AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Objet de classe - Maitres des clefs

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïlan Xui
Hybride
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Objet de classe - Maitres des clefs   Jeu 21 Aoû - 20:47

Les clefs


Les Avains Lambda : (niveau 0)
Type de clé très répandue. De taille normale pour une clé, elle a un anneau en forme de la lettre grec lambda. Ces clés permettent de faire passer aléatoirement des objets et des armes du même niveau que celui du maître l'utilisant (un niveau 2 ne pourra rapporter que des objets de niveau 0, 1 ou 2). Ces clés ne permettent pas de faire passer les objets magiques de haut niveau, ni les éléments naturels (comme les coulées de lave). Généralement plus utilisé pour la revente d'objets que pour le combat. Le côté aléatoire de ces Avains et souvent l'objet de surprise en tout genre, le moindre défaut de concentration du propriétaire fait changer l'objet voulu (un maitre des demandant une épée qui se retrouve avec un peigne parce qu'il était pas concentré).

Les Avains de Prick : (niveau 0)
Type de clé très répandu dans le monde. De taille normal pour une clé, elle a un anneau ressemblant à la silhouette d'une tête de volatile. En plantant cette clé dans le sol et en ouvrant la porte, le maître des clés peut faire apparaître des petites poupées animées grâce à la magie du monde des morts. une porte peut en faire apparaître une petite dizaine. De taille variant de 20 cm à 1m, elles ont des formes assez différente. Niveau combat, elles ne servent à rien, leur corps en mousse ou en paille et trop mou pour faire mal. Par contre, elles savent faire la cuisine, le ménage, construire des installations et d'autres tâches dans le genre. Bref, elles sont dociles et obéissantes et peuvent rapporter quelques sous lorsqu'on les vend. Plus le nombre de poupée voulue est grand, plus la concentration demandée est grand.

Les Avains de Zolf :
(niveau 0)
Type de clé assez répandue. Son anneau forme un cercle parfait. Elles sont capable d'ouvrir des porte pour faire passer des cailloux magique. Ces derniers sont doté d'un pouvoir explosif. En effet, ils explosent suite à un choc trop violent. C'est une arme sympathique pour les maîtres des clés. La puissance, le nombre et la manière de faire exploser les cailloux varient selon le niveau du maitre. Un niveau 0 pourra faire apparaître une seule petite pierre très instable et peu puissante. Un niveau 15 peut faire apparaitre une dizaine de roche puissante qu'il peut faire exploser par la pensée.

Les Avains de Ronoa :(niveau 0)
Type de clé assez répandue. Elle a la forme du petite épée de la taille d'une clé normale. Elle ouvre des portes permettant de faire passer des épées, sabres et autres claymores. Le maître des clés ne peut faire apparaître qu'une épée à la fois égale ou inférieur à son niveau (un maitre de niveau 2 peut faire passer une épée de niveau 0, 1 ou 2). Plus le niveau de l'arme voulu est choisi, plus elle demande concentration, énergie et temps (plusieurs posts de préparation durant un combat)

L'Avain de Kato : (niveau 10)
Cette clé spéciale est très rare. Forgée par Kato, l'un des plus grand maître des clés connus dans l'archipel, elle à une taille normale et un anneau en forme de flamme dorée. C'est une avain spéciale ouvrant une porte permettant de faire apparaître une coulée de lave. Plus le niveau de l'utilisateur est élevé, plus la coulée est grande et violente. Autre particularité de cette clé, elle peut faire apparaitre et ouvrir les portes à une distance de allant de quelques mètres à une dizaine de mètres selon le choix de son propriétaire. Ainsi, cela évite que le maitre utilisant cette avain soit brûlé par la lave. Evidemment, elle demande une grande concentration, pas mal d'énergie et un temps de préparation (2 post de préparation en combat).

L'avain de Wally :
(niveau 5)
Clé assez rare. Possédant un anneau en forme de carré, elle ouvre des porte faisant passer des murs juste devant le maître des clés pour parer de grosses attaques. C'est une clé de défense assez efficace bien que gourmande en énergie. La taille et la résistance du mur évolue en fonction du niveau de l'utilisateur.

By Hitsujino Keiji

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Objet de classe - Maitres des clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Objets
-
Sauter vers: