AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amshelle Menessa: toute une aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian SanPourpre
Vampire
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Métier:
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Amshelle Menessa: toute une aventure   Lun 16 Juin - 0:09

Nom : Amshelle Menessa

Race : Humain

Métier : Épéistes

Divinité : si vous saviez…

Description physique:
Ni grande ni fine, ce serait tout ce qu’on pourrait dire d’Amshelle, cependant cette jeune femme qui n’est ni grande ni fine, arbore tous les attraits de la féminité.
Peut être les a-t-elle en excès, une poitrine ferme, une perd de fesses rondes… Mais nous passeront rapidement sur ce sujet.
Sinon, on peut aussi parler de sa cascade de cheveux noirs, tombant sur sa peau légèrement allée, ainsi que de ses yeux tout aussi noir que ses cheveux…
Autrement dit une femme tout ce qu’il y a de plus normale…
Bien qu’elle soit épéistes a la base on ne peut pas vraiment dire que la jeune femme du haut de ses vingt-deux ans, en ai réellement la carrure, mais ne dit on pas qu’il ne faut pas juger un livre a sa couverture.


Description mentale:
Amshelle est une personne tout ce qu’il y a de plus normale, enfin si on lui enlève sont petit coté excentrique qui la conduit souvent a faire des choses un peut étranges, et souvent inutile qui la mène souvent vers de gros problèmes.
Mis a part ça, on pourrait dire que cette jolie jeune fille qui fait parfois certains écarts reste une jeune fille terriblement réfléchie, souvent méditative voir complètement dans la lune.
Mais une fois les pieds reposés sur terre, vous pourrez peut être faire face a son coté joueur et extrêmement moqueur, ainsi qu’a son coté rancunier, susceptible et terriblement violent…
Et oui comme on ne vous le dit pas assez, je vais encore une fois vous le répéter: il ne faut pas juger un livre à sa couverture!

Vos trois compétences de base:

Charmante créature: Une battement de cil et voila que tout mâle dans les parages se retrouvent a ses pieds… Bien sur il s’agit bien d’une exagération.
Mais la jeune femme sait très bien jouer de son charmes pour obtenir ce qu’elle souhaite. Bien évidemment ça ne fonctionne pas tout le temps…

Estoc: Techniques d’épée qui consiste a porter un coup a l’aide de la pointe et le tranchant de l’arme. Technique considérée comme étant extrêmement dangereuse. Portée au niveau de la tête ou du torse elle atteint facilement les points vitaux.
Malheureusement elle reste compliquée a porté et se transforme souvent en un coup appelé la « taille » qui entraîne de longues entailles sanglantes.

Phytothérapie: Vous savez ce genre de médecine qui se fait avec les plantes, et bien voila vous avez mit le doigt dessus. C’est exactement ça!


Histoire, vécu :
Amshelle est née a Banos, une ville tout ce qu’il y a de plus charmant si on aime les fortifications. Née de l’union d’un épéiste pas spécialement connue et d’un médecin, elle fut la dernière enfant du couple qui se trouvait déjà avoir trois enfants.
Dernière petite fille dans une fratrie de trois garçons tous plus machistes les uns que les autres, elle apprit a se moquer de leur propre railleries.

Quoi qu’il en soit cette petite fille évolua dans un univers fait de batailles épiques entre ses frères, de cours en tout genre a propos de tout ce qui concerne l’épée ou le sabre et pour finir de l’immense pouvoir médicinale des plantes…

Une enfance heureuse qui céda sa place a une adolescence tout aussi heureuse. De la petite fille, elle était passé a la jolie jeune fille, et s’ouvrit a elle un choix bien difficile. Qu’allait elle donc faire de sa vie?
Elle n’avait pas la moindre envie de se trouver un pauvre marie qui la cloîtrerait dans une pauvre baraque de Banos… Non cette vision n’était en rien son rêve…
Il lui restait toujours la vois de la médecine ou celle de l’épéiste.

Bien sur elle aurait bien put choisir tout autre chose, mais il fallait croire qu’il s’agissait des choses qui lui plaisait le plus sur le moment. Trop difficile a choisir, elle se décida donc a suivre l’enseignement de sa mère dans l’art des plantes et celui de son père dans celui de la maîtrise des armes.

Une adolescence bien chargée, qui ne lui donnait que très peu de temps pour elle… Ne voyant et ne connaissant personne d’autre que sa famille, ce fut un déchirement pour elle de voir chacun de ses frères partir de la maison parentale pour aller chercher l’aventure au bout du monde.

Ce fut peut être pour cette raison là, qu’elle se décida a faire de même une fois son apprentissage terminé. Apprentissage qui se termina quand sonnèrent ses vingt ans. Devenue une belle jeune femme, elle subit toutes les remarques de sa mère, et de son père. Vous savez ce genre de remarque « Fais attention aux étranger » ou « ne parle pas au gens suspects ».

Mais Est-ce vraiment possible?

Elle ne fit pas vraiment attention aux remarques et elle partit prestement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amshelle Menessa: toute une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute petite aventure.....
» Partons à l'aventure !
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Journal de bord-
Sauter vers: