AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Caladrius

Aller en bas 
AuteurMessage
Oblius
Centaure
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Chaman
Niveau:
0/15  (0/15)
Inventaire:

MessageSujet: Les Caladrius   Mer 18 Juin - 10:26



Morphologie : Ces oiseaux ne sont pas très grands, de la taille des corbeau. Ils ont une tête ressemblant à un aigle mais avec un bec beaucoup plus fin. Ils ont une queue de serpent camouflée sous leur plumage blanc immaculé. La vue et l'odorat de ses êtres sont très développé. Ils possède deux glandes salivaires très spéciales qui contiennent deux produits chimiques différents. Une fois mélangé, ces deux produits inoffensifs deviennent un liquide extrêmement corrosif, capable de faire des trous dans le métal. Ils le crachent à une distance de deux mètres environ, mais grâce à leurs habitudes des vents, ils peuvent facilement augmenter cette distance. Leurs pattes sont celles d'un corbeau.

Caractère : Tout comme les corbeau, les Caladrius sont très intelligents et sociable. Il n'est pas rare que des voleurs en apprivoise pour faire fondre des verrou grâce à leur acide. Ils sont aussi domestiqué pour la qualité de leurs sens permettant de repérer des êtres vivant ou mort à une grande distance. Ils vivent généralement en groupe à l'état sauvage. Ils sont aussi très persévérant et peureux. Même si vous les faites fuir d'une carcasse, ils reviendront tant qu'il y aura à manger. Si vous insistez, ils se montrerons agressifs envers vous, ils vous cracheront de l'acide dessus et essaierons de vous crever les yeux avec leur long bec.

Mode de vie : Cet animal à une grande capacité d'adaptation, il vit partout dans l'archipel. C'est un charognard vivant en groupe matriarcale. Il s'attaque à tous les cadavres. Il vit près de 50 ans et se reproduit trois fois par ans. Il vit généralement dans les arbres morts ou sur les falaises rocheuse. Les portée n'excèdent pas quatre œufs. Ils sont surprotégés par les deux parents telle des joyaux. Les Caladrius apprivoisés vivent nettement plus longtemps (près de 100 ans) et sont très fidèles à leur maître, mourant de chagrin à la disparition de leurs maîtres. Leur tactique de combat est défensive. Elle est basée sur le cracha acide et les attaques en piqué avec le bec.

PS : Des spécimens nés en captivité sont disponibles dans les marché.

Niveau 0 seul, puis niveau 6 ou 7 s'ils sont très nombreux et niveau 8 s'ils ont un cadavre ou des petits à défendre.

{By Keiji}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Caladrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caladrius : Premier pas en 6G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Créatures-
Sauter vers: