-ci s'écroula devant lui.

- Je… voulais juste… te protéger… Fuis… Les armées de Goross arrivent… Ouvre ce portail.

Les bruit de tambour faisait trembler la terre, toujours de plus en plus fort. Au loin une armer de squelette ambulant montra sont nez. Des boule de feu furent projetés de ces nouveaux ennemi faisant partir en cendre une grande partit de l'armer de rebelle ainsi que de l'armer de Seltyna.

-L'armer de Gor... Cria un guerrier des rebelle avant de partit en cendre.

Nexus cria sont mécontentement quand il aperçut Darius se liquéfier après s'ètres prit un tir adverse. Nexus songea vite fait a partir d'ici, il aurait bien voulut aider ces gens mais... Il n'avait pas grand chose a faire ici, il devait profiter du fait que la frontière entre la vie et la morts soit si faible en temps de guerre.
Nexus du effectuait une roulade sur le cotés pour esquiver une boule de feu. Mais Nexus devait trouver quelque chose a invoquait.

Nexus fit tomber une sorte de petite clés en argent dans sa main droite avant de la pointait vers le ciel.

-Avain Lambda...

Nexus pointât alors sont avain droit devant lui en le faisant tourner dans le sens des aiguille d'une montre.

-Par le lien qui nous uni, par le pacte qui te relie a ton possesseur, que par ma voie ton pouvoir ouvre les porte d’un monde nouveaux !

Une nouvelle fissure ébranla l'air quand une lumière noir prit place dans ces lieu. Un passage de lumière dans lequel Nexus s'empréssa de plongeait se laissant ainsi transporter a travers les mondes.
Pendant ce temps dans le monde réel Xusion et Seltyna faisait face a la sorcière des neige et Nexus de glace alors que Monk était a présent au fond d'un ravin, où impossible de le récupérer. C'est alors que le Nexus de glace commença a se fissurer.

-Que se passe-t-il !? Mon soldat !!
-C'est l'heure du retour... Affirma Xusion.

La créature de ronce s'écroula laissant ainsi s'échapper une boule de lumière bleu qui s'éleva dans les cieux. Une faille s'ouvrit a quelque mètres de Seltyna. Une Nexus autres que le Nexus de glace sortit du passage, celui-ci était transparent et fini par changer de forme. Très vite il se retrouva comme la même sphère de lumière qui était sortit de Xusion. Le Nexus de glace se brisa laissant ainsi apparaitre le corps de Nexus qui tomba a genoux quand les deux âme lui entrèrent dans le corps. Une fois les deux ame entrée Nexus s'écroula sur le ventre.
C'est alors que Monk apparut devant le passage, Nexus qui devait invoquait quelque chose avait penser a Monk sans penser que cela sauverait la poupée du gouffre. Cette événement eu effet de rendre le bras manquant a la poupée.
Seltyna
Félin

Feuille de personnage
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   Ven 13 Mar - 21:34

Les yeux du démon brillèrent lorsqu’elle aperçu Nexus sortir un avain de sa poche pour invoquer un passage. Au moment même où une faille de lumière apparu dans les airs, la créature se releva avec la force du désespoir, projetant dans les airs les soldats rebelles alentours.

Elle s’élança dans un sprint vers le passage, et y engouffra sous les yeux médusés des âmes présentes sur le champ de bataille.
De l’autre coté du passage, tout semblait lumineux, enneigé. Ils étaient de retour !
Le démon se réceptionna sans mal sur l’épais tapis blanc. La sorcière de glace cria quelque chose, visiblement en colère, mais la voix du démon couvrit la sienne.

Comme synchronisé, Seltyna et son démon ressentir une douleur fulgurante au coeur, comme s'il s'était soudainement arrêté. Cet handicap plia Seltyna en deux. Le démon quand à lui, semblait peu affecté par cet évènement.

- JE SUIS LIBRE ! ! !

A peine eut il hurlé ces mots que le vent commença à souffler pour s’engouffrer dans la faille encore ouverte. Un vent qui se transforma en énormes bourrasques. Il se tourna vers la sorcière pour lui asséner un formidable coup de griffe. Le résultat fut le même que lorsque Seltyna avait tenté de l’attaquer, à la différence près que les gerbes d’eaux furent dix fois plus grandes. Il se produisit alors quelque chose d’inattendu. La sorcière n’avait pas encore recomposé son corps, tous virent se vaporiser peu à peu, emporter dans la faille par la force monumentale du vent. Elle était à présent trop légère pour résister.

- Que se passe-t-il ?!! Que… Nooooooooooonnnnnnnn ! ! !

Son cri de haine se perdit dans le vent. Le corps de la sorcière fut aspiré aspirée dans la faille jusqu'à la dernière particule de liquide.

La lumière faiblissait, le passage était en passe de se refermer. Le vent amplifiait. Le démon voulu s’éloigner, lorsqu’une sorte de lasso fait d’eau courant jusqu’à l’intérieur de la faille se forma autour de lui pour lui enserrer la taille.
Le démon tentait de résister mais était irrémédiablement attiré lui aussi dans la déchirure temporelle.

Il s’écroula à terre, griffant la terre de toutes ses forces pour éviter d’être entraîné. Ses jambes étaient déjà dans le passage, qui avait sensiblement rétréci. Le démon regarda Nexus, les yeux empli de tristesse.

- Nexus ! Sauve-moi ! je t’en pris…

Seltyna Arano
Prêtresse Sensoushi
Nexus
Hybride

Feuille de personnage
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   Ven 13 Mar - 23:01

Nexus ouvra enfin les yeux, la neige l'entourait et la montagne était présente. Il était enfin de retour. C'est alors que la voix du démon Seltyna résonna en ces lieu.

- Nexus ! Sauve-moi ! je t’en pris…

Nexus se leva en titubant quand il aperçut le démon au beau milieu du passage qu'il avait lui même ouvert, les griffe plantait dans la glace afin de ne pas être aspirer. Nexus dégaina lentement sa lame voleuse d'âme, il était conscient qu'il n'avait pas l'énergie nécessaire pour volé l'âme d'une créature aussi... Puissante, mais cela n'était pas sont attention.

-Merci de... l'aide... Si tu ma vraiment aider... Mais démon et humain ne peuvent pas s'entendre... Soit heureux que se ne soit pas ta tète que traverse ma laaaammme !!!!!

Nexus dans un élan de fureur trancha le bras du démon qui fut alors aspirer complètement dans le passage qui se referma une fois la créature passer. Nexus eu la tète qui tourner. Il fut heureux d'entendre a nouveaux la voix de Xusion dans sont crane quand sa vu devenu flou.

*Te rend tu compte de se que tas dans les main !!?? Elle te vide de ton énergie vital !!*
-Xusion... Heureux que tu soit de nouveaux là...

Nexus tomba de nouveau sur les genoux avant de s'écrouler sur le sol. Nexus n'assista pas a se spectacle, mais la sorcière des glace une fois disparut, la nature reprit ces droit. le soleil apparut dans le ciel, des dizaine de fleurs sortirent de la neige quand le vent cessa de souffler.

Dernière édition par Nexus le Sam 14 Mar - 10:48, édité 1 fois
Seltyna
Félin

Feuille de personnage
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   Sam 14 Mar - 1:28

Mortellement vexé d’échouer si prêt du but, le démon exprima toute la fureur possible et imaginable qu’il détenait en lui en un dernier cri. Ce hurlement prit fin à l’instant précis où le passage pour le monde des morts se fermait définitivement.

La douleur lancinante parcourant le corps de Seltyna disparu instantanément elle aussi, à l’exception d’un léger malaise sous les bandages, dans son bras infecté.
Tombée à genou sous la souffrance, elle se releva péniblement, se tenant le bras. Marchant vers Nexus, elle tentait vainement de comprendre ce qu’elle avait vu. Elle regardait tour à tour le véritable Nexus et les restes de la statue de glace sans réellement saisir ce qui s’était passé. Cela semblait si irréel…

- Nexus ? C’est toi ? Qu’est ce que c’était que ça ? Que s’est-t-il passé ? Où est la sorcière ? Où étais-tu ? Je te croyais gelé pour l'éternité...

Elle écouta la réponse de Nexus, mais un détail à terre attira son attention. Le détail en question n’était autre qu’un membre tranché. S’en approchant, elle examina de plus près le membre encore fumant.

*ça alors ? Comment est ce possible ? On dirait mon propre bras…*

Toujours accroupie auprès du bras tranché, elle leva des yeux interrogateurs vers son compagnon de route.

- C’est étrange… j’ai eu l’impression… J’ai eu l’impression que mon cœur cessait de battre... que mon crâne éclatait... que mon corps entier se consumait quand cette… chose immonde est apparue. As-tu ressenti cela aussi ?

Fixant curieusement l’objet sanglant, Seltyna s’interrogea, penchant la tête d'un coté, puis de l'autre pour mieux analyser ce qu'elle avait sous les yeux.

- Je ne sais pas ce que c’est, mais je suis certaine que ça a un lien avec la douleur que je ressens… comme si… comme si c’était une partie de moi.

Seltyna Arano
Prêtresse Sensoushi
Nexus
Hybride

Feuille de personnage
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   Sam 14 Mar - 11:20

Nexus se releva péniblement malgré ces articulation endolori. Monk était là, a quelque mètres de lui, effectuant de petit saut pour montrer le bonheur que lui avait provoqué le retour de Nexus. Il tenait a peine sur ces jambe, il comprit bien vite que cela était la cause de l'utilisation trop fréquente de sa nouvelle arme.
Nexus regarda autour de lui, il se rendit compte qu'il était plus lourds dans ce monde que dans le monde des morts, il fallait qu'il se réhabitue a cette gravites.
C'est a se moment là qu'il aperçut Seltyna s'approcher de lui, en se tenant le bras. Elle avait l'air de se poser des question.

- Nexus ? C’est toi ? Qu’est ce que c’était que ça ? Que s’est-t-il passé ? Où est la sorcière ? Où étais-tu ? Je te croyais gelé pour l'éternité...
*Ha oui c'est vrai... Moi aussi faudra que tu m'explique...*
-Heu... Fit Nexus qui n'avait pas envie de tout raconter maintenant,Je vous raconterez tout... Je TE raconterait tout plus tard...

Nexus assista a la scène dans laquelle Seltyna s'était agenouiller au prés du bras démoniaque.

- C’est étrange… j’ai eu l’impression… J’ai eu l’impression que mon cœur cessait de battre... que mon crâne éclatait... que mon corps entier se consumait quand cette… chose immonde est apparue. As-tu ressenti cela aussi ? Je ne sais pas ce que c’est, mais je suis certaine que ça a un lien avec la douleur que je ressens… comme si… comme si c’était une partie de moi.

Nexus eut un grand sourire.

-Je sais pas comment te le dire... Mais cette créature... C'était toi !
Seltyna
Félin

Feuille de personnage
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   Sam 14 Mar - 14:23

Seltyna était loin de savoir ce qui s’était passé dans le monde des morts. Elle ignorait même le bref passage de Nexus d’un monde à l’autre. Après tout, tout n’avait duré que quelques secondes dans le monde des vivants.
Seltyna éclata de rire lorsque Nexus évoqua la possibilité que la créature pouvait être elle-même.

- Allons Nex ! Tu vois bien que je suis devant toi, je sais que je ne suis parfois pas très douce avec toi, mais tout de même… n’éxagérons rien. Et je suis sûre que tu n’oserai pas me trancher un bras comme tu viens de le faire là.

Sur ces derniers mots, elle tendit la main pour prendre le membre coupé. A peine saisit, de ce dernier s’envolèrent des particules sombres comme de la cendre qui partirent se glisser sous le bandage. Seltyna chercha à les dissiper mais rien n’y fit, le bras coupé se désagrégea totalement et toutes les particules vinrent à Seltyna.

- Qu’est ce que c’est que ça…

La sensoushi se rendit compte que depuis que ces particules avaient rejoint son corps, elle n’avait plus mal au bras. A partir de ce moment, des expressions ou des mots lui vinrent à l’esprit sans même qu’elle y ait songé.

- Liberté… Maria… je reviendrai... Que signifient ces mots ? Je ne comprends rien… J’espère que tu m’expliqueras tout en chemin… et c’est quoi cette épée ? je ne t’ai pas vu l’invoquer…

Lasse de toute cette aventure, elle se laissa tomber dans la neige, et cueilli une fleur aux pétales mauves tout juste émergée du tapis neigeux.

- On y est arrivé… J’ai cru qu’on ne s’en sortirai jamais.

Seltyna Arano
Prêtresse Sensoushi
Nexus
Hybride

Feuille de personnage
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   Lun 16 Mar - 21:17

Nexus assista a toute la scène, Seltyna qui bégaye, le bras qui se décompose, et même a la scène où Monk tomba de sont épaule tète en première.
Nexus ne répondit pas a la question sur sont épée, il se contenta de prendre de grande bouffée d'oxygène toute en admirant le paysage. Un léger courant d'air était perceptible se qui rendait l'arrivée de la récente bouffé de chaleur supportable. Le soleil brillait a présent haut dans le ciel tendit que Xusion fredonner une vieille musique de sont enfance.

- On y est arrivé… J’ai cru qu’on ne s’en sortirai jamais.

Nexus eu un petit sourire, il regarda une dernière fois sa lames avant de la rangeais dans sont fourreau. Il songea a la personne a qui devait appartenir cette lame, elle devait surment la chercher de partout a l'heure qu'il était, car une arme de cette puissance on ne la quitte pas des yeux aussi facilement.
Nexus se tourna vers Seltyna le sourire au lèvre, il tendit sa main droite a Seltyna qui se trouvait au sol et lança:

-On va pas faire les difficile, tout est bien qui fini bien !! Je t'expliquerait tout en chemin, et maintenant... Si on rentrer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   

La rose de glace (suite)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3