AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 William

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: William   Sam 6 Sep - 14:13

  • Nom : William Bald mieux connu sous le nom de Will le sanguinaire ce qui ne lui déplait pas.
  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : Frontalier tendance sombre
  • Race : Vampire/Huamain
  • Métier : Assassin
  • Divinité (facultatif) : Nan
  • Description physique (un minimum de 5 lignes) : Que dire de Will ? De téte il n'a pas l'air d'un assassin expérimenté mais plutot d'une jeune homme avec une expréssion de défi. Il a des cheveux chatain avec des émches blondes ce qui fait un peut étrange et au-dessus de la normal mais cela peut encore passé. On voit bien des chat humain alors une couleur de cheveux ! Il les a assez long et coiffé en mode rebelle. En effet il ne connait pas l'utilité d'un peigne :roll: . Ses yeux sont gris clair avec des nuances doré. A part bien sur lorsqu'il est manque de sang ou ils devienent noir voir parfois bleu azur. Assez étrange d'ailleurs... M'enfin faut dire qu'il est pas toujours en manque que de sang...Il est assez grand sans non plus être une perche ce qui encore une fois défi son "métier" qui ne contient souvent que des personne de taille moyenne voir petite. Malgrès qu'il soit assez mince Will est assez musclé sans être un boxeur ;) . Bien sur vous pouvez vous douté être assassin ne laisse pas que des bons souvenirs. En effet notre vampire a une longue cicatrice sur le torse ainsi que sur sa main droite. Cela ne le dérange cependant pas du tout. Et aucune femme ne s'en ait encore plain...
    Que dire d'autre ? Il a une peau douce qu'on s'atendrais a voir chaude mais au contraire elle aussi froide que la pierre. C'est d'ailleurs assez étrange comme touché mais pas désagréable.
    Autour du cou une chaine en argent avec un petit anneau sculpté qu'il ne quitte jamais méme losrqu'il se lave.

  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) : Non; non Will n'est pas un psycopathe dérangé et fou. Non il sait très bien ce qu'il fait quand il tue. De plus son esprit est complet et il est plutot vif et intélligent. Quoique peut réfléchit. En effet il a tendance a agir un peut vite mais se débrouille toujours pour ne pas regretté ce qu'il fait. Ainsi lorsqu'l tu il se dit que c'est pour lui. Et oui comme tout bon vampiure il aime le sang et a en besoin. Au moins une fois par jour ce qui est tout de méme pas mal.
    A part sa il aime beaucoup les femmes et on peut facilement dire que c'est un courreur de jupons. Mais il a l'honneur de ne jamais tué les femmes qu'il mets au lit et de les laissé tranquille. En gros disparaitre.
    Au combat il est fin d'esprit et anticipe souvent les mouvements de ses adversaires ce qui le favorise. Il a ausis un esprit stratégique mais sait agir vite lorsqu'il le faut. Mais bien sur comme tout homme -ou vampire- il a ses défauts. Tout d'abord il se peut qu'il soit un tantinet suscéptible et perd très vite patience et monte vite le ton. Ce n'est pas toujours la bonne solution. Mais après tout il n'a que dix-sept et peut s'assagir avec le temps. De plus il a tendance a sous-estimé ses adversaires ce qui peut lui porté faute. Mais il a apprit avec le temps a ne pas se surestimé lui-même ce qui en soit est déjà pas mal.
  • Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :
    -Will peut -grace a son anneau- invoqué une créature de petite taille. Souris, fourmis... Et la controlé pendant 5 minutes maximum. On dirait aps comme sa mais c'est très pratique.
    -Force Surhuamine : Il a sa de son père et peut facilement cassé un bras d'une petite pincette. Bien sur ily a des inconvénient. Bien qu'habitués ses muscles flanchenet au bout de plus d'une demi-heure défort masi en règle général il en raremeent besoin aussi longtemps.
    -Discrétion : Celà peut paraitre nul mais lorsqu'on veut prendre quelqu'un par surpsie c'est très pratique. En effet Will peut suivre quelqu'un sans qu'il s'paerçevoive de sa présence. Son pas ce fait plus entendre, sa respiration s'achève. Etant donné qu'il est a demi vampire il peut retenir sa respiration 45 minutes. Bien sur cette technique a des défauts que vous finirez bien par trouvé vous méme :D


  • Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) : Que dire du passé mouvementé de ce jeune garçon ? Né d'un père vampire et d'une mère humaine celà ne pouvait pas collé. Sa mère peut après l'avoir mis au monde s'enfuit en découvrant les yeux totalement noirs de son bébé, comprenant qu'il avait mis au monde a un monstre appellé vampire. EN effet son père qui avait cette beauté maléfique avait fait tombé cette femme sous le charme pendant une nuit. Mais ce doutant de la réaction de la femme Sytry l'avait suivie pendant sa grossèsse et put récupéré le nourrisson. Il était heureux. En effet il venait d'engendré un déscendant ce qui était pour lui le bonheur total. Il pourrait lui aprendre comment tué ses proies lesquels choisirent...

    Ce fut comme sa que Will fut élevé. Trois ans plus tard il eut une petite soeur qui elle était une vampire mélangé a...bonne question. Le père ne se rapelait plus de la femme :roll: . Ils décidèrent de la nommé Ariana. Elle fut élevé avec un grand frère légérement sanguinaire et un père coureur de jupons mais celà ne semblait pas affecté la petite fille. Toujours de bonne humeur les deux hommes de la maison l'adoré. Comme ne pas l'aimé en effet ? Elle aussi apprit les rudiments de la chasse et bientot put partir chassée avec son grand frère. Ce fut lorsqu'elle eut 9 ans que le drame se passa. Will venait d'avoir 13 ans et voulait que sa soeur l'accompagne "joué". La petite n'était pas très partante. Elle n'en n'avait point envie étant fatiguée ce jour-là. Will la força et ils prirent ensemble la route. Mais alors qu'ils avaient trouvé une proie la gamine trébucha et hurla lorsque qu'une épine s'enfonça dans son genou.

    L'homme qu'ils commençaient a traqué se retourna. Il agit a la vitesse éclair. D'un coup de bras il poussa Will qui tomba a son tour et atrapa Ariana. Il l'entendit hurler mais le jeune homme ne put rien faire. Quelque chose l'immobilisé au sol. Il finit par comprendre que c'était un homme. Un vampire maléfique pour être exacte. S'en rendant compte William se débattit encore plus mais rien a faire il était trop puissant. L'homme agaçé assoma le gamin qui tomba dans les vappes. Lorsqu'il s'évélla il était allongé a terre et plongé dans le noir.

    Il faisait humide et Will avait soif de sang. Il ne tarda pas a devenir fou la soif lui brulant la gorge, les poumons et lui faisant des maux de téte affreux. Peut après a bout de force il tomba a terre priant les dieux de le laissé mourrir avant de se rapellé que les vampires étaient immortels.
    Enfin on lui apporta un verre de sang qui avait un gout inffecte mais William avait trop soif pour protesté. Un peut calmé il s'endormit aussitôt. Aparament y'avait pas qu'du sang dans le verre.
    Il fut secoué comme un prunié ce qui le tira de son sommeil. L'homme qui l'avait ecrasé le mit debout.

    -Alors gamin on dors ?

    Pour toute réponse Will lui flanqua un poing ce qui surpris l'homme. Il commença a s'énervé et pris le jeune vampire sur son épaule comme un sac a patate pour être franc. Il finit par se trouvé en face du con qui avait enlevé sa soeur. Will se mit a braillé des insultes ce qui lui valu une bonne claque. Mais cela eut un bon effet : il se tut. Lorsqu'il demanda ou était Ariana l'homme lui répondit que celle-ci était en "apprentissage". Will éxiga qu'on l'amène a sa soeur ce qui fit rire les deux hommes présents. On lui apprit que son père était mort : brulé.

    Comprenant qu'il n'avait pas d'autre choix que de suivre les deux hommes il se résigna. On lui désigna son flanqueur de claque comme mentor ce qui horriia le jeune vampire. Il essaya de protesté en vain. Au bout de trois ans il put revoir sa soeur qui elle aussi avait changé et était devenue plutôt attirante. Ils ne parlèrent pas beaucoup et Will ne chercha pas a en savori plus. Il la quitta pour continué sans apprentissage qui dura jusqu'à ses seize ans. Une fois eul il continua et commença a s'intérréssé aux femmes. Surement les gènes de son père...Il ya peut detemps il a revue brévement Ariana. A vrai dire Will ne se sent pas bien face elle. Il avait l'impréssion qu'elle avait un sacré dent contre lui. Ce qui se confirma. Elle le tenait comme rézsponsable de la mort d eleur père et de la vie peut calme qu'ils menaient. Will bien qu'accablé par els remords envoya boulé sa soeur et coupa définitevement els ponts avec elle.


  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : "Ma vengeance est perdue si il ignore en mourant que c'est moi qui le tue".

  • Où avez-vous trouvé le forum : Je sais plus^^
  • Que pensez-vous de lui? Génial =)
  • Une idée pour l'améliorer?
Nan


Dernière édition par William Bald le Dim 2 Nov - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: William   Sam 6 Sep - 14:56

Euh...je ne comprends pas, tu ne serais pas entrain de faire un double compte par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: William   Sam 6 Sep - 15:10

Nan ^^

Enfaite je supprime Aby. En gros je la refais complétement mais je garde le méme compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: William   Sam 6 Sep - 17:05

Pitié espacez moi tout cela de l'espace vite...^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William   

Revenir en haut Aller en bas
 
William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers: