Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Que la lumière soit! -Galahad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que la lumière soit! -Galahad Empty
MessageSujet: Que la lumière soit! -Galahad   Que la lumière soit! -Galahad EmptyMer 9 Juil - 16:06


  • Nom : Galahad
  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : Lumineux
  • Race : Ange
  • Métier : Epéiste
  • Divinité (facultatif) : Aëngialöss , a une préférence pour Elhyse
  • Description physique (un minimum de 5 lignes) :

    Galahad est d'apparence plutôt jeune, du haut de ses 1m82, il est mince et assez musclé. Les fins traits de son visage le rende d'une beauté quasi parfaite, avec des yeux bleu comme le ciel mais qui tire plus vers le bleu foncé, tels sont les attribues de son peuple. Mais Galahad est un ange assez différent de ses congénères... En effet, ses ailes ne sont points blanche mais aussi doré et lumineuse que le soleil, et ses cheveux sont argentés comme des rayons de lunes, qu'il port assez court car pour lui c'est un léger désavantage en combat de les avoir longs. Cet ange est comme baigné dans la lumière, d'ailleurs il adore cette dernière. Ses ailes, en partit grâce a leurs couleur, s'illuminent comme deux astres flamboyants, lui donnant presque un aspect divin... Galahad porte toujours une magnifique armure doré, orné de quelques symboles angéliques.
  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) :

    Galahad a toujours adoré la lumière et tous les bienfaits qu'elle apporte: espoir, vie, bonheur... Sa philosophie se base sur l'espoir. Qu'importe le passé, puisque celui ci est immuable, il vaut mieux se tourner vers l'avenir, que l'on peut modeler selon nos envies. Il adore la paix et la liberté et déteste tout ce qui peut les troubler. C'est ainsi qu'il livre une bataille acharné contre les ténèbres, prônant la lumière. Bien que très sérieux la plupart du temps, il n'en reste pas moins vaillant et bons, et ne résiste pas a l'envie de s'envoler pour sentir le vent caresser sa peu clair, ce qui lui vole un magnifique sourire. Il s'abandonne corps en âme pour ses idéaux, et ferait tout pour servir son peuple, pour que règne paix et harmonie. Galahad déteste voir les autres souffrir, il irait même jusqu'à mourir pour ne pas voir une larme couler.
  • Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :

    -Luminescence: Galahad étant l'enfant adoré de la lumière, il peut concentrer une lumière divine en son arme lui permettant ainsi de pourfendre les ténèbres et autres créatures issues de ces dernières.

    -Lumière purificatrice: Galahad concentre de la lumière dans sa main et peut l'utiliser soit pour guérir diverses blessures, soit comme attaque contre les sombres. Comme sont nom l'indique, cette lumière purifie des maux et des ténèbres. Toute fois, l'ange court de gros risque si il utilise cette technique lorsqu'il atteint ses limites...

    -Âme du sauveur: Galahad mit longtemps avant de parfaire cette technique, mais malheureusement il ne peut l'utiliser qu'un nombre très limité de fois. Cette technique consiste a subir des blessure ou douleurs a la place de quelqu'un d'autre, grâce a l'invocation d'une rune angélique de son invention. Cette dernière apparait sur la personne que l'ange veut protéger. Selon l'intensité des "dégâts" reçu, la vie de l'ange sera en danger, et c'est en cela que l'utilisation reste limité...
  • Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :

    De tout son vécu, Galahad ne se souvenait pas de sa naissance. Il se demanda même parfois d'où il pouvait bien provenir. Mais il se souvenais juste d'une petite chose... Au plus profond de sa mémoire, aussi loin qu'il pouvait chercher, il ne se souvenait que cette douce lumière qui le berçait et de la chaleur qu'elle lui prodiguait. Cet ange était aimé de la lumière, et celui ci l'adorait a son tour. Bien que tout les anges étaient issus de cette belle clarté, on aurait dit que celle ci avait néanmoins son enfant chéri. Galahad se différenciait de tout les autres anges de part la couleur de ses ailes. Aux lieux d'être d'un blanc éclatant, elles étaient d'une couleur doré radieuse et flamboyante comme deux soleil. On aurait dit que la lumière même émanait de cet ange, comme une aura rayonnante. Ses cheveux aussi avaient leurs part de différence. Aux lieu d'être blonds, ils étaient aussi argentés que la lune. A cette douce apparence, s'ajoute une âme aussi claire que bonne.

    Mais pour Galahad, le passé n'avait que peu d'importance, et il préférait se tourner vers l'avenir. C'est pour cela qu'il ne se perdit pas a la recherche de son passé, il préféra vivre avec ce que les dieux lui avant donné. D'ailleurs, du panthéon divin, il avait donné son coeur a Elhyse, et ne l'avait jamais reprit. Il la priait pour sa sagesse et l'implora de tout faire pour qu'il fasse ,à chaque fois, le bon choix.
    C'est alors qu'un beau jour, alors qu'il s'abandonnait au doux plaisir de voler par delà son royaume, un Archange fut éblouï par son aura et fut alors intéressé par cet ange. Après une petite entrevue, il décida de prendre Galahad sous son aile, ce qui ravie l'ange. Depuis, il passait le reste de ses jours a s'entrainer durement pour devenir un excellent duelliste tout comme son maitre, car il faut de la force pour parvenir a ses idéaux. Mais vint alors ce jour fatidique...
    Partout au royaume des anges, on clamait l'invasion de l'archipel par des créatures maléfique que l'on nomma "sombres". Les archanges se réunirent afin d'envoyer des anges sur l'archipel. La seule pensée que des personnes souffraient enflamma Galahad, mais malgré son dévouement il n'a pas été choisi pour descendre sur l'archipel. Bien que mécontent, Galahad ne s'énerva pas mais au contraire alla s'entrainer avec plus de rigueur. Plus il entendait les terribles récits de batailles, plus il s'entrainait dur. Il donnerait sa vie pour le bonheur des autres, tels était sa nature. En cela il mit au point des techniques que lui seul pouvait maitrisé avec son élément. Puis il alla les montré a son maitre. Fort stupéfait, ce dernier le félicita en lui disant que son jour viendra.

    Et ce jour arriva. L'on demanda a d'autres anges de descendre sur l'archipel pour combattre ces démons. Et cette fois, on l'appela. Enfin, il allait pouvoir sauver l'archipel des maux qui l'accablent. Avant son départ, son maitre l'appela et lui offrit un présent unique. Une armure aussi flamboyante que ses ailes et une épée angélique aussi pur que la lumière. Il salua une dernière fois son mentor avant de prendre par a l'expédition.
    Et c'est ainsi, tels le soleil au crépuscule, qu'il descendit sur l'archipel. Son combat allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que la lumière soit! -Galahad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser