Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Derrière ses apparences elfiques...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendalyna
Elfe
Gwendalyna


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier:
Niveau:
Derrière ses apparences elfiques... Left_bar_bleue0/15Derrière ses apparences elfiques... Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Derrière ses apparences elfiques... Empty
MessageSujet: Derrière ses apparences elfiques...   Derrière ses apparences elfiques... EmptyLun 15 Sep - 20:23

Me voila!! Geneviève, alias Gwendalyna

Non non.. Geneviève n'est pas un monstre, mais bien une jeune femme blonde, les cheveux lui descendant au milieu du dos, de grands yeux bleus et une personnalité éclatée!! Elle n'a pas d'oreille pointue, mais aime bien tout ce qui se ratache au monde médiéval fantastique ( sinon.. qu'est ce que je ferais ici??).

Je viens du Québec, dans la région de Montréal... j'habite donc à 6h de décalage de la plupart d'entre vous. Je vais au Cégep ( préuniversitaire... mais comme nous sommes les seuls a avoir ce système d'éducation je vous l'expliquerez peut-être plus tard, si l'intérêt y est...) et j'étudie dans le but de devenir avocate...

Sinon j'adore le dessin, je ne me promène jamais sans mes crayons, et j'adore dessiner des anges...ou d'autres trucs avec des oreilles pointues (sans blagues!?!) j'ai récemment fais lacquisition d'une plaque tactile Bamboo de Wacom, afin de dessiner sur mon ordinateur, sans passer par mes crayons.... et franchement, c'est génial...

Côté musique, j'ai vraiment subi l'influence américaine... j'adore les vieux groupes, genre Styx, Beatles, Led Zepplin, Journey, ACDC... mais j'aime aussi certains groupes métal, comme Three Days Grace, Papa Roach et Rise Against... J'aime aussi les vieilles chansons francophones... Je trouve Aznavour, Bécaud, Brel, Piaf, Ferras, François, Adamo....complètement magnifiques....

Alors voilà.... posez des questions si vous voulez savoir plus de choses sur moi...

Ge-Gwen

Ps.. au fait... non, les blagues de blondes ne sont pas des blagues sur les petites amies, même si un gars appelle sa copine, sa ''blonde''... Ce genre de blagues n'est plus vraiment ''à la mode'' de ces temps ci.. mais disons que c'est un peu comme les blagues de Belges pour les Français...

Les blondes sont supposément moins intelligentes que les autres...lol laissez moi vous prouver le contraire!!

''Comment une blonde fait-elle pour se casser un bras en rammassant les feuilles??


-En tombant de l'arbre!!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derrière ses apparences elfiques... Empty
MessageSujet: Re: Derrière ses apparences elfiques...   Derrière ses apparences elfiques... EmptyLun 15 Sep - 22:24

Moi j'aime bien les blagues sur les blondes, et les belges.... Je suis litteralement blond(e)ophobe... et blondophile XD

Bref, bienvenue chez nous Blondinette... et non on ne vole pas le poussin a la renarde, sinon elle va grogner!
Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière ses apparences elfiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Détente :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser