AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ruacheï Avèg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ruacheï Avèg   Mer 18 Juin - 23:06


  • Nom :Ruacheï Avèg
  • Groupe : Peuple Frontalier
  • Race : Mi Elfe-Mi Humaine
  • Métier :Sensoushi
  • Divinité (facultatif) : aucune
  • Description physique (un minimum de 5 lignes) :
    Des Elfes Ruacheï n'a gardé que l'espérance de vie. Elle ne porte aucun des signes de la noble race. Ils se sont effacés au fur et à mesure que ces ancêtre ce sont accumulés au fil du temps, son sang elfique remonte à très loin et aucun même des souvenirs de ses arrière-arrière grand parents ne puissent rapporter ne serait ce que le nom de l'elfe qui a partagé.
    Elle à une peau claire, presque blanche. Son visage et fin, son nez est droit et franc, ses lèvres fines. Ses cheveux mi-longs sont gris, couleur acquise au fil des années. Cependant, ses traits sont lisses et sa peau on ne peut plus jeune.
    Son regard, quant à lui, avait été flamboyant à une époque. Il n'est maintenant plus qu'une lueur blanche éteinte et vide. Aucune pupille ne les anime, ils sont pleins d'un blanc cassé et vitreux...
    Ces tenues sont souvent colorées et pleines d'amulettes, de médailles, de morceaux de métal, des perles. Les pendentifs et collier foisonnent sur sa poitrine tandis que les bracelets s'entrechoquent sur ses bras. Elle est ainsi toujours entourée de bruit, de musique...
    Une dernière chose à préciser, elle cache obligatoirement ses yeux sous des bandages puis sous du tissu, cachant aussi ses cheveux relevés à l'intérieur. Elle porte aussi de nombreuses marques sur la peau, les tatouages d'un autre age, lui recouvrant tout le corps.
    Elle porte un bâton, lui aussi orné et décoré de breloques pendouillantes qu'elle plante dans le sol pour combattre.

    Sa jeunesse passée dans les monastère lui permet d'accomplir des mouvements humainement impossible à réaliser, elle fait preuve d'une extrême souplesse.
  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) :
    Ruacheï à une force mentale hors du commun. Ses années d'entrainement au monastère lui ayant appris à rester neutre, disciplinée, sage et attentive, elle est rarement en train chercher le combat. Elle est très rarement malheureuse. Ses désirs sont autre que matériels et ses pensées envers les autres réduites à leur minimum.
    Abattue un temps suite à la perte successive de ses deux yeux, elle ne craint plus l'extérieur. La perte de la vue lui a apprit a faire preuve de réflexion et de ne plus juger sur le matériel ou le physique. Tout pour elle se fait par l'esprit, par le psychisme. Elle ne laisse pas voir sa redoutable force de combat et préfère largement garder son poing gauche refermé et encercler de sa main droite. Cela représente pour elle la forme passive de ses mains. Elle aime fortement la répercussion symbolique et chaque marque présente sur sa peau représente un élément ou quelque chose qu'elle seule, bien souvent, connait la signification. Elle savourait le plaisir de les regarder en étant jeune, avant de perdre la vue. Elle ne porte ni gant ni chaussure, cela altérerait sa perception déjà réduite et serait un fatal irrespect envers ses adversaires.
  • Vos trois compétences de base :
    Sensoushi pure, elle possédera toutes les compétences au fur et à mesure de son experience acquise.

    Le vole : Les Sensoushis ne possédant pas d'ailes sont quand même capable de voler grâce à la manipulation de leur magie. Les débutants, ne peuvent que faire des sauts assez hauts et long (niveau 0). Les plus spécialisé dans ce domaine pourront voler sur de longue distance et très rapidement (niveau 15).

    La méditation : Compétence leur permettant de diminuer les effets de la faim, de la fatigue, mais aussi l'agressivité des personnes l'entourant. Si les niveau 0 peuvent soigner assez rapidement un essoufflement ou une crampe en joignant les mains et en méditant, les niveau 15 peuvent rendre des bêtes inoffensives et soigner des blessures directes.

    Le Kigan (oeil jaune) : Grâce à ses yeux, ils peuvent anticiper les mouvements de l'adversaire. Il permet une grande précision. Certains peuvent aussi retourner les techniques magiques de leurs adversaires contre eux. Au niveau 0, il ne peut être activé qu'une trentaine de secondes pour plusieurs heures de repos. Au niveau 15, il peut être activé une heure entière et n'a besoin que d'une heure pour se recharger.
    (son kigan lui permet de recouvrer la vue un instant mais elle ne voit que les lignes tracées par les mouvements.)
  • Histoire, vécu :

    Passer toute sa durée de vie humaine parmi les sages des monastères avait été sa principale occupation depuis ses quatre ans... Voila ce qui peut résumer sa vie jusqu'à maintenant...
    ---------------------------
    -Ruacheï ! Plus vite !

    Oui... bien sur plus vite. Le problème était que l'homme en face d'elle possédait une arme. Une arme longue, comme une hallebarde et venir frapper le point dessiner sur sa poitrine d'homme était un défi plus qu'un exercice. Certes il était lent, mais une pointe de métal la frôlait à chacun de ses mouvements. Elle avait déjà atteint plusieurs fois l'homme mais jamais au point indiqué.
    Sans prévenir elle se jeta au sol, devant l'homme et sans faire attention à l'arme, avança avec force pour atteindre le point. Elle posa sa paume entière avec force sur la peinture qui lui colora la main mais la pointe de métal était venue s'insinuer dans son œil droit. Son maitre lâcha tout de suite la hallebarde, qui ressortit de l'œil avec violence, laissant un flot de sang couler sur la joue de la jeune fille. Elle avait repose par réflexe sa main sur l'œil blessé. Le maître le lui retira doucement, la peinture noire se mélangeant au sang et colorant la peau de son arcade.

    Ce jour peut être associé à un autre épisode qui entraina la perte de son deuxième œil. Mais cette perte était voulu. Pour Ruacheï, être borgne était la pire des insultes. Ne pouvoir exercer une discipline que d'un seul côté, pas entièrement, était une atteinte profonde à ses principes. C'est pour cela qu'elle a demander à ce qu'on lui crève l'autre œil avec la même pointe qui avait transpercé le premier, elle fut complètement aveugle en deux ans de temps.

    Puis vint son gout profond pour les breloques retentissantes et autre bidules sans importances, le contact du métal de ses bracelets d'argent et du tissu de ses bracelets noués lui conférait une certaine chaleur que la vue ne pouvait plus lui donner.

    A force d'entrainement elle put se rebattre comme lorsque ses yeux la guidaient. Ses coups touchaient toujours le point indiqué. Elle possédait comme une vision globale. Ainsi au lieu de voir une forêt elle verrait un amas de lignes verticales. Un être, elle verrait les lignes et fixe et les mouvement serait une sorte de plage forte de couleur, décrivant le déplacement. Elle était extrêmement souple et en rivalisait avec la vie entière d'entrainement de son maitre. Sa rapidité et sa force avaient été accrues pendant toutes ces années. Soixante dix ans elle était restée là bas. Ses cheveux étaient passés du noir au gris, sa vie de l'étude au voyage...
  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) :Edit by Déa
  • Où avez-vous trouvé le forum :Quelqu'un que je connais extrêmement bien me l'a conseillé.
  • Que pensez-vous de lui? Top!
  • Une idée pour l'améliorer?
Pas encore trouvé :(
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ruacheï Avèg   Mer 18 Juin - 23:29

Pas mal du tout, bienvenue à toi Sensoushi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ruacheï Avèg   Jeu 19 Juin - 0:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ruacheï Avèg   Jeu 19 Juin - 4:22

Bonjour!

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validée!

Ta descriptions est parfaite et très jolie. Rare sont les fautes et tu n'écris pas 36 km de phrases pour dire se que tu as à dire! Tu vas droit au but et c'est l'important!
De plus ton personnage est en hamonie avec son métier!
Le contexte tiens la route et super présentation! ni trop longue ni trop court un bisou pour toi.

[Ne soyez pas jaloux messieurs...]

Que dire d'autre? tout simplement parfait!

En cas de soucis envoie un MP à Kynthia notre fondatrice ou à moi, Déa.
Des questions poses les! N'hésitre pas vaux mieux bien comprendre pour bien débuter!
N'oublie pas de voter sur les TOP sites! :P [kynthia ma contaminée avec ses tops sites!]

vilou! WELCOME TO YOU!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Errya
Semi-Dragon
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ruacheï Avèg   Jeu 19 Juin - 6:58

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ruacheï Avèg   Jeu 19 Juin - 8:43

Wilkommen :cheers:

Je rajouterais même un :shifty: pour la route car tu m'as intriguée à un moment donc je pense qu'un :shifty: peut être prescrit, les :shifty: ça sert toujours !

_________________


Alors que le vent me porte, face à mon destin,
Alors que la vengeance m'exhorte de bannir ses assassins,
Je sais qu'il est là, pour guider mes pas.
Kynthia, ange fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ruacheï Avèg   Jeu 19 Juin - 9:07

j'adore ton perso il est très bien d'écrit! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ruacheï Avèg   Jeu 19 Juin - 12:34

Merci tout le monde! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ruacheï Avèg   Jeu 19 Juin - 13:47

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ruacheï Avèg   Jeu 19 Juin - 19:30

Kikou j'ai omis de te dire qu'il faut générer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil!

Vilou!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ruacheï Avèg   Jeu 19 Juin - 20:38

Arf j'ai été absorbé dans mon journal et j'ai oublié de le faire -_- Merci de me l'avoir rappelé !
*bisou aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ruacheï Avèg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruacheï Avèg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayiti yon peyi se avèg kap kondwi avèg, ke l politisyen ou sanse konnen se menm
» ala yon avèg se mwen sa. mwen gen lè pa wè koulè bon dye...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers: