Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation de Lestatd de Lioncourt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyDim 31 Aoû - 15:48

# Nom : Lestatd De Lioncourt
# Groupe : Frontalier
# Race : Vampire
# Métier : Assassin
# Divinité : Aucune
# Description physique :

Lestatd est un vampire au charisme puissant, les cheveux blonds couleur blé et les lèvres rouges comme le sang.
Malgré son teint blafard de vampire il arrive tout de même à séduire les demoiselles à la nuit tombé et profite de cet atout pour les délivrer de leur sang encore chaud et délicat.
Il a aussi des yeux bleus azur doux comme le son d'une vague pour endormir ses victimes inconscientes du fait qu'elles sont tombées dans les bras du diable.
Pour un vampire il est assez grand et passe facilement pour un homme sans éveillé le moindre soupçon tant qu'il ne désserre pas la mâchoire pour en dévoiler une paire de croc blanc comme le cristal.

# Description mentale :

De nature charitable, le virus du vampire l'a profondément altéré et transformer en un autre individu beaucoup plus sauvage et barbare que ce dernier.
Lestatd passe ses nuits à assassiné et jouer avec ses victimes pour en faire durer le plaisir, ainsi un trait de caractère nouveau est apparut en sa personne.
Non seulement il est devenu sadique mais également fourbe, il s'entraine à la manipulation et devient de plus en plus calculateur à des fins plus sadiques encore, sans nul remord ni une once de scrupule.
Un être abjecte serait un terme tout à fait clairvoyant pour le décrire.
Malgré cela une petite étincelle d'humanité demeure dans son regard, peut être n'est il donc pas trop tard pour le sauvé mais à quel prix, n'a ton donc jamais vue un vampire avec une âme, il en serait sans doute le premier.


# Vos trois compétences de base :

Le charme du Vampire : compétence qui permet au vampire de charmé une cible, il peut alors arriver à extirper quelques informations à sa victime ou alors le vider de son sang et de sa bourse par la même occasion. Ce charme ne marche que sur les esprits faibles.

Le vol du vampire : compétence qui permet au vampire de planer à l'aide de sa cape sur quelques dixaines de mètres, très pratique pour franchir un pont écroulé.

Maniement des lames : compétence lui permettant de manier les épées et les dagues pour terminer son assassinat et parfois dans une lueur de clémence abrégée les souffrances de sa proie.



Histoire :
Lestatd naquit il y'a plusieurs siècles, dans les lointaines contrées de Banos, d'origine humaine sa conversion vampirienne ne s'est effectué qu'à l'aube de ces 31 ans où la comtesse Elizabeth De Báthory se serait joué de lui grâce à son charme de vampire mais aussi celui de femme, elle en aurait profiter pour le mordre.
Elle lui avoua son triste souhait aussi noir que la mort, qu'il reste pour toujours à ses côtés.
Lestatd souffrant le martyre lors de sa mutation et le coeur brisé par cette odieuse tromperie jura vengeance, à son réveille, la comtesse vint lui rendre une petite visite et hatisa un peu plus la haine du jeune homme.
Chaque jour il ruminait ses sombres projets crachant son poison sur le portrait de cette comtesse qui s'était joué de lui, chaque fois il s'imaginait glisser ses doigts sur son coup blanchâtre et lui arracher la vie mais on ne tue pas un vampire comme cela.

Peu de temps après s'être remis sur pied et sucé quelques gorges, il retourna auprès de la comtesse et lui asséna un coup ravageur à la tête puis l'installa dans une de ces baignoires ou elle aimait se régaler de sang de jeune fille.
C'est alors que Lestatd découpa tout doucement la chair bien tendre et grassouillette du cou de la comtesse pour laisser se répandre le sang et remplir la baignoire.
Tandis que la comtesse suffoquait dans son sang Lestatd se régalait de l'odeur et du spectacle qui avait lieu sous ses mirettes.
Puis il laissa couler du pétrole dans la baignoire, le sang et le pétrole se mélangeant pour finir qu'à n'être plus qu'un épais liquide noirâtre.
Il regarda une dernière fois les yeux livide de la comtesse presque morte, jeta une torche dans la baignoire et la Elizabeth s'embrasa.
Il trouvait cette scène délectable tant par l'odeur que par les cris de cette femme qui l'avait trompé, lui avait menti et surtout lui avait volé sa vie d'homme, sa vengeance ne faisait que commencé.

Sa vengeance qui n'était ciblé au départ que seulement contre une femme se généralisa par une souffrance et une haine qui n'avait pas été assouvis.
Toutes ces femmes qu'il trouvait fourbe, menteuse, charmeuse et manipulatrice, dégouté par tant de malhonnêteté, il décida alors de retourner leurs armes contre elles mêmes et sema la mort parmi la gente féminine dans un chaos sans nom ne laissant qu'une rivière rouge derrière lui.


Code de lecture : code bon edit by Maelan... la souffrance commence!
Où avez vous trouvez le forum : Sur un topsite
Que pensez vous de lui : Design sympatoche
Une idée pour l'améliorer : euh non désolé


Dernière édition par Lestatd de Lioncourt le Dim 31 Aoû - 18:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
présentation de Lestatd de Lioncourt Left_bar_bleue2/15présentation de Lestatd de Lioncourt Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyDim 31 Aoû - 15:58

Bon et bien... bienvenue^^

( c'est dingue le nombre de méchants qui se ramènent pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyDim 31 Aoû - 17:26

Jeunes filles gardez vos jupons serrés contre vous, voila bien quelqu'un qui ne vous aime pas XD

Bref, bienvenue!

Donc, tu as fini?
Bon si c'est le cas, il n'y a pas assez de ligne dans l'histoire ni dans la description mentale!

Enfin, serait tu un fanatique d'Anne Rice? Et Elizabeth De Báthory ne serait ce pas la comtesse sanglante? La dame qui se baignait dans le sang des jeunes vierges?!
Quoi comment je sais ça... meuh j'ai une grande culture XD

Bref, rajoute moi les lignes qu'il mange, et techniquement ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
présentation de Lestatd de Lioncourt Left_bar_bleue2/15présentation de Lestatd de Lioncourt Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyDim 31 Aoû - 17:32

IL mange des lignes ?

Pour une fois que tu te plantes maa grande, je peux pas m'empecher de le faire remarquer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyDim 31 Aoû - 17:37

Bah non je me suis pas trompée, il en manque une dans la description mentale 6 pour 7 et il en manque de dans l'histoire 13 pour 15....
Non, je sais encore compter!

Edit: .... vi je viens de comprendre XD j'étais en train de me demander ce que tu me racontais là... Enfin, voila hein, je vais pas changer ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
présentation de Lestatd de Lioncourt Left_bar_bleue2/15présentation de Lestatd de Lioncourt Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyDim 31 Aoû - 17:47

Tu te plantes deux fois de suite? c'est un jour de gloire XD Sabrons le champagne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyDim 31 Aoû - 18:14

Maelan Svecenica a écrit:
Jeunes filles gardez vos jupons serrés contre vous, voila bien quelqu'un qui ne vous aime pas XD

Bref, bienvenue!

Donc, tu as fini?
Bon si c'est le cas, il n'y a pas assez de ligne dans l'histoire ni dans la description mentale!

Enfin, serait tu un fanatique d'Anne Rice? Et Elizabeth De Báthory ne serait ce pas la comtesse sanglante? La dame qui se baignait dans le sang des jeunes vierges?!
Quoi comment je sais ça... meuh j'ai une grande culture XD

Bref, rajoute moi les lignes qu'il mange, et techniquement ça devrait aller...


Oui c'est bien sa, sauf pour la comtesse elle s'appelle normalement Elizabeth Báthory et non De Báthory mais je trouvais que cela faisait plus noble alors j'ai modifié son nom moi même, pas de soucis je vais détaillé un peu plus la vengeance du vampire :twisted:


Dernière édition par Lestatd de Lioncourt le Dim 31 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
présentation de Lestatd de Lioncourt Left_bar_bleue2/15présentation de Lestatd de Lioncourt Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyDim 31 Aoû - 19:02

Chouette, un dent pointu, j'adore torturer les dents pointues XD bienvenue à toi futur punching ball ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyDim 31 Aoû - 19:11

Hey, on se fiche pas de ma pomme... Je suis un poil fatigué, et j'ai faim... ça excuse toutes mes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyDim 31 Aoû - 19:24

pouah c'est moi qui vais me servir de toi comme punching ball keiji les dents pointu sont plus fort que vous autres petit humain insignifiant :P , de qui tu parles Maelan?
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
présentation de Lestatd de Lioncourt Left_bar_bleue2/15présentation de Lestatd de Lioncourt Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyDim 31 Aoû - 19:30

De rien, futut cure dent en canines véritables, elles parlent de nous^^

Je m'excuse pronfondément chère modo, et je te donne un bisou comme compensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyDim 31 Aoû - 20:42

Hey merci pour le bisou, mais fais attention Dea rode dans les parages!

Bon bah maintenant je vais m'attaquer a ton avatar... euh je suis pas certaine que ce soit ce qu'on demande sur le forum, et il est trop grand je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
présentation de Lestatd de Lioncourt Left_bar_bleue1/15présentation de Lestatd de Lioncourt Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyDim 31 Aoû - 22:53

Bin oui que je rode! je divorce!!! (non je rigole Mae serait trop heureuse!)

Wecome Vampire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyDim 31 Aoû - 23:15

Mince... une fausse joie XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
présentation de Lestatd de Lioncourt Left_bar_bleue2/15présentation de Lestatd de Lioncourt Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyLun 1 Sep - 0:17

Dis dont Ohiro, tu attendra que j'en est finit avec le punching ball pour te faire ton cure dent.

Ne t'en fais pas dents pointues, j'adore me bastoner contre des immortel, ça dur plus longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
présentation de Lestatd de Lioncourt Left_bar_bleue2/15présentation de Lestatd de Lioncourt Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyLun 1 Sep - 9:16

Bon, je propose qu'on arrête de flooder sur la fiche du pauvre futur punching dent, et qu'on le laisse finir
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyLun 1 Sep - 12:32

bah elle est finis je pense je vois pas quoi rajouter de plus :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyLun 1 Sep - 12:57

Moi je veux que tu change d'avatar en fait,et que tu le mette a la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyLun 1 Sep - 16:01

Bienvenue Ô fan vampire d'entretien avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
présentation de Lestatd de Lioncourt Left_bar_bleue1/15présentation de Lestatd de Lioncourt Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyLun 1 Sep - 18:28

Youuu

Je répète: Veuillez redimensionner votre avatar cher Vampire... Je peux le faire si vous m'en donnez l'autorisation :D

A bientôt et hum Merci Ohiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyLun 1 Sep - 20:21

Désolé pour l'attente mais même les forumeurs ont une vie :lol!:
voilà avatar redimensionné mais maintenant je le trouve vraiment petit par rapport à d'autre forumeur nan?
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus W.
Hybride
Hieronymus W.


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Épéiste
Niveau:
présentation de Lestatd de Lioncourt Left_bar_bleue0/15présentation de Lestatd de Lioncourt Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyLun 1 Sep - 20:23

C'est normal, il fait 147*150 px.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyLun 1 Sep - 21:34

Bon allez je te valide, ouais je suis gentille en ce moment ça m'etonne... Je me ramolie, soignez moi...
Je verse trops dans le sentimentalisme... sauvez moi!!! Tuez donc ceux qui en sont la cause!

Bref, maintenant que tu es validé *personne n'a d'objection*, tu vas allez ouvrir ton journal de bord, generer ta feuille de personnage, voter sur les topsites, et poster ta photo sur le trombi....

Bon la photo c'est pas obligé mais si tu veux toute ma sympathie fais la... Quoi que en ce moment, c'est pas trop utile, je donne ma sympathie a tout le monde...

Bon Dea te mettra ta couleur, et puis voila bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyLun 1 Sep - 21:42

ok cool merci ^^ pourtant je suis toujours marqué non validé c'est normal?


Dernière édition par Lestatd de Lioncourt le Lun 1 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt EmptyLun 1 Sep - 21:42

Bienvenue !

Enfin un vampire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Lestatd de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lestatd de Lioncourt   présentation de Lestatd de Lioncourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Lestatd de Lioncourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Lestatd de Lioncourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser