AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche du sapin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: A la recherche du sapin.   Jeu 25 Déc - 13:39

Rhamep Kalemis qui passait ses nuits dans la maison d'un ami remarqua qu'ils ne possédaient pas de sapin pour les fêtes, il s'interogea durant plusieurs jours mais les fêtes approchant, il ne sut s'empécher de le faire remarquer à son ami.

Dis, tu ne possède pas de sapin? Tu ne faite pas noël?


Son amis le regardait alors se poseant des question et dit à son tour.


Qu'est-ce donc que noël.


Après avoir raconté l'illustre tradition à son ami, ils désidérent de fêter les réveillons ensembles. Ils préparèrent tout se qu'il fallait mais il manquait le plus important. Le sapin. Il faisait déjà tard et les fêtes se déroulaient déjà le lendemain, Rhamep dit alors qu'il allait partir dans la forêt pour en trouver un et le rapporter. Il sortit et partit hors des chemin en terre battue, près d'un magnifique sapin, il vit une ombre, l'ombre de quelqu'un. Il lui fit signe et l'ombre s'approcha de lui, il en fit de même.

(Désolé pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Cathyssia
Hybride
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Gitane
Niveau:
0/15  (0/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: A la recherche du sapin.   Sam 3 Jan - 6:01

Depuis l'aube, Cathyssia n'avait cessé de progresser sur les chemins, chantant la plainte langoureuse de son chagrin profond pour que l'air le transporte partout. Elle s'était arrêtée un court moment à la mi-jour pour manger et c'était vite rendu compte que se serait son dernier repas avant un bon moment. Aucun village en ville et pas question de compter sur les talents de chasses qu'elle n'avait pas. À la nuit tombée, la température avait rapidement chuté et elle avait fini par s'égarer du supposé chemin. Pestant contre le Destin, elle s'arrêta plusieurs fois, s'obstinant à retrouver sa route même s'il était devenu évident depuis belle lurette qu'elle ne la retrouverait qu'au matin.

C'est dans cet état d'esprit qu'elle entreprit de monter un bivouac de fortune. Elle réussit même à faire un petit feu. Malheureusement, c'était sans compter la présence des loups qui rôdaient. Trois d'entre eux osèrent l'attaquer. En poignardant un, elle dût se débattre avec les deux autres. L'un d'eux la mordit sauvagement au bras, la secouant comme une poupée de chiffon. Elle réussit à lui crever un oeil en réprimant son dégoût puis donna un coup de pied dans le feu, envoyant des braises sur le troisième animal. Il faut croire que cela découragea les bêtes, car ils s'éloignèrent après quelques grondements supplémentaires. Souffrant de la morsure, Cathyssia s'éloigna encore et encore pendant une heure avant trouver un nouvel abri plus loin. Elle s'appliqua à chanter son chant de guérison, mais la douleur était si forte qu'elle ne parvenait pas à se concentrer. C'est avec dépit qu'elle abandonna, préférant attendre au lendemain.

Cathy allait sombrer dans le sommeil lorsqu'un bruit de craquement la réveilla. Elle saisit sa dague en grimaçant de douleur lorsqu'elle roula sur elle-même pour se retrouver sur le ventre. Il y avait une autre là-bas. Fermant les yeux, elle inspira profondément puis rouvrit les paupières. Sa vibration n'avait rien de menaçant. Tout en surveillant ses énergies, elle se leva lentement. Il n'y avait toujours rien d'agressif, même s'il l'avait vu puisqu'il lui avait fait signe.

Cathyssia rassembla ses maigres effets et s'approcha doucement, son visage sous le couvert de son capuchon. Elle salua l'ombre d'un signe de tête.


- Vous parlez ma langue? demanda-t-elle d'une voix douce.

Cathyssia retira lentement son capuchon, révélant son visage de porcelaine. Sa présence avait un quelque chose de magie, quelque chose de... céleste. Ses yeux étaient d'un turquoise pur qui reflétait la lueur de la lune. Elle fronça les sourcils et baissa les yeux. Son sang gouttait doucement sur le sol. Elle resserra sa manche autour de la plaie, gênée. Le vent souffla et libéra quelques mèches soyeuses de sa chevelure chocolaté qui ondulait capricieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche du sapin.   Jeu 8 Jan - 15:50

(Excuse moi, je n'avais pas vu ta réponse)

Rhamep fit signe de la tête que oui, il parlait bien la langue de la jeune femme qui lui parlait. Il fit impressionné par le visage de celle si, si pale, si beau, si magnifique. il ne su parler durant quelques instant, tant la beauté de la jeune femme l'impressionnait. Il rougit et espérait qu'elle ne soit pas empathe puis repris ses esprits. Il dit alors:

- Bonjours mademoiselle, que faites vous en cette forêt? Auriez vous vus un sapin de belle taille et bien fourni en ses lieux

Il s'avança vers celle si, baissant la hache que lui avait prêté son ami auparavant pour montrer qu'il ne voulait aucun mal à cette demoiselle. Lui aussi portait une capuche mais celle si retomba sur ses épaules lorsqu'une brise la souffla. La jeune fille put alors voire un visage vieilli à la peau verte, mais pas désagréable à regarder, il souriait et avait un regard captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Cathyssia
Hybride
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Gitane
Niveau:
0/15  (0/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: A la recherche du sapin.   Jeu 8 Jan - 20:09

Cathyssia cilla légèrement, s'attendant plutôt à voir un humain, mais ne réagit pas autrement. Elle se mordit la lèvre inférieur et pointa dans la direction d'où elle venait, un peu confuse d'une telle demande. Pourquoi vouloir un sapin au beau milieu de la nuit? Bah... Les gens étaient parfois étranges et il ne fallait pas les juger pour autant.

- Je dormais sous l'un d'eux.

Cathyssia lui indiqua un arbre plus loin. Elle le salua d'un bref signe de tête. Elle venait de repérer un point de repère qu'elle s'était donnée depuis plusieurs années. Sans hésiter, elle s'y rendit d'un pas rapide et résolue. Elle finit par s'extirper de la forêt au bout d'une heure et se dirigea vers le village le plus près. Elle avait entendu dire que certains de ses anciens collègues gitans y séjournaient. Ils accepteraient certainement de la prendre avec eux pour quelques jours. Et puis elle avait cruellement besoin de compagnie. La jeune fille entra dans la bourgade et disparut au détour d'une rue.

[hrp : Désolée, mais j'ai une sainte horreur qu'on me fasse attendre de la sorte sans me prévenir d'une quelconque absence.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche du sapin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du sapin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version-
Sauter vers: