Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty
MessageSujet: Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre.   Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. EmptyLun 30 Juin - 0:41

  • Nom : Twskl (on pourrait mettre plus d'un s... ça ressemble à un mélange entre un feulement et un grognement sec...)
  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : Frontalier sans doute
  • Race : Griffon
  • Métier : Euh... chasseur exceptionnel ?
  • Divinité (facultatif) : Le Ciel et les Montagnes *sourire épais*

  • Description physique (un minimum de 5 lignes) :
    Tout petit et d'apparence délicat selon les standards de la race, il n'en est pas moins qu'il n'est pas rassurant de le croiser même en plein jour. Avec son petit 2m au garrot, il en impose pareil face à... bah face à presque toutes les autres créatures. Surtout s'il plane en rond au-dessus de votre tête depuis des heures, déployant son presque 4m d'envergure d'ailes. Souvent, ça signifie une mort très rapprochée ou du moins une poursuite effrénée... avec de la chance, la proie va tout bonnement perdre pied et tomber de plusieurs mètres dans le vide. Avec moins de chance, c'est Twskl qui en aura. Il a de grandes ailes aux plumes droites et étroites, d'un brun très pâle... ou un blanc très sale. D'ailleurs, Twskl est très pâle, il se confond aisément avec les sentiers de pierres où il avait l'habitude de se terrer. Il doit peser un bon 130 KG, mais personne ne s'est porté volontaire pour le faire monter sur une balance. Bon, vous allez dire que 130 KG, c'est pas beaucoup pour faire 2m au garrot, mais bon, les Griffons ça vole. Si leurs os sont résistants, faut pas oublier qu'ils sont creux, comme les aigles, hein. Si Twskl n'a pas faim, il peut arriver qu'il vous observe. Dans ce cas là, vous aurez la désagréable impression que ses yeux opalescents ont raconté une bonne blague dont vous êtes la cible. Il ne reste plus que le massif bec d'un jaunâtre un peu doré, aux bords dentelés et usés.

  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) :
    Twskl, n'est pas le genre de personne qu'on fait exprès de côtoyer. Même que la plupart du temps, on l'évite. Faut dire que la plupart du temps, les rencontres avec Twskl se terminent avec une mort prématurée et un repas pour la créature. C'est un prédateur naturel des égarés en montagne et des randonneurs solitaires... ainsi que des chèvres des montagnes et des lamas. Il adore les chèvres de montagnes. Sa seule relation avec les autres vivants en est une d'observation, parfois mutuelle, durant un temps, puis d'assaut spontané et de grand festin... pour lui en tout cas. Il perd rarement ses proies... à moins qu'ils sentent la craie et la fumée... et que ça gratte le bout du bec quand il s'approche trop. Là, elle risque de les observer uniquement. Et de loin. Curieux, il observe et reproduit, ce qui peut parfois lui donner un air de bête intéressée, mais rare sont les animaux ayant l'esprit assez vif pour y trouver un quelconque intérêt.

  • Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :
    • Compétence Tapis-Perfide
      (ou masse informe-qui-se-confond-avec-le-paysage) :

      Se tapir sur le sol, les ailes collées au corps, pour devenir aussi invisible et immobile que possible, puis quand la proie est à porté, c'est le bond fulgurant, le saut sur le dos, de préférence, ou de face, au goût, puis le coup de bec qui égorge ou qui éventre. Peut aussi se faire du haut d'un arbre quand on en trouve un assez massif pour te supporter... ou un flanc de montagne.
    • Compétence Cercle Aérien Mortel
      (ou masse-informe-qui-vole-au-dessus-des-têtes-et-qui-ne-dit-rien-de-bon) :

      Comme les vautours, voler très haut au-dessus de la cible, durant des heures s'il faut, en l'observant pour éviter les mauvaise surprises (colle la proie qui n'a pas fait un brin de toilette depuis des lunes... très mauvais... un vieil adage griffon dit que si y a des traînées noires derrière les oreilles de ta proie.. touche pas...) et attendre qu'il l'ai oublié avant de fondre dessus et de partir au vol avec lui pour lui briser la nuque d'un coup de bec bien placé.
    • Compétence Quoi ??
      (ou impression-de-lendemain-de-veille-dans-une-discothèque) :

      C'est un cri strident, qui fait d'ailleurs hérisser toutes les plumes du griffons et tous les poils, ou cheveux ou écailles, bref, tout ce qui peut recouvrir la proie. Un acouphène sérieux à la cible en résulte, sans parler d'un étourdissement, une confusion, parfois une perte de connaissance et pour les griffons qui maîtrise le cri, la mort instantanée... avec de la chance.

  • Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :
    Née en haute montagne, sa mère l'a jeté en bas du nid, comme tous les petits griffons normalement constitués. Il a commencé par chasser le petit gibier, comme les chèvres de montagnes ou les lamas, puis s'est attaqué à plus rapide et plus volumineux. Mais bon, vu sa très petite taille, surtout pour un griffon, il a toujours restreint la taille de ses proies. Et c'est sans doute aussi pourquoi il est surtout resté dans le bas de la montagne au lieu de monter de plus en plus haut. C'est peut-être aussi la très grande variété de proies qui ont fait de ses techniques de chasse une tendance aux pièges plutôt que l'attaque surprise.

    C'est peut-être aussi parce qu'il côtoie une grande variété de créature qu'il est très curieux. Comme la nourriture abonde en forêt, il a parfois le loisir d'observer longtemps les habitudes et les réflexes de ses proies avant de les bouffer. Sa mère dirait que c'est pas bien de jouer avec la nourriture... par chance, sa mère et trèèèèès haute dans la montagne. C'est aussi son habitude d'observer et d'imiter qui lui a valu son entraînement "je bouge pas tant que ça me touche pas". Ça s'est fait naturellement. Il a essayé, il était capable, il n'a pas cherché à approfondir la chose. Bref, durant des années, il a fait d'une portion de la forêt boudée par les humanoïdes sont territoire de chasse. Les proies abondent, justement parce que ce coin de forêt n'attire pas les humains, à part quelques téméraires... ou inconscient. Bref, ce coin là,c'est SON territoire, mais il lui arrive d'aller faire des razzias en haute montagne, parce que toutes les griffons apprécient les vaste pics rocheux. Et puis, il ne doit pas perdre la main, même s'il est mieux taillé pour la forêt de flancs de montagne que la haute montagne.

    Mais bon, Twskl est aujourd'hui à la recherche d'un autre territoire, tout comme les survivants de sa forêt. Il y a quelques jours, un violent orage de flancs de montagne a provoqué un feu et a complètement incendié son domaine. Les feux sont très rares en montagne... l'instinct d'éteindre un feu est absent... un feu, ça s'éteint tout seul... et on reste loin en attendant.

    Mais bref, le voilà à la recherche d'un nouvel endroit où faire son territoire. Depuis quelques jours, il rôde autour d'un boisé... pas loin, un petite prairie ou vont paître une certaine quantité de bétail... des moutons, des vaches, mais surtout quelques veaux, ce qui est d'une taille beaucoup plus respectable pour lui. Il guette.


  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : Code validé By Alyana
  • Où avez-vous trouvé le forum? : Sur un top site. Je vote presque tous les jours, au moins une fois. *brave bête, oui, bonne fille*
  • Que pensez-vous de lui? : Il est beau... j'ai le droit d'y goûter ?
  • Une idée pour l'améliorer? : J'vous le direz en temps et lieux, vous inquiétez pas...


Dernière édition par Alyana Del' Tano le Mar 1 Juil - 11:55, édité 3 fois (Raison : Corrections de fautes et gna gna gna.)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Left_bar_bleue2/15Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty
MessageSujet: Re: Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre.   Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. EmptyLun 30 Juin - 0:43

Bienvenue à toi Pit (c'est le sobriquet que je te donne ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty
MessageSujet: Re: Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre.   Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. EmptyLun 30 Juin - 0:46

Pit, comme Brad ?

*rigole bêtement*

Hum... j'ai une tendance au flood, me provoquez pas... *se retient*
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Left_bar_bleue2/15Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty
MessageSujet: Re: Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre.   Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. EmptyLun 30 Juin - 8:52

Bienvenueeeeeee

QU'est ce qu'ils ont les gens contre les noms simple T__T....
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Tallulah
Jaehr
Tallulah


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Archère
Niveau:
Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Left_bar_bleue0/0Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty
MessageSujet: Re: Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre.   Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. EmptyLun 30 Juin - 11:02

Un piou !! ***

*tend des graines*
Pioupiou veut graigraines ?

Hem euh bienvenue à toi euh... "masse informe qui tourne en rond au dessus de nous/masse informe qui reste couché sur le sol/masse informe qui sort en discothèque"... oui bon j'vais t'appeller Piou =°=' plus simple et mois compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty
MessageSujet: Re: Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre.   Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. EmptyLun 30 Juin - 14:00

Ohiro a écrit:
QU'est ce qu'ils ont les gens contre les noms simple T__T....

Tu parles Griffon ? Parce que tu crois que la maman de mon Jack a vraiment appelé son fils Jack ? Non, je crois pas. C'est moi qui l'ai appelé Jack. :siffle:

Tallulah a écrit:
Hem euh bienvenue à toi euh... "masse informe qui tourne en rond au dessus de nous/masse informe qui reste couché sur le sol/masse informe qui sort en discothèque"... oui bon j'vais t'appeller Piou =°=' plus simple et mois compliqué...

La plupart des gens l'appellent Aaaargh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty
MessageSujet: Re: Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre.   Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. EmptyLun 30 Juin - 14:17

Gargouille ça te va comme surnom ?
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Left_bar_bleue1/15Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty
MessageSujet: Re: Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre.   Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. EmptyLun 30 Juin - 18:26

Salut!! avant de te valider, j'ai énormément de choses à écrire:

commençons :P

[mode traqueuse de fautes on ^^]

Les fautes j'en vois j'en vois!! ici>>
-effrenée... (L.5)
-aisémment (L.9)
- garot (L.11)
-qand (L.30)
-trouv (L. 32)
-tois (c'est pas "tous"?? :P ) >>voir la dernière compétence 2eme ligne
-restée: hum j'ai vu sa ou??
-cherchée ....^^
-humainoïdes sont territoire...
-"toutes les griffons" c'est pas UN griffon? *se marre*
-la mains....mains??
et pour terminer:
une mort prématuré >>ée

[mode traqueuse de fautes off]


Tu t'es surement dit j'étais chiante! n'est-ce pas?? c'est pour ton bien d'ailleurs j'ai des copies qui m'attendent sur mon bureau...bref!
J'aime bien la présentation si si c'est vrai j'aime sauf que je n'arrive pas à prononcer ton prénom c'est si compliqué je me demande s'il faudrait pas changer ou ajouter une voyelle.. non? enfin après ta jolie correction future, je te validerais vii!

J'aime corriger les fautes pas ma faute! (je sais j'en fais pas la peine de crier :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty
MessageSujet: Re: Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre.   Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. EmptyLun 30 Juin - 23:13

C'est du traficotage de fiche que j'ai fait, pour en reprendre une de jadis, qui d'ailleurs était une femelle et pas un griffon. Mais bon, oui, je corrige...

*une encore plus chiante que moi... merde...*

Pour le nom, c'est écrit dans la fiche, à côté de nom justement. Ce sont des consonnes parce qu'un griffon, ça parle pas. Ça cri, ça feule, ça grince et ça gronde, mais ça parle pas. J'vois mal une maman griffon appeler son fils auguste...

Anyway, comme Twskl sera incapable de se nommer autrement que par Twskl, je vois pas pourquoi j'lui donnerait un nom. Les persos croisés me nommeront si besoin est. Logique, non ?

Je pense pas que les persos possédant un cheval on vraiment appelé leur monture du nom donné par leur mère... un poulain serait plus suceptible d'avoir été nomme Rnblf par sa mère que Tornade ou Black Beauty. Voyez le genre ?

*va faire les corrections*

Édit : *terminé les corrections*
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Left_bar_bleue1/15Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty
MessageSujet: Re: Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre.   Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. EmptyMar 1 Juil - 1:39

*entrain de rouler de rire* bin ouai une plus chiante que toi!

Enfin... que c'est bon de rire! hum...hum...*trou de mémoire* A oui! sa revient!
Je voulais écrire que: après ce discours sur les noms... je n'ai rien dit! *convaincue :P *

Tu es validé allez vole!

En passant WELCOME!!!!! Et n'oublies pas de créer ton journal de bord et et et de voter sur les "tops sites"!!! sinon kynth va me tuer

Viiiilou à bientôt!


Dernière édition par Déavelina le Mar 1 Juil - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty
MessageSujet: Re: Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre.   Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. EmptyMar 1 Juil - 2:46

Merci madame la... euh... la Sombre...

J'vais aller voter de ce pas et insister sur la chiantissité de l'admin :P
Mwahahahaharf !

Bref... oui, journal de bord (écrit en griffon, évidement), j'y vais tout de suite... tout de suite après avoir voté. Ou pourquoi pas en même temps. Ouais, en même temps, en attendant le 30 secondes réglementaire, j'vais faire le journal de bord.

*c'est bien de raconter sa vie comme ça*

Déavelina a écrit:
Je voulais écrire que: après se discours sur les noms... je n'ai rien dit! *convaincue :P *

On dit CE discours, mais bon, j'vais faire comme si j'avais rien vu. :siffle:

Je vole, je vole !! :fly:
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Left_bar_bleue1/15Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty
MessageSujet: Re: Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre.   Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. EmptyMar 1 Juil - 5:03

Ah! ouai! ok alors attention à toi je serais sur ton dos! La moindre faute je pardonne pas! Tu auras des gages *court les préparer*

mhouhahahahaha....

*dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty
MessageSujet: Re: Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre.   Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. EmptyMar 1 Juil - 5:55

Oh... merde...

*Face de Chat Potté*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty
MessageSujet: Re: Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre.   Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twskl... ou Hey toi... le truc à plume et autre sobriquet du genre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes en tout genre
» Errya... la soeur de l'autre u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser