AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de bord de Lestatd de Lioncourt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Journal de bord de Lestatd de Lioncourt   Lun 1 Sep - 22:04

Nom : Lestatd De Lioncourt
Groupe : Frontalier
Race : Vampire
Métier : Voyageur/Assassin
Divinité : Aucune
Description physique :

Lestatd est un vampire au charisme puissant, les cheveux blonds couleur blé et les lèvres rouges comme le sang.
Malgré son teint blafard de vampire il arrive tout de même à séduire les demoiselles à la nuit tombé et profite de cet atout pour les délivrer de leur sang encore chaud et délicat.
Il a aussi des yeux bleus azur doux comme le son d'une vague pour endormir ses victimes inconscientes du fait qu'elles sont tombées dans les bras du diable.
Pour un vampire il est assez grand et passe facilement pour un homme sans éveillé le moindre soupçon tant qu'il ne désserre pas la mâchoire pour en dévoiler une paire de croc blanc comme le cristal.

Description mentale :

De nature charitable, le virus du vampire l'a profondément altéré et transformer en un autre individu beaucoup plus sauvage et barbare que ce dernier.
Lestatd passe ses nuits à assassiné et jouer avec ses victimes pour en faire durer le plaisir, ainsi un trait de caractère nouveau est apparut en sa personne.
Non seulement il est devenu sadique mais également fourbe, il s'entraine à la manipulation et devient de plus en plus calculateur à des fins plus sadiques encore, sans nul remord ni une once de scrupule.
Un être abjecte serait un terme tout à fait clairvoyant pour le décrire.
Malgré cela une petite étincelle d'humanité demeure dans son regard, peut être n'est il donc pas trop tard pour le sauvé mais à quel prix, n'a ton donc jamais vue un vampire avec une âme, il en serait sans doute le premier.


Vos trois compétences de base :

Le charme du Vampire : compétence qui permet au vampire de charmé une cible, il peut alors arriver à extirper quelques informations à sa victime ou alors le vider de son sang et de sa bourse par la même occasion. Ce charme ne marche que sur les esprits faibles.

Le vol du vampire : compétence qui permet au vampire de planer à l'aide de sa cape sur quelques dixaines de mètres, très pratique pour franchir un pont écroulé.

Maniement des lames : compétence lui permettant de manier les épées et les dagues pour terminer son assassinat et parfois dans une lueur de clémence abrégée les souffrances de sa proie.



Histoire :
Lestatd naquit il y'a plusieurs siècles, dans les lointaines contrées de Banos, d'origine humaine sa conversion vampirienne ne s'est effectué qu'à l'aube de ces 31 ans où la comtesse Elizabeth De Báthory se serait joué de lui grâce à son charme de vampire mais aussi celui de femme, elle en aurait profiter pour le mordre.
Elle lui avoua son triste souhait aussi noir que la mort, qu'il reste pour toujours à ses côtés.
Lestatd souffrant le martyre lors de sa mutation et le coeur brisé par cette odieuse tromperie jura vengeance, à son réveille, la comtesse vint lui rendre une petite visite et hatisa un peu plus la haine du jeune homme.
Chaque jour il ruminait ses sombres projets crachant son poison sur le portrait de cette comtesse qui s'était joué de lui, chaque fois il s'imaginait glisser ses doigts sur son coup blanchâtre et lui arracher la vie mais on ne tue pas un vampire comme cela.

Peu de temps après s'être remis sur pied et sucé quelques gorges, il retourna auprès de la comtesse et lui asséna un coup ravageur à la tête puis l'installa dans une de ces baignoires ou elle aimait se régaler de sang de jeune fille.
C'est alors que Lestatd découpa tout doucement la chair bien tendre et grassouillette du cou de la comtesse pour laisser se répandre le sang et remplir la baignoire.
Tandis que la comtesse suffoquait dans son sang Lestatd se régalait de l'odeur et du spectacle qui avait lieu sous ses mirettes.
Puis il laissa couler du pétrole dans la baignoire, le sang et le pétrole se mélangeant pour finir qu'à n'être plus qu'un épais liquide noirâtre.
Il regarda une dernière fois les yeux livide de la comtesse presque morte, jeta une torche dans la baignoire et la Elizabeth s'embrasa.
Il trouvait cette scène délectable tant par l'odeur que par les cris de cette femme qui l'avait trompé, lui avait menti et surtout lui avait volé sa vie d'homme, sa vengeance ne faisait que commencé.

Sa vengeance qui n'était ciblé au départ que seulement contre une femme se généralisa par une souffrance et une haine qui n'avait pas été assouvis.
Toutes ces femmes qu'il trouvait fourbe, menteuse, charmeuse et manipulatrice, dégouté par tant de malhonnêteté, il décida alors de retourner leurs armes contre elles mêmes et sema la mort parmi la gente féminine dans un chaos sans nom ne laissant qu'une rivière rouge derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Lestatd de Lioncourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Modèle de journal de bord
» Code pour votre journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Journal de bord-
Sauter vers: