Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journal de Shouguke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Shouguke Empty
MessageSujet: Journal de Shouguke   Journal de Shouguke EmptyDim 22 Juin - 2:18

[list][*]Nom: Shouguke
[*]Groupe: Peuple frontalier.
[*]Race: Hybride: mi-Elfe, mi-Humain.
[*]Métier: Archer
[*]Divinité : Aucun…

[*]Description physique (un minimum de 5 lignes) :
Shouguke est un hybride d’une petite centaine d’années. Pourtant son corps est celui d’un jeune homme d’une vingtaine d’années. Il possède de magnifiques yeux azur, ses cheveux mi-longs sont d’une couleur qui se trouve entre le bleu clair et le blanc. Les traits de son visage sont fins, mais son visage est très souvent sans expression. Il montre une musculature assez développé, qu’il obtenu avec un certain nombre d’années d’entrainement. Il a une ‘marque de naissance’ ressemblant à des flammes noires sur la majeur partie gauche de son torse. Ses oreilles sont légèrement pointues. Son ouïe et sa vue sont largement supérieur à ceux des autres races comme les Elfes mais il bénéficie également des atouts des Humains comme leurs adaptations à n'importe quels situations. Etant un Hybride, il n'est pas très aimé des autres races.

[*]Description mentale (un minimum de 7 lignes) :
Son comportement est plutôt simple, il est de nature calme, posé et réfléchi, cela est chose rare de le voir réellement en colère, d’ailleurs, il n’est pas du genre à succombé à la vengeance ou à la colère. Bizarrement, même dans les situations les plus désespérées, Shouguke ne perdra jamais son sang-froid. Il connait à la perfection le langage des Elfes et des Hommes et aime beaucoup la nature, tout comme sa mère Elfe. Cela est certainement dut à ses parents. Etonnamment, contrairement aux Elfes, l’honneur est une chose très importante pour le ‘jeune’ homme, certainement grâce à son paternel, donc il ne vaut mieux pas tenter quelque chose qui pourrait le déshonorer.

[*]Vos trois compétences de base (détaillez les biens !) :

-Les yeux perçants:

Etant un semi-Elfe, le jeune Hybride peut voir à plusieurs kilomètres au loin. Il voit presque aussi bien le jour que la nuit. Malheureusement, ses yeux sont plus sensibles à la lumière à cause du mélange des deux races.

-La pluie noire :
Cette compétence est très utile à Shouguke lorsqu’il doit affronter plusieurs ennemis. Pour que la technique débute, l’Hybride doit tirer une flèche dans le ciel. Cette flèche se multiplie en une dizaine de flèches et s'abat tout autour de l'Archer. L'Archer peut être touché par ses flèches s'il ne fait pas attention.

-Dissimulation :
L’Hybride à une compétence très efficace lorsqu’il doit se camoufler. Malheureusement, cette technique ne fonctionne que la nuit. Shouguke doit rester immobile pendant quelques secondes, puis il disparait alors aux yeux de ses ennemis. Bien sur, cela ne dur qu'une trentaines de secondes.


[*]Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :

Shouguke... Ce nom a été choisi par son père en hommage à sa femme qui avait choisi ce prénom avant de mourir. Pourquoi? Tout simplement parce que sa mère est morte simplement quelques jours après la naissance de son fils. Etre le fruit de l'amour d'un Humain et d'une Elfe était mal vu dans les grandes villes, ce qui obligea son paternel à s'exiler dans un petit village. Pendant toute son enfance, il fut élevé comme un enfant Humain. Vers ses dix ans, ses oreilles commencèrent à devenir comme ceux des Elfes, ses yeux marron s'éclaircirent pour devenir azur et ses cheveux virèrent dans une drôle de couleur, entre le bleu et le blanc. Les autres enfants du village commencèrent alors à ignorer Shouguke, certainement par crainte. Son paternel qui était autrefois un archer hors pair, apprit à son fils tout ce qu'il savait. La formation de l'Hybride dura moins de deux petites années. Alors qu'il continuait à vivre 'normalement' et à accepter sa différence, son père se faisait de plus en plus vieux alors que Shouguke ne semblait pas vieillir. Plus de trente ans passèrent, son père mourra de vieillesse à l'age de soixante-cinq ans, suivit de près par un bon nombre des villageois. Malheureusement pour Shouguke, son paternel emporta avec lui le secret de la naissance de l'Hybride dans sa tombe.

Lors d'un jour comme les autres, alors que le printemps arrivait, un vieil homme vêtu arriva dans le village. Shouguke ne fut pas attention au nouvelle arrivant, alors que ce dernier semblait très intéresser par l'Hybride. Le semi-Elfe partit dans la forêt comme à son habitude. Les arbres fleurissaient, l'herbe qui parsemait le sol ressemblait à une mer verte. Il s'allongea sous un arbre et ferma les yeux. Il écoutait la berceuse du vent, le chant des oiseaux et le bruissement du feuillage quand un craquement de branche se fit entendre des oreilles d'Elfe de Shouguke. Il ne bougea pas mais entendit des bruits de pas venir vers lui. Lorsqu'il rouvrit les yeux, le vieil arrivant se tenait face à l'Hybride. L'inconnu prit alors la parole d'une voix douce et amicale. Sa voix était très agréable à l'oreille:


Vieil Homme: " Bonjour, jeune homme. Je me nomme Jiroki. Tu es Shouguke n'est ce pas? "

" Oui, comment connaissez vous mon nom? "

Vieil homme: " Je connaissais tes parents. Surtout ta mère. "

" C'est vrai? Racontez moi tout ce que vous savez s'il vous plait ! "

Vieil homme: " D'accord. Mais sois attentif. Tu dois savoir que tu es diffèrent. Tu es ce que les Humains, et toutes les autres races, appellent un Hybride. Il sagit d'une personne née d'un mélange entre deux races. Pour ta part, ta mère était une Elfe d'une grande beauté alors que ton père est, comme tu le sais, un Homme. Lors de ta naissance, tes parents durent s'exilés loin des villes car un mélange de race n'est pas bien vu. Ta mère mourut pendant le voyage, seulement trois jours après ta naissance. Ils pensaient que tu ressemblerais à un humains mais tu pris involontairement un apparence plus semblable à un Elfe. T'es parents voulaient que je te dévoile qui tu es vraiment quand tu aurais l'age. Et voila, c'est fait... Ah une dernière chose, ton espérance de vie est très longue alors j'espère que tu ne t'ennuieras pas. Tu ferais mieux de partir et de découvrir le monde."


Sous ses mots, le vieil homme utilisa un sortilège pour disparaitre... Cent années passèrent alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Shouguke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal d'Eryza
» Journal d'un bretteur
» Journal de Malrock
» Le journal de Zephyr.
» Journal de bord de Garell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser