Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ZA !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ZA !!! Empty
MessageSujet: ZA !!!   ZA !!! EmptyDim 29 Juin - 9:09

  • Nom : ZA !!! Bonjour messieurs dame ! Vous pouvez m'appeler Za ! Évidemment, il s'agit d'un pseudonyme. C'est aussi le seul nom qui ait un sens puisque c'est le seul que j'aie choisi.

  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : Je fais parti des Peuples Frontaliers. Je n'ai jamais pris part à cette lutte contre les sombres.

  • Race : Mais, ouvrez les yeux ! Mon oreille est pointue, non ? Je suis un elfe !

  • Métier : Arf... Quel malheur pour un barde que de découvrir son anonymat !

  • Divinité (facultatif) : Je n'ai pas de dieu ! Ils ont peut-être créé le monde, mais ce sont mes parents qui m'ont engendré !

  • Description physique (un minimum de 5 lignes) :

    Quoi ? N'avez-vous point d'yeux pour me voir ? Bon, puisqu'il le faut... Comme vous pouvez le voir (ou peut-être pas, apparemment), je possède les caractéristiques communes aux elfes. Mes cheveux arrivent légèrement plus bas que mes épaules. Les gens disent que mes yeux, vert émeraude, brillent d'énergie : mon regard suffit à convaincre que j'aime la vie. Vous avez forcément remarqué, je suis plutôt grand pour ma race (1,70m). Oh, et ma voix, elle n'est pas mal, non ? Lalala lala laaaaaaa !!!!

    J’aime avoir une tenue vestimentaire, contrairement à certains compatriotes. Ça facilite la vie en publique. Oh, j'aime bien le vert (émeraude) et le bleu (royal). En Touran, je porte ma longue cape bleue, pour me tenir chaud.

  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) :

    Bon, évidemment, je suis un génie, mon intelligence surpassant de loin celle du plus grand archimage de tous les temps. J'aurais pu prendre sa place, mais ç'aurait été trop aisé. Vous m'imaginez, avec les pouvoirs rassemblés des quatre éléments ? Quoi, j'exagère ? Peuh ! Moi ? Jamais ! [Za aime bien l'hyperbole ;)] Non, sans rire [Là, il est sérieux], je ne suis pas idiot, loin s'en faut. J'arrive à damner le pion à bien des gens. Je me passionne pour les histoires. Des connaissances, des actions et des expériences misent ensemble, à la portée de tous ceux qui savent les saisir ! Oh ! Y a-t-il des musiciens ici ? J'adooore la musique ! Je joue moi-même du violon ! Et pas qu'un peu, croyez-moi ! Je me débrouille aussi avec beaucoup d'autres instruments, mais la liste serait bien trop longue. Quoi ? Je m'écarte du sujet ? Ah, oui... la description mentale. C'est tout moi ça. Dès que j'en ai la chance, je me mets à parler de toutes sortes de choses. Je ne vous ennuie pas, tout de même ? Je détesterais ça ! Tiens, les choses que je détestent. Oui, c'est dur à croire, mais je n'aime pas tout ! D'abord, je déteste qu'on nuise à la nature. Je suis un elfe après tout. Et mes yeux ne mentent pas ! J'aime la vie ! Donc je n'aime pas ce qui lui nuit ! Surtout lorsque la vie concernée est consciente ! À mort les assassins, mouahahah ! Hum... non. Pouvez-vous oublié la phrase précédente ? Certaines circonstances peuvent me rendre tolérant. D'ailleurs, il est naturel de tuer pour se sauver. Bon, assez, passons au point suivant.

  • Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :

    Quoi ? Trois ? Vous vous moquez ! J'en ai bien plus ! Pas le droit !? Mais voyons, c'est plus fort que moi ! Bon, puisque je n'ai pas le choix...

    D'abord, j'ai un très grand charisme (n’est-ce pas ?) En fait, j'appellerais ma première compétence Influence ! Je possède la faculté d'influencer les émotions des gens ! Bon bon, je l'admets, je ne suis pas encore capable de rendre amicale une dragonne en fureur. Je peux par contre calmer une légère nervosité, transformer une colère en fureur ou une grande joie en euphorie. En fait, tout dépend des circonstances. Je dois avoir un moyen pour interagir avec ma "victime". Si je n'arrive qu'à communiquer par geste, l'effet sera beaucoup moins grand que lorsque j'ai l'occasion d'entamer le dialogue. Bien entendu, l'effet peut être impressionnant lorsque je sors mon violon. J'évite de le faire face à une créature enragée qui cherche à m'égorger... D’ailleurs, je ne décide pas si je réussis, les êtres pensant conservant toujours leur libre-arbitre.

    Ce n'est pas tout ! Je possède aussi une dextérité hors norme ! Elle me confère une aisance avec les armes de jets (j'adore les compétitions de fléchettes !) et je grimpe aux endroits les plus inusités. N'essayez pas de me déséquilibrer, c'est en vain !

    Enfin, j'ai une troisième compétence. Sûr que je la prends ! Vous m'en laisser si peu ! Je la comprends peu et je ne la maîtrise pas parfaitement. J'arrive, lorsque je me concentre bien, à créer un nuage rouge, un brouillard mystérieux couleur capucine. C'est pratique quand je conte des histoires, ou pour me cacher. Malheureusement, il ne me suit pas comme une cape : il reste stagnant. J'arrive à faire varier sa grosseur de la longueur d'un bras jusqu'à la grandeur de deux personnes. D'où me vient ce talent ? J'ai toujours pu faire ça... Ça doit être en rapport avec mes ancêtres... Toute une histoire, j'imagine !

    Argh !!! Maelan m'a démasqué !!! Bon, je l'avoue, ce n'est pas un super pouvoir, c'est un mélange de potions, découvert dans un village en voyageant... Non mais, depuis quand force-t-on un barde à dévoiler ses trucs ??? Grrrr...

  • Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :

    Aahhh !!! Enfin ! Un de mes passe-temps favoris. Vous voulez quelle histoire ? La mienne ? Vraiment ? Quel bon choix ! Tenez, je pourrais la conter comme je vous parle, mais je vais plutôt la narrer. Sans dialogue, puisque dans cette histoire, ils l'allongeraient sans y apporter.

    L'histoire commence, comme il se doit pour tout elfe, par la naissance d'une nouvelle vie en la Forêt Iswial. Toujours comme il se doit, ses parents lui donnèrent un nom, nom choisi, fait plutôt absurde, avant même ladite naissance. La première année de cet elfe, celle où l'enfant est encore inconscient de ce qui se passe, vit un premier drame : ses parents, lors d'un voyage lointain, furent tués par de sombres créatures. L'enfant fut recueilli par des humains de la région. Ignorant son nom, ils l'appelèrent le "petit".

    Les années passant, le petit grandit. C'est une enfance de labeur aux champs et de jeux avec les enfants des champs voisins. Son jeu favori était d'inventer des mondes peuplés de créatures mystiques et d'en raconter l'histoire. Sa vocation était déjà tracée... C'est à cette époque, en côtoyant ses voisins, que le "petit" réalisa que, justement, le "petit" n'était pas un nom. Demandant l'explication à ses parents, il eut droit à sa propre histoire. Après peine et réflexion, il se choisit un vrai nom. Il voulait un nom frappant, un nom qu'on peut crier. Un nom court. Il prit donc deux lettres, la première et la dernière. Ne se sentant pas l'âme d'un magicien, il en inversa l'ordre pour obtenir Za.

    Plus tard, un oncle devinant un talent inné pour la musique, lui offrit son violon. Bien sûr, il lui enseigna à jouer de cet instrument fabuleux.

    Bref, malgré un début dramatique, Za eut une enfance heureuse. Hélas, ce qui devait arriver, arriva : ses parents adoptifs (Maman et Papa de leur nom), déjà âgés lorsqu'ils l'avaient recueillit, moururent. En tant qu’elfe, Za était encore très jeune. Il demeura sur la terre de ses parents quelques mois. Un jour, deux troupes passèrent dans le village tout près : un cirque modeste et des soldats fanfaronnant. Il y eut des jeux d'adresse au cirque. Za participa, de même que les soldats. Ceux-ci, impressionnés par son adresse hors norme, proposèrent de l'enrôler. D'abord fasciner par les armures étincelantes et les magnifiques épées, Za accepta. Il appris les rudiments du combat, puis le but de cette troupe : tuer. Dégoûté, Za les quitta sans un regard en arrière.

    Cependant qu'il apprenait à tuer, il profitait de ses pauses pour admirer le cirque et discuter avec ses artistes. Il eut l'idée de les rejoindre. Face à un refus net, Za proposa une démonstration de ses talents : il inventa des mondes par sa voix et son violon. Constatant un talent brut, le patron céda, ajoutant que beaucoup de travail serait nécessaire avant de gagner un salaire autre que sa pitance. Comme il était adroit, il devrait faire de la jonglerie et de l'équilibrisme en plus des contes et de la musique. Et, comme le patron l'avait vu suivre ses leçons de combat, il devrait participer à la défense du cirque. Avec un serrement de coeur, Za accepta ce compromis.


    Voilà, cher public, mon histoire. J'ai en effet aidé à tuer quelques animaux qui nous ont attaqués. Oh, je suis loin d'être un combattant hors pair, mais je me défends. Mais cela eut aussi d'autres avantages : j'ai appris beaucoup : des contes, de la musique. J'ai aussi voyagé de par le monde. Et, surtout, j'ai compris que certaines choses valent qu'on se batte pour les défendre. Maintenant, je suis seul de mon équipage. J'arrive à attirer mon propre public. Je me dirige à présent vers ma forêt natale, pour la première fois.

    Mais ce n'est pas fini, ce n'est qu'un début. J'aimerais, si vous le permettez, continuer mon histoire avec vous.

  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : Oh, oui, j'ai lu quelque chose à ce sujet. Une insanité... Ah, oui, voilà: Ché bon! Maelan est le meilleur youhou vive Maeli... hum code bon

    J'avais bien dit que c'était une insanité :P

  • Où avez-vous trouvé le forum : top 100 des forums de RP
  • Que pensez-vous de lui ? Très beau, avec beaucoup de créatures, de plantes, de lieux, de ci, de ça, d'autre chose, etc, ...
  • Une idée pour l'améliorer ? Pas pour l'instant... Si ça vient, je le ferai savoir ;)


Dernière édition par Za le Dim 29 Juin - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZA !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA !!!   ZA !!! EmptyDim 29 Juin - 10:43

Oh! Un barde ^^ Moi qui aime tant la musique.
Bienvenue a toi Za le barde
[Za lebarde, hallebarde ^^']

Citation :
En Touran, ou par temps froid
Que veut dire Touran ?
Sinon je ne vois pas d'autre fautes d'orthographe -mais moi et l'orthographe...- Par contre, relis toi bien, certaines phrases sont mal écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZA !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA !!!   ZA !!! EmptyDim 29 Juin - 11:32

Bienvenue!

Pour le vieux MJ, qui est censé avoir beaucoup de connaissance: Touran, c'est l'hiver!
Faut lire les informations du Déa parfois!

Bon voila, j'aime bien ta fiche! Elle est assez amusante, plutot bien écrite même si parfois il manque des mots, et y a des phrases inutiles... Mais bon un barde ça parle beaucoup et même beaucoup trop!

*Coupons leur langue, nyahaha*

Bref, alors en ce qui concerne tes compétences, la premiére, serait plus du domaine du théatre, donc laisse le libre arbitre de l'autre décidé?
Tu es bien d'accord?
Pour la troisieme, le nuage de bidule truc rouge, tu es sur que ne veux pas faire venir ça de mélange de potions en tout genre, parceque sinon je vais me faire taper sur les doigts, pour compétence excessive par notre adminette a son retour.

Bref, repond donc à mes petites questions, et puis on verra apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZA !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA !!!   ZA !!! EmptyDim 29 Juin - 11:45

Oh! J'avais dit que je ne voulais pas de changement des nom des saison, maintenant je suis perdu... Jeune Barde, si un jour tu voulait a parler, les vieillard aussi on la langue bien pendu.
Je te resouhaite la bienvenu et m'excuse de mon oublie de lecture -je vais de ce pas lire ce poste que j'aurais du lire il y'a quelque temps-.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Jaehr
Tallulah


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Archère
Niveau:
ZA !!! Left_bar_bleue0/0ZA !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

ZA !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA !!!   ZA !!! EmptyDim 29 Juin - 11:57

(Alawn U°u )

Donc je disais, avant que mon message ne soit sauvagement effacé par un ermite :

Cette présentation est très originale
bienvenue au nèfle ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
ZA !!! Left_bar_bleue2/15ZA !!! Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

ZA !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA !!!   ZA !!! EmptyDim 29 Juin - 12:13

Bienvenue à toi barde aux oreilles pointues^^

Bonne relecture de ta méga fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZA !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA !!!   ZA !!! EmptyDim 29 Juin - 18:20

@Maelan : Oui, je sais, quand j'écris, il manque souvent des mots et je fais des phrases inutiles. C'est pour ça la relecture ;) Pour ce qui est de laisser le libre-arbitre à l'autre, pas de problème, c'est tout naturel. Pour le truc-machin-chouette rouge... Bon, si ça doit sortir d'une potion, c'est bien correct.

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZA !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA !!!   ZA !!! EmptyDim 29 Juin - 18:47

Alors tu me change ça dans ta fichounette!
Allez hop hop hop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZA !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA !!!   ZA !!! EmptyDim 29 Juin - 19:05

Oui oui, maître ! Non, ne tapez pas ! Aïe aïe aïe !!

Je suis en train de le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZA !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA !!!   ZA !!! EmptyDim 29 Juin - 19:14

D'ailleurs faut trouver un avatar aussi ^^
Mais je t'en propose un si tu veux

Spoiler:

Qu'est ce que t'en dis?
Hein pas mal? XD
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
ZA !!! Left_bar_bleue1/15ZA !!! Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

ZA !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA !!!   ZA !!! EmptyDim 29 Juin - 20:30

kikouuu!

J'ai lu ta fifiche et j'aime beaucoup^^ hum.. en revanche je crois que tu as mangé un mot... je crois que le mot que tu as mangé était "pas"... enfin!
Vive le barde :cheers:

Alors... il te manque juste un avatar (Merci Mae :D)
Mais je crois que je peux te valider déjà!

WELCOME le bleu! (le futur bleu) et vote pour les top sites!!! :P
Avant que je ne parte pourras-tu générer ta fifiche dans ton profil please.

"""les sombreS et non les sombre"" je suis sombre quand même! je ne permet pas que.... *déja sortie a coups de pieds*

Mici d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZA !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA !!!   ZA !!! EmptyDim 29 Juin - 21:16

Voilà voilà, c'est fait, j'ai modifié ce qu'on m'avait demandé et j'ai corrigé quelques phôttes (fautes).

Ma fiche est générée aussi ^^

Merci à Alawn et Mae pour les propositions d'avatars. J'en ai trouvé un avant par contre... J'espère qu'il fait quand même ?

Ayayaye... À peine arriver que les sombreS me tombent dessus... Ça ne risque pas d'être de tout repos :pale: N'empêche, j'avance pas à pas ;) Et je suis sûr que tu trouverais que je mange beaucoup plus mes mots si tu m'entendais, sombreS Déa (il faut bien mettre des "S" à sombreS à chaque fois, c'est ça :P).

Y a-t-il d'autres épreuves que je doive subir ? Le journal de bord ? Ou bien il y a autres choses avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZA !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA !!!   ZA !!! EmptyDim 29 Juin - 22:32

Bienvenue !!

Eh bien a part le journal de bord...Non.^^' Enfin de mémoire. J'aime beaucoup t'a fiche et tes bablabas. :D . Quelle étrange truc ce "brouillard". A étudier.^^

Original le nom :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
ZA !!! Left_bar_bleue2/15ZA !!! Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

ZA !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA !!!   ZA !!! EmptyLun 30 Juin - 8:51

Oui, il reste une épreuve: moi!

Mouhahhahahahahhahahahaha
*sort*

Bref Bienvenueeeeeeeeeeeeee

Ps1: Je suis fan du vava
Ps2: enfin un nom facile à retenir >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





ZA !!! Empty
MessageSujet: Re: ZA !!!   ZA !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser