AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vilinsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Vilinsky   Dim 15 Juin - 18:30


Vilinsky…



Souvenez vous le cadavre que vous avez vu coincé dans un arbres quand vous êtes entrés dans la forets! Ne vous êtes vous pas demandé comment il était arrivé là haut?
Si? Et bien, sachez simplement que la personne qu’il était a attiré l’attention d’une petite vilinsky ou peut être pire de tout un essaim!

Une vilinsky, pourtant ce n’est pas bien grand, a peine une quinzaine de centimètres et encore là il s‘agit d‘une grande faery!
Petite fée terriblement espiègle, elle vit dans les grandes forets. Petite bête pas tellement sociale ni amicale, elle peut tout de même s’attacher a vous tout comme elle peut essayer de vous tuer tout en s’amusant!

Et oui, une Vilinsky ça joue, ça joue et ça joue encore… Et ce n’est pas parce que c’est tout petit, que c’est faiblard! Absolument pas d’ailleurs, car la petite fée, est propriétaire d’une grande force magique!
Certes toute seule, elle ne vous fera pas grand-chose, une petit blague du genre une branche qui apparaît juste devant vos yeux aux derniers moment, trop tard pour que vous l’évitiez… Rien de bien méchant!

Mais il faut avouer que si le nombre de méchante petites fées dépassent la demi douzaine, nous vous conseillerions de fuir… Là, il ne serait pas étonnant, que vous soyez écartelé, ou que vous tombiez dans un trou immense… ou que vous soyez empalé par un arbre qui aurait poussé juste là sous vos pieds comme par hasard!

Autant vous dire que si vous tombé sur un essaim… et bien, il vous sera bien difficile de vous fuir… et encore plus difficile de survivre!

Quoi qu’il en soit; un dernier petit conseil, n’arborez pas de couleur vive, ça les attire ou encore un parfum particulièrement fruité ce serait encore pire!
Autant vous dire, qu’un être repoussant aura plus de chance de s’en sortir qu’un vieux nain rabougrie!

Niveau : 0 à 8, tout dépend du nombre.


By Maelan Svecenica

_________________


Alors que le vent me porte, face à mon destin,
Alors que la vengeance m'exhorte de bannir ses assassins,
Je sais qu'il est là, pour guider mes pas.
Kynthia, ange fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
 
Vilinsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Créatures-
Sauter vers: