Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Abbygaël [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Abbygaël [Validée] Empty
MessageSujet: Abbygaël [Validée]   Abbygaël [Validée] EmptyJeu 24 Juil - 19:59

  • Nom : Inconnu
  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : Frontalier.
  • Race : Humaine
  • Métier : Mages. Elle n'est pas très douée pour l'instant vut son jeune age.
  • Divinité (facultatif) : Elle attends de mieux connaitre le monde pour savoir

  • Description physique (un minimum de 5 lignes) : Abby a un physique peut commun pour une humaine. On pourrait méme douter de son apartenance a cette race. Elle a des cheveux blond trés clair en reflet roux et or. Le résultat, de n'étre sortit à l'extérieur que très tard. Sous certains angles de lumière ils peuvent paraitre transparents. Après viennent ses yeux étranges eux aussi. D'un noir presque complet. A part ses iris qui sont...Eh bein gris clair. On dirait que les rôles sont inversers. Sa peau est une étrange nuances de blanc neige aux reflet d'or. Elle est mince, d'une taille moyenne et peut paraitre assez frêle. Détrompez-vous. Elle aime les habits discret, mais léger, et qui ne pése pas sur sa peau. Elle porte aussi un collier auxquelle elle tiens particulièrement. Une chaine d'argent, avec un aigle aux ailes déplier fait de cristal, aux "reliures" d'or. Il est particlulièrement beau, et elle le cache sous ses vétements pour éviter les regards.

  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) : Que dire sur le mentale de cette jeune mage ? Est-elle folle ? Eh bien non. Elle aurait put mais elle une trop forte résistance caractèriel. Cependant son enfance à laisser des marques. Tout d'abord elle à une grande méfience envers les hommes qui ont vers la quarantaines. On tout simplement les adultes. Elle se méfie aussi des endroit clos. Il faut bien l'avouer elle est claustro et a une peur térrible dut noir. Mais bizarrement, elle adore la nuit.
    C'est une fille plutot simpathique, et trés curieuse. Malgrès tout ce n'est pas une ignorente. Elle connait énormément de choses pour une fille de son age. Mais vous découvrivez bien vite, qu'elle a n'a pratiquement rien vut dut monde. C'est quelqu'un avec qui il est agréable de converser.

  • Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :

    Invocation : Elle peur "invoquer" une grosse rafale. Celle-ci peut faire des ravage, mais Abby ne sait pas la controler. De plus, elle subit des séquelles, elle aussi.

    Envolée : Elle peut "voler" en utilisant des courant d'air, mais sur un très court laps de temps. C'est a dire, que si elle saute, elle peut rester trois a quatre secondes en l'air de plus qu'un simple humains. Ceci ne la fatigue pas trop. C'est le sort le plus simple, et le plus court à prononcer.

    Télékinésie ou lévitation : Elle peut faire envolé des objets et des animaux, a conditions qu'il ne soit pas trop lourd. Les humains eux sont pouvoir les touches mais elle ne pourraient que les soulever d'un millimètre. A pars les bébé a leur naissance lorsqu'il sont léger. Mais ce pouvoir trop abuser, peut être dangeureux pour elle. Des maux de tétes ce font entendre, et elle ne devient plus maitresse de son corp sous la douleur. En gros pas plus de 10 minutes, et celon le poids de l'objet. Cependant, il faut le rituel. Ce n'est pas le plus simple. Il peut se faire discrétement, mais bon, sa peut toujours étre utile.

  • Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) : Que dire du passer d'Abbygaël ? Elle en presque pas. Tout ce qu'elle le sait, elle n'en est méme pas sur. La seule chose confirmé : son père était un nécromans. Elle vécut jusqu'a ses cinq ans, dans une pièce noire, qui resemblait aux ténébres. Abby, cut qu'elle aller mourrir de désèspoir. Ce qui était bien sur le but. Son père voulait mener des expériences sur elle.
    Lorsqu'elle revit la lumière du jour, ses yeux en furent bruler et il lui fallut deux bonne années pour retrouver la vue. Pendant ces deux longues années, son poère multipliait ses expériences. Elle fut heureuse de ne pas avoir sa vue pendant ces expériences. Malgrès la douleur, elle ne pleurer pas, et ne hurle pas. Si bien qu'a ses neuf ans, toute émotions avait disparut de son visage.

    Mais des phénomenes inquiètant ce firent voir. En effet la jeune fille était à l'origine de plusieurs monter...d'air. Puis le pire arriva. Cela commençat tout bétement. On frappa à la porte et son père lui ordonna d'aller ouvrir. Ce qu'elle fit. Elle ne trouva qu'un baton d'argent surpomber d'un diamant. Déçidant de garder sa pour elle-même elle n'en dit rien a son pçre. Quelques jours après, alors qu'elle feuilleter, dans la bibliothèque de son père ele tomba sur une livre : Mage. Tout court. Intriguer elle le sortit de son rayon et l'emenna avec elle dans sa chambre. Elle s'absorba complètement dedans. Peut de temps après son père découvrit le baton. Sa punition fut douleureuse. Alors que son père aller casser le baton, elle fut prit d'un soudain accet de rage et lui arracha des main. Des mots imcrompéhensible sortirent de sa bouche et une violente rafale de vent progeter tout autour d'elle. Y comprit son père qui mourrut sur le coup.

    La jeune fille épuiser, s'évanouit ou plutot tombat dans un coma profond. le baton fut briser Ce fut un jeune homme d'environ dix-sept ans qui la trouva. Il l'a ramena "chez lui", et entrepit de la soigner. Elle resta un an dans le coma. Lorsqu'elle se réveillat, elle était toujours dénuer de ses expréssions. Le jeune homme étant patient, il essaya de lui faire "une vie heureuse". Cela reussit. Un année après elle semblait ressentir de la joie, et d'autre expréssion. Lydian, était heureux des progrès de sa protéger. Il fut très surpris de savoir qu'elle ne connaissait rien du monde extérieur. Devant cette révélation, il entrepit de faire d'elle une érudit. Elle apprtit ainsi plusieurs rituel, dont celui qui l'avait mise dans le coma. Peut elle les connaissait par coeur mais ne pouvait les appliquer: elle n'avait pas le baton.

    Mais malgrès son aparente joie, elle n'était pas si heureuse. Elle avait envie de connaitre les elfes, les anges...Lydian s'en aperçut. Sachant qu'il n'était pas son père, et qu'il ne pourrait l'empécher de partir, il la laissat. A treize ans, elle se lança sur les routes n'hésitant pas a voler si c'était nécéssaire.

  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) :CODE A PEU PRES BON XD, non je rigole XD edit by Maelan

  • Où avez-vous trouvé le forum : Ahah !
  • Que pensez-vous de lui? Toujours la méme pensée: Génial
  • Une idée pour l'améliorer?
Nan


Dernière édition par Abbygaël le Ven 25 Juil - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abbygaël [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abbygaël [Validée]   Abbygaël [Validée] EmptyJeu 24 Juil - 20:46

Ahem... Bienvenue,

Bon alors, a ce que je vois tu as pris comme élément, l'air...
Mais bon quelques problemes se présentent a nous, apres relecture de la fiche des mages:

- relis toi, y a pas mal de phrases qui ne veulent rien dire.
- comment a tu fais pour utiliser la magie sans baton, alors qu'il y a mentionné dans la fiche des mages que sans lui, pas de magie...
- pour ta premiere compétence, ça ne peut pas aller. Tu ne maitrise qu'un élément, hors pour creer une tempete aussi minime soit, elle il faut manier deux éléments. Mais pour user d'un deuxieme élément il faut avoir le niveau 15.
-Apres, vu que tu utilise l'élément de l'air, que tu arrive a leviter trentes secondes ça me va et que tu arrive soulever certains trucs aussi. Mais il me faut le rituel, parcequ'il est stipulé dans la fiche, que ce n'est pas instantanné.

Voila toutes mes remarques. Si tu as une réclamation, fais la moi savoir, mais sache que je reviens rarement sur ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Abbygaël [Validée] Left_bar_bleue2/15Abbygaël [Validée] Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Abbygaël [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abbygaël [Validée]   Abbygaël [Validée] EmptyJeu 24 Juil - 21:46

Bienvenue à toi Mage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abbygaël [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abbygaël [Validée]   Abbygaël [Validée] EmptyJeu 24 Juil - 22:30

Merci =)

T'inquiète pas je compter me re-lire et passer sa sur BonPatron *a l'habitude*

J'ai une question sur les batons. Est-ce que sa peut se casser ? Ou c'est un truc auquelle on s'attache a vie ?

Quand je dis tempête c'est pas avec de l'eau^^. C'est une sorte de grose rafale de vent. Rien de plus =)

Sa change pas bien grand chose =). Mais le rituel on peut "l'inventer" ?

Voili voilou.

* A tout de méme honte de faire autant d'érreurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abbygaël [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abbygaël [Validée]   Abbygaël [Validée] EmptyJeu 24 Juil - 22:33

le rituel oui tu peux l'inventer...

Les batons j'en sais rien, c'est pas moi qui ai creer cette classe... Mais je pense que oui ça casse tout comme ça ce change.

Si c'est une rafale appelle ça rafale et pas tempete XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abbygaël [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abbygaël [Validée]   Abbygaël [Validée] EmptyVen 25 Juil - 11:03

^^

J'ai fini. (enfin normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abbygaël [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abbygaël [Validée]   Abbygaël [Validée] EmptyVen 25 Juil - 11:53

Toujours quelques petites fautes de frappes par ci par là, mais bon...

Bref, je te valide.
N'oublis pas de generer ta fiche de personnage dans ton profil, et aussi d'ouvrir ton journal de bord.
Puisque tu es mage tu vas être obligé de passer dans la rue marchande pour acheter ton baton de mage.

Bon et bien, n'oublis pas les top-sites!!! Sinon tu subiras les foudres de l'adminette Kyky!
Ta couleur te seras mise par Dea ou Kyky.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abbygaël [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abbygaël [Validée]   Abbygaël [Validée] EmptyVen 25 Juil - 14:22

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abbygaël [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Abbygaël [Validée]   Abbygaël [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbygaël [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser