AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shiro' Alamenthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro'Alamenthe
Jaehr
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Chaman Vagabond
Niveau:
0/15  (0/15)
Inventaire:

MessageSujet: Shiro' Alamenthe   Lun 10 Nov - 20:27

Nom : Shiro' Alamenthe

Groupe: Peuple Frontalier

Race : Jaehr

Métier : Chaman

Divinité : Le grand Lamanitwe

Description physique :
Comme tous les Jaehrs il est filiforme, ses membres sont longs et fins, rendants ses mouvements aléatoires encore plus étranges.
Ce que l'on remarque au premier à bord dans une ville c'est la couleur de sa peau, vert émeraude où s'entrelacent et se mêlent des symboles étranges, tatouages mystiques et mystérieux.
Ses cheveux sont d'un orange éclatant, à en faire pâlir de jalousie une carotte, de chaque côté de son crâne de paires de cornes. La première longue ornée de bague d'or et percée, la deuxième plus petite uniquement cerclé d'anneau d'or. Ses oreilles sont longues et pointues. La gauche et percée trois fois quant à celle de droite, elle ne porte qu'un anneau d'argent.
Son visage est fin, son nez droit, et ses trois yeux sont en amandes. Ses pupilles sont d'un bleu limpide presque blanc.
La plupart du temps, il ne porte qu'un pantalon de toile violet rehaussé d'une ceinture rouge. Autour de sa taille une fine chaînette. Sur son bras gauche un bracelet où est attaché de fines aiguilles d'acier. Il porte toujours avec lui le trousseau de clé de son ancien temple.
La plus par du temps, il joue avec les passants dans ses mains griffues.

Description mentale :
Shiro' Alamenthe est un escroc qui utilise l'audace et la duperie pour arriver à ses fins. Même si il est réellement Chaman et doté de pouvoir il ne les utilise qu'en dernier recours ou pour l'aider à fuir. Son ivresse le fait souvent passer pour un alcoolique notoire et inoffensif. Certains pensent que c'est la raison de ses gestes étrange et qu'il divague totalement.
En revanche lorsqu'il est dans la mouise jusqu'au cou, il a toujours un plan de base, qu'il modifie en inventant au fur et à mesure des événements. Il est lâche et fourbe, préfèrent les négociations à la violence. Son langage confus, déstabilise ses adversaires dans la continuité de ses propos, les confondants par la mêmes occasions ou les insultants sans en avoir l'air. Sa moralité reste ce qu'il y a de plus douteux chez lui. C'est un homme à femmes.
Mais comme il le dit si bien, son vrai amour et la liberté et l'absinthe, grâce à laquelle il arrive à communiquer bien plus facilement avec les esprits.
Voir Shiro' Alamenthe sobre et rare, la plupart du temps, il est imbibé.

Vos trois compétences de base :

Le boogie Woogie de l'Alambic: Ivre, il fait des mouvements aléatoires, lui permettant d'éviter la plus parts des attaques. Son esquive est augmentée. En revanche il est incapable de frapper quelqu'un puisqu'il voit double.

Alcotest: Lorsque Shiro utilise cette compétence, il est obligé d'être proche de son adversaire, un maximum de trente centimètres. Il lui souffle ainsi son haleine d'ivrogne. Son adversaire reçoit alors toutes les vapeurs d'alcools ce qui diminue considérablement sa perception ainsi que ses sens durant cinq bonnes minutes. Le temps qu'il faut au Jaehr pour s'enfuir.

Ekicétiquevla: Il fait appel à un esprit qui prend possession de son corps durant l'affrontement. La puissance de cette compétence varie en fonction de l'esprit répondant à l'appel. Autrement dit c'est une compétence aléatoire. Il peut aussi bien tomber sur un dieu de la guerre, que sur un enfant de cinq ans.
Cette compétence dur au maximum vingt minutes. Sachant qu'il faut à Shiro huit bonne minutes pour se défaire de l'emprise de l'esprit et reprendre possession de son corps.


Histoire, vécu :
Toute histoire à un commencement, celle de Shiro' Alamenthe n'y échappe pas. C'est le récit d'une vie, d'une naissance, celle d'un Jaehr. Fruit de l'union d'une belle demoiselle, de cette race dégénérée, à la peau d'Hématite et à la chevelure de groseille répondant au doux prénom de Sitronelle et de son partenaire du moment. Magnifique Jaehr à la peau semblable au ciel azuré d'été et aux cheveux gorgés de soleil.
Shiro, car c'est ainsi qu'il fut nommé, vit le jour en automne, juste entre deux averses, mois ou les feuilles viennent trouver la tiédeur du sol pour se fondre en un tapi aux couleurs du feu. Petit être à l'épiderme aussi vert qu'une herbe bien grasse. Et sur le crâne du nourrisson se devinait un fin duvet orangé, ainsi que deux paires de cornes naissantes déjà bien pointues.
Le jeune garçon fut très rapidement un cas particulier. Maniéré et refusant l'affrontement, au grand malheur de son paternel. À l'image d'un nuage ou de l'horizon, là mais insaisissable. Libre de toute contrainte. Aucune personne ne savait ce qu'il pensait réellement, tout comme son alignement. En désespoir de cause, sa mère le confia aux prêtres du temple du grand Lamanitwe.
Il semblait que ce petit impertinent ait des affinités avec les esprits. Aux files des années, il fut ordonné gardien du temple. Premiers à cette place, certains pensaient que le responsabiliser l'aiderait à avoir les pieds sur terre alors que d'autres n'y croyaient pas le moins du monde. Malgré ou bon gré, les clés du temple lui furent confiées. Hélas ça n'arrêta pas ses manigances et ses dettes. Faisant toujours ce qu'il lui passait par la tête, retournant sa chemise quand ça sent un peu trop le sapin, détournant la situation.
Ses tatouages en étaient un bon exemple.
Shiro était connue pour son, ivresse et tous pensaient que ses gestes aléatoires et maniérés venaient de là, alors qu'en fait c'était une manière comme une autre de distraire l'adversaire alors qu'il cherchait comment se sortir du pétrin.

Ce fut d'ailleurs pour cette raison que tout commença. Shiro était prêt à tout pour de l'absinthe son seul véritable amour; comme piller et vider la réserve des hauts prêtres.
Ceux-ci décidèrent que son "ascension" spirituel était arrivée.
Ce mêler aux autres races serait bénéfique pour lui.
En réalité il était urgent de trouver un moyen de se débarrasser de lui très vite. Et, avec un peu de chance, il se ferait tuer dans le monde extérieur.
Sitôt dit, si tôt-fait. Une cérémonie bidon fut organisée pour son départ.
Il commençait à partir du village lorsque ses tuteurs s'aperçurent qu'il c'était fait la belle avec les clés du temple et quelques bouteilles de "fée verte" du père supérieur.
Branle-bas de combat. Il eut rapidement tout le village à ses trousses. Il devait trouver un moyen de les combattre, pour... mieux prendre la fuite!
Ce Jaehr avait dû naître sous une bonne étoile, car comme s'il avait été entendu, de la terre un mur de roche sortit.

"-Mais ???? C'est moi qui est fait ça ???? Pas l'temps de réfléchir cassos!!!"

Il reprenait son chemin à toute allure sous les protestations de la population quand il fit demi-tour. Passa la main entre une interstice rocheuse, il tapota l'épaule du père supérieur.

"-Je ne fuis pas... Dites vous plutôt que... c'est un repli stratégique.
-ATTRAPER MOI CE MORVEUX!!!"

Et alors s'en suivi un magnifique ballet. Entre chien et loup, la silhouette de ce lâche se découpait dans le soleil couchant ainsi que divers outils, comme des fourches, des couteaux et autres, qu'on lui envoyait, un peu comme des fleurs.
Puis le mur céda et alors on pu assister à là descente des Jaehrs, chose extrêmement rare que l'on ne voie qu'une fois dans sa vie si l'on est chanceux.
La peur du monde extérieur fut la plus grande et ils laissèrent fuirent Shiro. Qui lui tenait à sa peau plus qu'à autre chose, l'instinct de survie est plus fort que beaucoup d'idées préconçues.

Il c'était engouffré dans une forêt dense pour échapper à ses poursuivants et il avait encore courut un moment avant de s'arrêter. Maintenant il était perdu. Il n'avait pas la moindre idée d'où il devait aller pour trouver un toit sous lequel il puisse passer la nuit.
Le printemps avait beau être là, dormir dehors n'était pas une perspective des plus réjouissantes, surtout pour un Jaehr qui n'avait jamais quitté sa terre natale. Faire demi-tour lui était impossible. Il était maintenant un renégat pour son peuple, peuple qui le supportait plus qu'autre chose, alors pourquoi retourner aux près d'eux.

Les mois succédèrent aux jours, puis les années aux mois. Le provisoire devint le définitif. Il était devenu un chaman errant. Vendant ou louant ses services au plus offrant. Il n'avait pas de chez lui, au fur et à mesure, il avait investi pour s'acheter une carte, pouvant ainsi se déplacer de frontière en frontière, là ou ses pas et le vent porteraient. A l'écoute des esprits des lieux qu'il traversait, il embrassa provisoirement les peuples frontaliers pour son propre intérêt. Comme il aimait le dire : "-Le bien le mal... tout n'est qu'une question de point de vue."

Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : Bwouhahah by Ohiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Shiro' Alamenthe   Mar 11 Nov - 15:18

Bienvenu à toi pochtron XD

_________________
"Je ne cherche ni la paix, ni le chaos. Tout ce que je veux, c'est le combat." Mandara

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tallulah
Jaehr
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Archère
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Shiro' Alamenthe   Mar 11 Nov - 17:50

*tape Kenji*

On insulte pas mon cousin... beau-frère... oncle...
...
Membre de ma famille >*<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro'Alamenthe
Jaehr
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Chaman Vagabond
Niveau:
0/15  (0/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Shiro' Alamenthe   Mar 11 Nov - 17:57

Merci ma puce *n'allons pas chercher notre parenté, sinon le mal de tête assuré*, Yep merci Kenji. Aller pour fêter ça une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Shiro' Alamenthe   Mar 11 Nov - 20:03

Très sympathique de ta part Shiro XD (je préfère à la pomme les sirop au fait XD)

Santé !

(comment ça ? c'est du flood XD)

_________________
"Je ne cherche ni la paix, ni le chaos. Tout ce que je veux, c'est le combat." Mandara

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïlan Xui
Hybride
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Shiro' Alamenthe   Mer 12 Nov - 3:00

Je vais taper! Ou est mon fouet?

Welcome *moi être gentille t'en fait pas!*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Errya
Semi-Dragon
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Shiro' Alamenthe   Mer 12 Nov - 13:27

Bon, tout me semble correct *ouaiiiiiiiiiis*

je valide, je te donne ta zolie couleur, je ne te dis pas d'aller faire ton journal, c'est déjà fait--"" va voter et passe par le magasin ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Taïlan Xui
Hybride
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Shiro' Alamenthe   Mer 12 Nov - 22:25

Bienvenuuu et oui c'est un bienvenu officiel (je me remet au nouveau thème^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro'Alamenthe
Jaehr
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Chaman Vagabond
Niveau:
0/15  (0/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Shiro' Alamenthe   Mer 12 Nov - 22:48

Merci à hic... *regard perçant* à vous huit *sourire benêt* pour cette accueil si chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiro' Alamenthe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro' Alamenthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono de Shiro
» Kamui Shiro
» Shiro Fonbo sur facebook
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro
» Mai 1162

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers: