Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Myrande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrande
Magnysk
Myrande


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Apprentie Messagère du vent.
Niveau:
Myrande Left_bar_bleue0/15Myrande Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Myrande Empty
MessageSujet: Myrande   Myrande EmptyVen 1 Aoû - 15:00

Pour le moment mon avatar est temporaire. J'essayerais dés que possible d'en trouver un nouveau plus semblable à mon personnage.

J'ai fit un premier jet de personnage en espérant ne pas avoir fait trop de gaffe.
C'est une idée de base, je pense qu'elle évoluera au fils du jeux.

  • Nom : Myrande, elle a choisit de taire son nom de famille, pour ne conserver que son prénom.

  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : Lumineux

  • Race : Magnysk

  • Métier :Apprentie Messagère du vent.

  • Divinité (facultatif) : aucune pour le moment.

  • Description physique (un minimum de 5 lignes) : C'est une Magnysk plutôt petite et fluette pour sa race. Elle ne fait qu'1m75 et semble plus fragile que la moyenne de ces concitoyens.
    Comme tous les siens elle a la peau blanches ainsi que des pierres à ces oreilles qui sont accordés à ces yeux de couleurs vert émeraudes.
    Elle a de long cheveux blancs qui lui arrivent au genoux. Pour plus de commodités elle les natte généralement.
    Elle porte des vêtements amples et pratiques de couleurs clairs, souvent dans les tons blancs et verts pastels.
    Elle porte comme seul bijoux une pierre bleue en collier. Elle n'aime pas trop les vêtements chargés de décorations et les parures elle préfère la simplicité.
    Depuis qu'elle a été isolé par les siens et qu'elle entent les nouvelles de guerres et de massacres, elle ne sourit plus et affiche un perpétuel masque de tristesse.
    Quand elle voyage, elle a une lourde cape grisâtre qui la recouvre et cache son visage

  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) :
    C'est une fille à part. Elle paraît le plus souvent ailleurs. Elle ne fait pas vraiment attention à ce qui dise les gens. Cela est du au faite qu'elle écoute constamment le vent et cela à prit le pas sur sa vie quotidienne. De se fait cela l'a beaucoup isolé.
    C'est aussi à cause de cela qu'elle comprend assez peu les gens qui l'entourent.
    Elle n'a jamais compris l'isolement de sa race, alors que pour elle, on a tellement à apprendre des autres,enfin c'est que lui dit le vent, ce mode de pensée a finit par la mettre définitivement à l'écart des siens.
    Sinon c'est une fille plutôt simple. Elle n'aime pas les conflits et la violent, elle l'a toujours fuit.


  • Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :

    Légendes et brides du passé :

    Le vent depuis qu'elle est toute petite la berce d'histoire magnifique sur de grandes batailles, histoires d'amour et autres, ce sont des histoires et légendes du passé. Mais elle est encore trop jeune pour discerner la réalité de la fiction.

    Les confidences du vent :

    Depuis peu le vent lui raconte ce qui se déroule dans les contrées alentour et lointaine. Cet compétence ne lui permet d'écouter que les choses présentes. Comme elle est encore jeune et inexpérimenté elle ne peut pas entendre encore tout ce qui se passe sur tous les continents du monde c'est encore très limité.

    La danse du vent :

    Détestant la violence, elle n'a apprit aucune capacité martiale. Par contre, elle a développé une incroyable agilité et rapidité. Ce qui lui permet d'esquiver et de s'enfuir en cas de conflit.
    Quand elle utilise cet compétence on a l'impression qu'elle danse sur une musique invincible peut être dicté par le vent?


  • Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :
    Myrande est naît dans un village simple Magnysk, dans une famille tout à fait classique. Tout aurait pu se passer normalement et la destinée à un vie tout à fait classique et banale.

    Pourtant depuis toute petite, quand le vent souffle sur son village, celui ci lui raconte de merveilleuse histoires de grand combats, de valeureux guerriers ou d'éternel amour.

    Quand elle raconta cela à ces parents et ce qu'elle attendait ils l'a considère pour incroyablement imaginative et un peu folle. Et lui interdire de reparler de tout cela , sous peine qu'elle soit lourdement punit. Car il n'était pas question d'encourager ce genre de chose.

    Bien sur elle ne comprit pas cet interdiction, depuis ce jour elle ne parla plus de cela mais n'arrêta jamais d'écouter ce que le vent avait à lui dire.

    Comme elle écoutait sans cesse le vent, elle ne fessait que très peu attention à son environnement. Et sans qu'elle s'en rende, dés son enfance elle fut mise à l'écart des siens. Et elle fut traiter comme la fille un peu simplette du village, celle qui n'était pas méchante mais qu'on en rit pour toutes ses bizarreries et qu'on ne veut absolument pas comme ami.

    Durant toutes son enfance et adolescence elle n'eut aucun ami à par le vent.
    Même si pour elle la solitude commençait à peser...Mais à cause du fait de s'être assez peu intéressé à un certains moment charnière de sa vie aux autres, elle avait finit par ne plus les comprendre ainsi que ce qu'ils attendaient d'elle. Elle ne savait pas non plus comment se faire des amis.... Elle payait pour avoir dénigré le monde réel au profit du vent.

    Ces parents avaient commencé par aussi se désintéresser de son cas. Car elle n'avait aucun atout pour elle, elle ne savait pas tenir correctement un foyer, elle n'avait pas de conversation, elle était toujours dans la lune, physiquement elle était plutôt maigrichonne et elle n'était pas très grande non plus , bien que son visage était assez harmonieux mais c'était la seule chose.
    Et puis entre temps il avait eu un autre enfant, un garçon alors pourquoi s'occuper d'une fille bonne à rien.

    Mais malgré tout cela elle n'arrêtait pas d'écouter le vent et ce qui lui racontait. Pourtant la situation s'envenimait et au lieux de réagir elle continua de laisser faire. Mais cela la rendait de plus en plus triste. Et peut à peut les sourires s'effaçaient de son visage pour prendre un masque de tristesse...

    Un jour le vent commença à lui racontait de nouvelles choses, des choses qui se passaient dans le monde et dans le présent. Il lui racontait les souffrances des autres peuples et de la guerre. Du fléaux qui s'abattaient sur les terres et qui rongeait le monde et qui si on ne fessait rien l'engloutirait.

    Quand elle essaya d'en parler aux siens, si fiers et si isolés du monde ils lui rirent au nez. Et elle fut définitivement mis à l'écart du village.

    C'est pour cela qu'un beaux matin, elle prit le strict minimum et décida de partir, de voir ce monde et ce qui se passait réellement.
    Pour savoir ce que lui disait le vent était vrai, si elle n'était pas folle. Et si il existait ailleurs une place pour elle. Puisque qu'après tout elle n'était pas ici parmi les siens.

    Elle partit sans un mot et sans prévenir personne, car de toute manière ce n'était pas comme si on fessait vraiment attetention à elle..

    Elle décida de suivre ce que lui dirait le vent et c'est ainsi que commença son voyage.



  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) code bon edit by Maeli chiwi
  • Où avez-vous trouvé le forum : Sur une Topliste.

  • Que pensez-vous de lui? Pour le moment j'ai de bon à priori car je me suis inscrite.

  • Une idée pour l'améliorer? Pour le moment aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://erazakiel.ultra-book.com/
Invité
Invité
Anonymous



Myrande Empty
MessageSujet: Re: Myrande   Myrande EmptyVen 1 Aoû - 15:44

Bienvenue!

Bon alors, pour ta fiche, tout va bien!!
Il y a quelques petites fautes, qui se corrigerons avec une relecture rapide.

Quoi qu'il en soit pour moi, ça me va!
Certain te diront bienvenue dans le club des validés du premier coup (surtout pour un lumineux)... Semblerait que je sois dure. XD

Bref, quoi qu'il en soit maintenant que je t'ai validé, tu dois ouvrir ton journal de bord, et générer ta fiche de personnage dans ton profil.
N'oublie pas la photo dans le trombi XD *sort* et si tu as besoin de quelque chose passe dans la rue marchande.

Si tu as une question n'hesite pas, et ta couleur te seras donné par une des adminettes... Certainement Dea.

Voila, bon jeu et bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Magnysk
Myrande


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Apprentie Messagère du vent.
Niveau:
Myrande Left_bar_bleue0/15Myrande Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Myrande Empty
MessageSujet: Re: Myrande   Myrande EmptyVen 1 Aoû - 16:34

Merci beaucoup.^^ Je suis contente que ça aille.

Je vais retoucher tout ça et faire au plus vite mon carnet de bord ^^

Oui j'ai une question qui va semblait un peu idiote mais je n'ai jamais vraiment fait de forum rp donc je ne sais pas exactement comme ça fonctionne.

Je peux faire mon premier post ou je désire et j'attend que quelqu'un me réponde? Un pnj ou joueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://erazakiel.ultra-book.com/
Invité
Invité
Anonymous



Myrande Empty
MessageSujet: Re: Myrande   Myrande EmptyVen 1 Aoû - 18:15

Tu peux faire ton premier post ou tu veux, et tu attends qu'un joueur te reponde.
Mais comme c'est un peu vide en ce moment parceque c'est les vacances, je te dirais moi d'inspecter les demandes de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Myrande Left_bar_bleue1/15Myrande Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Myrande Empty
MessageSujet: Re: Myrande   Myrande EmptyVen 1 Aoû - 19:59

biennnvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Magnysk
Myrande


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Apprentie Messagère du vent.
Niveau:
Myrande Left_bar_bleue0/15Myrande Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Myrande Empty
MessageSujet: Re: Myrande   Myrande EmptyVen 1 Aoû - 21:03

Merci beaucoup pour tes conseils Maelan je vais les appliquer de ce pas.

Merci pour ton accueil Déavelina ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erazakiel.ultra-book.com/
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Myrande Left_bar_bleue2/15Myrande Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Myrande Empty
MessageSujet: Re: Myrande   Myrande EmptyLun 4 Aoû - 12:25

bienvenue à toi mademoiselle la géante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrande Empty
MessageSujet: Re: Myrande   Myrande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser