AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le culte Lamanitwe

Aller en bas 
AuteurMessage
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Le culte Lamanitwe   Mar 15 Juil - 10:52

Le culte Lamanitwe (spécial Jaehrs)


Au début du monde était un lama. Un lama dont le pelage était fait d’étoiles et de comètes, ses sabots faisaient tourner la galaxie sur laquelle il avait élut domicile. Un jour, comme tous les lamas un jour, il eut envie de cracher, il cracha si fort et si loin que la boule de sécrétion devint une planète.

Avec le temps, la texture sécha et devint une terre riche et fertile. La salive qui n’avait pas eut le temps de sécher remplie des cuvettes que les premiers habitants (des bactéries) appellèrent Océans. Si heureux d’avoir créer cet havre de paix, le lama, ivre de joie, dansa ; faisant claquer ses sabots sur la galaxie entière. Il perdit quelques comètes accrochées à son pelage qui tombèrent sur la pauvre nouvelle petite planète, creusant des plaines, dressant des montagnes et parfois fissurant le sol pour créer des vallées.
Malheureusement le lama trébucha contre un tas de météorites et tomba de tous son poids sur la pauvre planète, faisait ainsi naître une montagne plus haute et plus abrupte que les autres : la montagne des Jaehrs.

Les Jaehrs sont en vérités les enfants du lamas, tombés directement de ses longs poils du cou lorsqu’il heurta la planète, ils sont les enfants divins du Grand Lama. Il sont, un jour, déstinés à retourner auprès de lui, pour à nouveau le débarrasser des parasites. On dit qu’un jour ces parasites seront tellement nombreux que la Grand Lama ne pourra plus tous les porter. Aussi ils viendront sur les planètes que le lama à créer, les Jaehrs les combattront et vaincront et leur père pourra alors savoir où ils sont, mais ils ne devront jamais descendre de leur montagnes, le Grand Lama ne pourra jamais les chercher dans les plaines et vallées. Il faudra alors attendre que ces parasites viennent jusqu’à eux.

By Tallulah

_________________


Alors que le vent me porte, face à mon destin,
Alors que la vengeance m'exhorte de bannir ses assassins,
Je sais qu'il est là, pour guider mes pas.
Kynthia, ange fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
 
Le culte Lamanitwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gardien du culte
» Saintes Ecritures du culte de l'Unique.
» [Registre] l'Ordre des Très-Fidèles
» Mais qu'est-ce qu'il fout ?
» Les répliques cultes du cinéma... Test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Cultes-
Sauter vers: