Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 0:22

  • Nom : Sayk Menessa
  • Groupe : Peuple frontalier à forte tendance lumineuse.
  • Race : Humain
  • Métier : Epéiste à ses heures perdues
  • Divinité (facultatif) : Sayk pratique le culte d'Hiluen. Mais il ne vénère pas l'un des quatre dieux des éléments, SON dieu à lui est Hiluen lui-même. Pour Sayk, Hiluen est le père fondateur de ce monde, sa sagesse et sa grandeur l'émerveillent au plus haut point. Mais les dieux des éléments le répugnent, il déteste la bêtise dont ils ont fait preuve en se disputant et il déteste tout autant les membres des cultes de ces dieux, ils ne font que continuer la guerre commencée jadis.


  • Description physique (un minimum de 5 lignes) : Pouvez-vous imaginer l'homme en noir au coin de la rue ? Pouvez-vous décrire le passant, celui que l'on croise et que l'on oublie aussitôt, celui que l'on voit sans voir ? Oui, vous voyez de qui je veux parler. Il n'a aucune emprise sur vos vies, et pourtant, il est là. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une ombre passagère.

    Ce n'est pas parce qu'il a une apparence ténébreuse que Sayk l'est pour autant. Grand, les cheveux longs, il a tout pour se faire remarquer, et pourtant, il passe inaperçue. Se fondant dans la foule, le jeune homme possède le don de ne pas se faire remarquer. Il n'est qu'un individu parmi tant d'autres. Mais assez parlé de ce qu'il peut bien vous inspirer, que ce soit crainte, sympathie ou indifférence, vos sentiments lui importent peu, car sa réelle apparence est bien là, sous vos yeux.
    Comme je le disais précédemment, Sayk possède une taille digne de rivaliser avec celle d'un petit Magnysk, en effet, il fait entre 1m90 et 2m, ce qui fait de lui un géant pour sa race. De plus, ses muscles peu développés mais bien placés et sa taille fine ne font qu'accentuer sa grande taille.

    En levant légèrement la tête, vous pourrez découvrir sa figure. On ne peut pas le nier, Sayk est plutôt charmant. Un beau visage se cache derrière la masse sombre de cheveux qui tombe en cascade sur ses épaules. Lorsqu'il daigne les attacher en une couette vite faite, on peut enfin admirer la beauté des yeux de l'épéiste. D'un bleu profond, il n'est pas rare que l'on s'y noie dedans. De plus, sa peau blanche et ses cheveux foncés font ressortir la couleur des deux globes oculaires.

    Mais ne nous attardons pas sur ces détails, le reste du visage du jeune homme est tout aussi joli et dénudé de tout défaut ou cicatrice. Toujours bien rasé, Sayk déteste tout poil qui pourrait apparaître sur sa peau laiteuse.
    Pour les vêtement, l'épéiste à l'habitude de s'habiller en noir, une couleur sobre, sans fanfreluches ou autres bijoux inutiles. Ce n'est pas par souci de paraître ténébreux qu'il se vêt ainsi, mais comme toujours, pour passer inaperçue, tout les moyen sont bons pour ne pas se faire remarquer. Quoiqu'il en soit, le noir est à présent la couleur de prédilection de l'humain.


  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) : Du haut de ses 24 ans, Sayk était autrefois le plus remuant et turbulent de sa fratrie, aujourd'hui, on pourrait dire de lui qu'il est devenue presque un modèle de sagesse. Calme et réfléchi, agir avant de réfléchir est à bannir de sa façon de penser. Malgré son jeune âge, l'épéiste a acquis un savoir assez étendu du monde. Il a lu beaucoup de manuscrit en tous genre et ne s'en lasse toujours pas.
    De plus, Sayk est profondément bon, pour lui, toute personne mauvaise est à bannir de définitivement de cette terre. Il croit au destin et il est convaincue qu'il est devenue épéiste dans le but de chasser tout opposant à la paix.
    D'ailleurs, cette idée fait de lui quelqu'un d'assez orgueilleux, il est sûr de lui et n'a aucun doute dans la mission qu'il s'est donné.

    (Bon voilà ... niveau description morale, j'ai pas trop préciser parce que je préfère développer le caractère d'un perso IN RP, je trouve ça plus sympa et comme ça je découvre des choses aux quelles je n'avait pas pensé ^^ Je me surprends moi-même parfois et je trouve qu'ainsi on a moins de limites dans le comportement d'un perso.)


  • Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :

    Le passe-partout : Sans grande utilité dans les combats, cette compétence permet au jeune homme de passer inaperçue dans la foule . Et, parfois, quand il pousse cette capacité à fond, Sayk est capable d'entrer dans des endroits qui pourraient se révéler interdit. Néanmoins, le gros problème de cette technique est qu'elle ne marche pas à tous les coups et que le jeune homme peut se faire rapidement repérer une fois qu'il a passé une enceinte ou une porte, car il ne peut pousser bien longtemps les effets de cette compétence.

    L'arrache : C'est une technique de combat qui permet de désarmer un adversaire et, quand elle est bien faite (c'est à dire pas souvent), de récupérer l'arme. Ce geste est affreusement acrobatique et pas à la portée de tout le monde. C'est pourquoi, Sayk est encore un novice dans cette compétence et a encore beaucoup à en apprendre. De plus, elle lui demande beaucoup d'énergie et donc, après avoir eu recours à ceci, il lui faut quelques temps pour s'en remettre. Il n'est pas très avisé de la pratiquer en plein combat car, si elle ne marche pas, le combattant est immobilisé et à la portée de son assaillant. Donc il ne l'utilise que rarement si ce n'est quasiment jamais en dehors des entraînements.

    Près-sentiment : Cette compétence permet à son utilisateur de connaître, quelques instants à l'avance les geste de son adversaire. C'est une capacité qui se base sur les mouvement de la personne que l'on a en face. Par exemple, lorsque cette personne est dans une certaine position, on peut voir quel geste elle va effectuer dans l'instant d'après. Cette technique ne permet pourtant pas de voir les mouvement de l'adversaire à long terme, on ne peut découvrir que le prochain geste qu'il effectuera. Pourtant, elle est bien pratique et permet d'anticiper ou de bloquer beaucoup d'attaque. Mais le grand défaut de cette capacité est qu'elle peut être facilement vaincue. En effet, il faut toute l'attention de celui qui l'utilise pour qu'elle fonctionne correctement. Ainsi, une autre personne qui attaque par derrière peut facilement frapper le pratiquant de cette technique.


  • Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) : Il aurait bien aimé faire autrement, mais Sayk eut une vie on ne peut plus simple. Un peu d'originalité et de piquant dans son existence aurait fait de lui un autre homme, il aurait put raconter des histoire épiques, des récits à vous couper le souffle. Mais voilà, ce genre d'existence n'est pas donnée à tout le monde.

    Sayk est né il y a 24 ans dans une famille des plus normales à Banos. Un père épéiste et une mère médecin, tout les deux ni très doués, ni très renommés dans leur métier respectif. Membre d'une fratrie de quatre enfant, il est le troisième, donc sûrement pas le préféré des parents. On ne disait pas de lui qu'il était grand et fort, on ne l'admirait pas pour sa bravoure, comme on aurait pu le faire pour l'aîné. On ne le protégeait pas non plus, comme les adultes auraient pu le faire pour le cadet.
    Non, sûrement pas. Lui, il faisait partie intégrante de la famille, il se fondait dans la masse, comme toujours. Tout ce qu'il avait à faire, c'était suivre ses deux grands frères. Il écoutait leurs histoires de cape et d'épée, il jouait avec eux, mais il incarnait toujours le personnage secondaire. Bien sûr, l'aîné jouait le héros au grand coeur et le second, souvent le méchant, lui, il s'effaçait. Quant à sa soeur, il n'y faisait pas vraiment attention, il la taquinait pour suivre ses grands frères, comme d'habitude. Évidement, il s'entendaient bien et ils étaient les plus proches en âge, mais sans plus.

    A part ces petits détails propre à la fratrie, Sayk était un enfant turbulent. Lorsqu'il ne se faisait pas marché sur les pieds par ses aînés, il en profitait pour faire toutes sortes de blagues. Quand il grandit un peu, il se rapprocha de sa soeur et en profita pour lui jouer des tours de plus en plus osés. Ça commençait en lui tirant les cheveux à table, en la taquinant légèrement. Pour la dernière farce qu'il se rappelait lui avoir faite, Amshelle avait retrouvé dans sa chambre un des chevaux de la ferme voisine qui était resté un bout de temps dans la pièce et donc, avait fait ses besoins. De plus, quand tout fut rentré dans l'ordre et que la jeune fille avait voulu se coucher, elle avait découvert son matelas recouvert d'une bonne couche de terre du jardin. Mais cette petite blague fut la dernière qu'il put lui faire, c'était la veille de son départ.

    Sayk fut le plus jeune à partir, alors que ses deux frères avaient tout les deux quitté la famille à 20 ans, lui, s'était allé à 18 ans, soucieux de découvrir le monde. Au départ il était partie pour trouver du travail en tant qu'épéiste, mais les temps étaient alors durs et le travail difficile à trouver. De plus, au départ, ce métier là ne lui plaisait pas, suivre encore les traces de son père et de ses aînés n'avait rien d'excitant à ses yeux. Il aurait bien aimé être danseur de l'ombre, ça au moins, c'était intéressant et original. Mais à cet âge là, il était maintenant trop vieux pour en refaire son apprentissage. De plus, à 18 ans, il n'avait pas encore terminé celui d'épéiste, c'est pourquoi aujourd'hui, il n'est encore qu'un piètre combattant.

    Les six années qui suivirent furent sûrement digne des grandes aventures qu'il voulait vivre. Il parcourut le monde, en quête d'il ne savait trop quoi. C'est dans ses voyages à travers le monde qu'il s'assagit, il apprit à lire, et le savoir qu'il découvrit dans les livres l'émerveillait. Les histoires épiques de son enfance n'étaient que des bêtises de gosse. Il ouvrit les yeux sur le monde, tout lui semblait merveilleux et extraordinaire. C'est ainsi qu'il continua sa vie jusqu'à aujourd'hui, où son savoir s'est enrichit et où il cherche maintenant un vrai travail car ses économie ont tendance à décliner dangereusement. Epéiste, voilà son avenir.


  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : Code bon edit by Maelan
  • Où avez-vous trouvé le forum : Bonne question ^^ Sûrement sur un top site, je pense ...
  • Que pensez-vous de lui ? Je n'en pense que du bien ! Sinon, c'est évident que je ne m'y serais pas inscrite ^^
  • Une idée pour l'améliorer ?
: Bouarffff ... Cest pas à moi quil faut poser des questions comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 1:07

Bienvenue!

Han j'aime y a de la contrepartie partout nyahahaha
Hum bref, bienvenue dans la petite famille Menessa!
Bon bah vu que ça me va a moi, je te valide!
Donc tu peux générer ta fiche perso de ton profil, ouvrir ton journale de bord, et voter pour les topsites!
Si tu as besoin de quelque chose passe dans la rue marchande, si t'as une question pose la donc, on est la pour ça!

Voila ta couleur te seras certainement donnée par Dea!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Left_bar_bleue1/15Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 2:06

O il est beauuuu oups en suis en direct?

Je disais donc! bienvenu^^ et je te met tes.. ton rang et ta couleur.. ouinn tendance lumineuse... *part pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Jillian SanPourpre
Vampire
Jillian SanPourpre


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Métier:
Niveau:
Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Left_bar_bleue2/15Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 2:10

Normal c'est mon frere XD

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Left_bar_bleue2/15Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 11:35

Chouette enfin pouvoir bastonner un frère de Amsh XD

Bienvenu^^

N'oublie pas de voter pour les top sites^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 13:40

Oh !! Merci, merci pour cet accueil !!
*fait des bisous partout :heart: *

Oui en effet, il y a de la contrepartie partout car je n'aime pas que mes perso soient trop super-puissants et imbatables :viking: (juste pour le plaisir de mettre le smiley XD)
Et comme ça ils semblent plus humains au moins ;)

Et oui, Déa, on ne peut pas tout avoir ^^
Et puis Sayk est beau parce que dans la famille Menessa, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Enfin ... n'est-ce pas soeurette ?? :whitles:

Hitsumachin ... Tu croit vraiment pouvoir te mesurer à moi ? :septique:
Mes pouvoirs FENOMENAUX te pulvériseront avant que tu ne m'ait approché :hihigreen:

Enfin brayyyf ... tout ce long message... pour ne dire que des bêtises et flooder un p'tit coup ^^
Et OUI, je vais voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Left_bar_bleue2/15Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 13:48

Tant mieux Sakbidule, si t'étais pas fort ça serait pas marrant de te tabasser :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Left_bar_bleue2/15Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 13:50

Dis donc Déa, je vais finir jaloux moi... :shifty:

Sinon bienvenuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee future rondelle de viande accompagnée de sauce aigre douce
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Jillian SanPourpre
Vampire
Jillian SanPourpre


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Métier:
Niveau:
Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Left_bar_bleue2/15Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 14:09

Oui chez nous tout le monde est beau et tout le monde est gentil... enfin presque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 16:30

Hey !! Sayk n'est pas un morceau de viande que se disputent deux vieux lions comme si c'était un vulgaire jouet XD

OUI !!! Déaaaa !! Aime-moi !! Je pourrais faire souffrir l'autre carnivore autant que je voudrais comme ça !! Mouahahaha :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Left_bar_bleue1/15Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 16:41

Héééé... je ne dit rien mais mon petit ohiro je...tu sais je t'aimeuuu xD même si on se vois pas souvent en RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 17:37

Non tu l'aime pas, c'est moi que t'aime XD

Bref, bref ... Je viens pointer mon nez pour vous prévenir que je suis extrêmement bête.
En effet, je me suis inscrit mais je pars demain pour une semaine de vacances au soleil ^^
Donc, à part si vous voulez attendre sans réponse, je ne comencerais le RP qu'à partir de samedi prochain, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Left_bar_bleue1/15Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 17:40

okiii bonne vacance^^ on se revoit après ^^ xD

*lui fait un méga bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Left_bar_bleue2/15Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 18:55

Déa c'est pas très fidèle tout ça, surtout que tu dois porter le gosse d'Ohiro XD

Ohiro, tu le découpera après que je l'ai explosé XD
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Hybride
Zephyr


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Vagabond/Messager du vent.
Niveau:
Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Left_bar_bleue1/15Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 18:56

De quoi tu te mêles? lol Un baiser c'est pas comme si elle avait trompé son époux lol XD Laisse lui un peu de liberté ma foi! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/forum.htm
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Left_bar_bleue2/15Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 18:58

Ben non, comme ça me donne une raison de me battre contre toi aussi puisque tu prend sa défense XD
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Left_bar_bleue1/15Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 18:59

MERCIIII mon preux..hum... mon avocat Zephyr!

Un bisou c'était juste un bisou^^ j'en réserve mieux pour Ohiro lui il a plus :D (comment vous floodez maintenant?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 20:39

*Prend une voix virile et, tel le paon faisant la roue (devant sa future compagne :rire1: ), Sayk dévoile ses plus beaux atouts :shifty: XD*

Merci Déa, on se reverra samedi prochain bien sûr.
*Lui rend son bisou*

Je suis tout à fait d'accord avec toi Zephyr ^^
MAIS de quoi te mêles-tu Hitsutruc ? XD
Laisse donc Déa faire ce qu'elle veut, na mais oh ! T'es pas son père :evil:

Et puis tu ne m'explosera pas car le morceau de viande à de la ressource XD
Tu n'es pas au bout de tes peines :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Left_bar_bleue2/15Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 20:45

Bah, je m'en chargerai alors... j'attendrai que tu sois bien fatihué du combat contre l'autre pour t'exploser en traitre :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Jillian SanPourpre
Vampire
Jillian SanPourpre


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Métier:
Niveau:
Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Left_bar_bleue2/15Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 20:52

Ho je suis contre là, on ne tue pas mon frere!
Non mais ho, tout de suite on veut sa mort!
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Left_bar_bleue1/15Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 21:03

*Déa défend Sayk*

Hey! laissez le tranquille voyons pourquoi voulez-vous sa mort? attendez il faut qu'il vive aussi j'ai envie de rp avec lui moi xD Attendez le RP au moins, après vous pourrez faire se que vous voudrez de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 21:20

Whaa !! Merci les filles XD
Ca fait toujours plaisir d'avoir la gente féminine de son côté XD

Je vois que ça part en débat, alors... débattons, débattons :shifty:
Alors, si je récapépète ... *compte sur ses doigts*
Zéphyr + Déa + Amshelle + Moi ... ça fait quatre personnes qui sont contre le fait de m'attomiser...
Et voilà, vous, deux pauvres ramasseurs de miettes de boulettes de viande, vous croyez pourvoir me détruire ? :twisted:

Et puis, on est plus à vouloir me laisser vivant, alors ... c'est qu'y a raison ? :P
(idée très très très très très ...etc ... puérile de ma part ... :| )
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Left_bar_bleue2/15Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 22:51

Mais c'est du 5 contre 2 *sort ses armes*, génial!! on commence ?

Non attendez, faudrait attendre qu'il se mette plus de personne de son côté pour que ce soit encore plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Left_bar_bleue2/15Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 23:11

Comme si à cinq ils avaient la moindre chance contre nous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Jillian SanPourpre
Vampire
Jillian SanPourpre


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Métier:
Niveau:
Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Left_bar_bleue2/15Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. EmptyVen 8 Aoû - 23:22

*attrape Ohiro et Keiji par les oreilles*

J'ai dit, on arrete de flooder, et on n'attaque pas mon frére!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.   Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayk Menessa, un nouvel épéiste dans ce monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Sayk Menessa
» Guide du nouvel arrivant
» Amshelle Menessa *finie*
» Amshelle Menessa: toute une aventure
» Le Magasin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser