Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Gwendalyna Flamminrode

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwendalyna
Elfe
Gwendalyna


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier:
Niveau:
Gwendalyna Flamminrode Left_bar_bleue0/15Gwendalyna Flamminrode Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Gwendalyna Flamminrode Empty
MessageSujet: Gwendalyna Flamminrode   Gwendalyna Flamminrode EmptyLun 8 Sep - 20:16

  • Nom : Gwendalyna Flamminrode

  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : peuple frontalier

  • Race : Elfe

  • Métier : éventuellement apprendre la maîtrise de l'arc.... se cherche un mentor, même si elle ne veut pas l'admettre...

  • Divinité (facultatif) : Totalement Athée... elle ne veut compter que sur elle même...

  • Description physique (un minimum de 5 lignes) : Gwendalyna est une jeune elfe d'environ 1m58, possédant une chevelure d'un blond clair, parsemée de mèches plus pâles, qui lui descend jusqu'aux hanches, sans un pli, ni ondulation. Sous quelques mèches éparses de sa frange, elle cache un regard farouche, de grands yeux pers, passant du vert au bleu, dépendamment si elle est paisible ou en colère, celui ci devient alors d'un bleu plus foncé, encadrés de longs cils plus sombres que sa chevelure et de sourcils extrêmement fins. Elle a un petit nez, et des lèvres pleines et bien dessinées, qui laissent rarement transparaître sourire aux étrangers. Gwen a une petite tache de naissance sur le bas du ventre et une brûlure en forme d'un P stylisé sur l'omoplate gauche, souvenir de ses geôliers. Elle a une musculature assez forte pour sa taille et sa stature, mais elle préfère beaucoup l'art de la précision dans le combat plutôt que la force, puisque sa vue perçante l'avantage. Elle a une démarche assurée, presque féline dans la forêt, de petites mains soignées aux longs ongles, et de petits pieds, toujours nus. Elle a une peau pâle, légèrement halée en été, sans imperfections autres que celles mentionnées plus haut. Elle ne porte habituellement pas de bijoux qui pourraient refléter au soleil et la trahir, mais elle possède quand même une petite chaîne de cheville en argent, qu'elle cache sous l'attache de ses pantalons. Elle aime le contact de la nature avec sa peau nue, c'est pourquoi elle ne porte généralement pas d'armure. Son habillement se constitue en majorité de pantalons amples, avec des lanières, pouvant se raccourcir au besoin, et d'une blouse d'un beige terreux.

  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) : Gwendalyna est une jeune femme assez farouche... Ne l'approche pas qui veut. Encore faut il qu'elle le décide. Elle n'accorde sa confiance qu'à une poignée de gens et ne supporte pas la trahison. Elle n'est pas du genre colérique et il est rare qu'elle se fâche, puisqu'elle ne parle pas beaucoup. Elle ne proclame pas la vengeance à tout prix. Sous ses airs renfrognés se cache une personnalité timide, intravertie, et un besoin assez grand de se faire valoir aux yeux des autres, ce qu'elle ne réussit pas du tout. Elle a un tempérament doux, mais assez explosif, avec une tolérance hors du commun, mais lorsque la goutte d'eau déborde du vase, vaut mieux ne pas se trouver dans les parages. Elle est beaucoup sur la défensive et vaut mieux ne pas s'attaquer aux gens qu'elle aime. Gwen est très curieuse et aime bien mettre son nez dans des trucs qui ne la concerne pas toujours, surtout lorsque sa subtilité lui sauve maintes représailles. Elle est très indépendante et sait très bien se débrouiller seule. Elle fait souvent fi de l’autorité, ce qui a tendance a la plonger dans maintes aventures…

  • Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :

    1- Créer de la végétation : cela se décrit comme des racines ou lianes qui sortent du sol pour s’enrouler autour des chevilles de mes adversaires et les immobiliser. Cela ne peut se produire que lorsque je suis en colère, la peur faisant fuir toutes mes capacités magiques. (Comme je ne maîtrise pas bien la magie, je lance un dé a 6 faces… les chiffres pairs font que je réussi ma compétence, les chiffres impairs font que je la rate (si vous voulez lancer le dé a ma place question de fairplay, cela ne me dérange pas du tout)

    2- Apprivoiser les bêtes. Au niveau zéro, ce ne sont que quelques oiseaux ou rongeurs qui se laissent approcher. Ils ne combattent pas pour moi mais peuvent servir d’éclaireurs pour trouver des informations importantes. Je ne peux pas les obliger à m’obéir, mais mon aura elfique les aide à me faire confiance. Plus les niveaux passeront, plus je pourrai apprivoiser des animaux plus gros, et les faire combattre avec moi… Apprivoiser les bêtes prend du temps, autant dire que je ne peux pas le faire trop souvent, ni lorsque je suis en danger : je suis alors stressée et les bêtes ont peur et s’enfuient.

    3- Prémonitions : lorsque je touche un objet significatif dans une histoire ou que je me trouve a un endroit précis, important, une suite d’images durant 4 secondes défile dans ma tête. Il n’y a pas de son, je peux donc interpréter les images comme je le pense. (pour ne pas influencer le RP, il faudrait qu’un MD me décrivent les images des prémonitions, afin que l’interprétation ne soit pas biaisée… c’est toujours plus chouette quand je me trompe…) Ces prémonitions sont rares, parfois je peux ne pas en avoir pendant 3 semaines, d’autres fois, j’en ai a tous les 2 jours. (Cela peut être une façon de faire avancer un roleplay qui stagne, ou juste mettre plus d’actions)…

  • Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :''J'avais 5 ans, âge où l'innocence commence a disparaître, où on commence a percevoir le monde comme il est, composé de forces bonnes, mauvaises, magiques ou guerrières. Il y avait a cette époque des barbares qui propageaient mort et destruction sur leur passage, en effectuant des raids un peu partout dans la région. Je vivais avec mes parents, elfes renommés et respectés, étant leur unique fille, lorsqu'une des divisions du clan barbare captura un jeune elfe du clan, et lui fit révéler l'emplacement de notre cachette par multiples tortures avant de le tuer d'un coup d'épée, mettant ainsi fin à ses souffrances. Je fus capturée par ces barbares durant mon sommeil, séparés de mes très chers parents, mon regard se voila de larmes, puis un sac de jute d'une puanteur écoeurante fut posé sur ma tête. Après... noir complet.

    Je fus réveillée par un jet d'eau glacée qu'on me projeta vivement. Il faisait très sombre, mais je pouvais distinguer les lueurs d'un feu plus loin. Je n'entendais pas mes parents, mais je sentais bien au fond de moi qu'ils étaient en vie. J'en avais la certitude. J'étais enfermée dans une sorte de cage, d'un métal trop lourd pour être bougé. L'homme qui m'avait éclaboussé rit d'un air tonitruant en voyant mon air farouche et désemparé, me lança un bout de pain sec et partit s'asseoir près du feu en compagnie de ses congénères. J'entendais en me concentrant le bruit de pleurs d'autres enfants, mais rien ne m'intéressait autre que de manger ce pain dur, rassis, tant mon estomac criait famine. Je léchai ma peau et suçai ma tunique en quête d'eau, puis m'endormi sur le sol dur et humide de ma prison.

    Après plusieurs jours dans ma prison, les hommes me permirent de sortir de ma cage, en me nouant une corde autour de la cheville. J’y vis une occasion en or de me défaire de mes gardiens. Je tâchai de m’éloigner le plus possible afin de dénouer mes liens, mais je fus surpris par un des hommes, qui m’agrippa par les cheveux et m’emmena près du feu, en grommelant des paroles dans leur langue, à laquelle je ne comprenais rien. Il prit un bout de métal ardent du feu et malgré mes débattements une odeur de chair brûlée envahit aussitôt mes narines, de même qu’une vive douleur au niveau de l’omoplate gauche. Je m’évanouis.

    Je fus vendue à un homme cupide et sans pitié pour une bouchée de pain quelques jours plus tard, les barbares étant trop heureux de se débarrasser d’une jeune fille dans mon genre. Ce dernier me battait, mais n’a jamais osé poser un quelconque geste sexuel a mon égard. Il me forçait a faire les repas, laver ses vêtements crasseux et m’occuper des quelques bêtes qu’ils possédaient, soit une vache, quelque porcs et une demie douzaine de poules. J’y grandis seule, sans personne à qui parler, je développai la magie dans l’intimité de mon lit, sur lequel je gravais une encoche a tout les débuts de semaines, pour garder conscience du temps qui passait, ou dans l’étable, entre deux tâches ménagères. Sans mentor, je me devais d’apprendre tout par moi-même, ne compter que sur moi. Je rêvais malgré tout que quelqu’un m’emportait loin… où je pourrais être heureuse…

    Le lendemain de mes 19 ans, je fis mon sac et m’enfuit de la maison de mon propriétaire, en ayant prit soin de lui voler 10 joals dans sa bourse. Je ne possédais rien, à l’exception de la liberté toute nouvelle qui venait de m’être offerte en cadeau du ciel…


  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : I'm Happy by Déa

  • Où avez-vous trouvé le forum : Par hasard...

  • Que pensez-vous de lui? Bien... pas trop complexe, plein de possibilités, avec de l'aide si jamais on est dans le trou :)

  • Une idée pour l'améliorer? Hum... pas d'idée toute de suite.... si j'en ai une je vous en ferai part
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Gwendalyna Flamminrode Left_bar_bleue1/15Gwendalyna Flamminrode Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Gwendalyna Flamminrode Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyna Flamminrode   Gwendalyna Flamminrode EmptyVen 12 Sep - 23:21

Salut^^ je suis contente, tout me parait parfait! tout es bien structurer pas trop de fautes et l'histoire ainsi que le compétence me ravissent^^

Sans tarder moi je dis WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Gwendalyna Flamminrode Left_bar_bleue2/15Gwendalyna Flamminrode Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Gwendalyna Flamminrode Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyna Flamminrode   Gwendalyna Flamminrode EmptySam 13 Sep - 13:27

Bienvenue nouvelle oreille pointue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwendalyna Flamminrode Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyna Flamminrode   Gwendalyna Flamminrode EmptySam 13 Sep - 16:34

Bienvenue amie elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Gwendalyna Flamminrode Left_bar_bleue2/15Gwendalyna Flamminrode Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Gwendalyna Flamminrode Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyna Flamminrode   Gwendalyna Flamminrode EmptyLun 15 Sep - 11:57

Héééééééééééééééé y a un gros problème: elle a pas de vavav * zbaaaf*

Bienvenue^^ future salade verte (je commence à avoir du mal à trouver des plats originaux moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Gwendalyna
Elfe
Gwendalyna


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier:
Niveau:
Gwendalyna Flamminrode Left_bar_bleue0/15Gwendalyna Flamminrode Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Gwendalyna Flamminrode Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyna Flamminrode   Gwendalyna Flamminrode EmptyLun 15 Sep - 20:00

Héhé.... une salade verte... ce n'est qu'une entrée... veux tu réellement savoir ce que je te réserve pour le plat de résistance ^^

Malheureusement je ne suis pas une experte en informatique et c'est la premiere fois que je fais du rp de cette façon... je suis toujours en quête d'avatar et il ne saurais tarder... (si vous avez des suggestions d'avatar... sivouplait!!! ^^)

Je suis vraiment contente que mon profil vous plaise... j'ai exploré les autres profils et jai essayé de ne pas tomber dans le cliché, ni dans le ''grobillisme''... je voulais que ça reste réel...dans la mesure du possible...

Hihi...Oh et puis... Ohiro.... moi aussi je serai ravie de m'ammuser avec toi...

Vive la salade!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwendalyna Flamminrode Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyna Flamminrode   Gwendalyna Flamminrode EmptyLun 15 Sep - 21:30

Quoi? Qu'est ce que je lis? S'amuser avec MON POUSSIN???
Nah mais non, je suis contre non d'une biscotte, je suis totalement contre!!!!

edit: bon je voulais te proposer un avatar, mais tu m'as depassé XD
QU'est ce qu'il est long ce modo...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalyna
Elfe
Gwendalyna


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier:
Niveau:
Gwendalyna Flamminrode Left_bar_bleue0/15Gwendalyna Flamminrode Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Gwendalyna Flamminrode Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyna Flamminrode   Gwendalyna Flamminrode EmptyLun 15 Sep - 22:21

Tu peux toujours le proposer... s'il est plus joli, je ne vous pas pourquoi je ne le prendrais pas...

Bon... on fait des progrès... plat de résistance, du poussin... Pas terrible... je n'apprécie guère la viande...

Une idée pour le dessert?? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwendalyna Flamminrode Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyna Flamminrode   Gwendalyna Flamminrode EmptyLun 15 Sep - 22:28

Hum, je ne sais pas mais je ne te laisse pas le blondinet semi dragon belge, je le garde nyark!

Bon je te propose cha:

Spoiler:

Bon apres pas sur que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalyna
Elfe
Gwendalyna


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Métier:
Niveau:
Gwendalyna Flamminrode Left_bar_bleue0/15Gwendalyna Flamminrode Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Gwendalyna Flamminrode Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyna Flamminrode   Gwendalyna Flamminrode EmptyLun 15 Sep - 23:16

Merci beaucoup!! c'est vraiment très gentil de ta part...cependant, je vais garder le mien... il ressemble plus a ma vision de mon personnage...

Sinon, je te le laisse ton poussin...tu pourras te sustenter seule... je me contenterai de ma salade

Djinn et Keiji: merci pour les bienvenus... c'est super de se sentir intégrée à l'équipe...

Bon.. trève de plaisanterie..Àprès la présentation de mon fabuleux personnage elfique, quelle est la prochaine étape?? Je poste un sujet dans un lieu donné et c'est tout??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwendalyna Flamminrode Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyna Flamminrode   Gwendalyna Flamminrode EmptyLun 15 Sep - 23:30

Bah ecoute si tu as ouvert ton journal de bord et generer ta fiche de perso... ouais t'as plus qu'a poster ou tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwendalyna Flamminrode Empty
MessageSujet: Re: Gwendalyna Flamminrode   Gwendalyna Flamminrode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendalyna Flamminrode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de bord de Gwendalyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser