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 Système de combat & niveau

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Kynthia
Ange
Kynthia


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Système de combat & niveau Empty
MessageSujet: Système de combat & niveau   Système de combat & niveau EmptyDim 15 Juin - 16:21

Bonjour,

Nous allons à partir d'aujourd'hui prendre un nouveau système de combat beaucoup plus simple à comprendre pour vous, mais aussi plus simple à mettre en place pour nous. Ce système s'appelle "système des avantages". Vous allez bien vite comprendre pourquoi.

Comme pour le précédant, vous serez jugé en fonction de votre qualité d'écriture et de RP. Cependant, le précédant se basait presque que sur cela, et les niveaux étaient vraiment secondaire. Or avec ce nouveau système, ils entreront vraiment en compte.

Les arbitres pourront donner trois types d'avantages :
Les petits : Lorsque les deux combattants ont du mal à se départagé, mais que l'un d'eux paraît plus à l'aise.
Les moyens : Lorque l'un des joueurs fait une belle attaque assortie d'un RP agréable à lire.
Les gros : Les gros sont quasi impossibles obtenir d'un coup, mais 2 avantages équivaut à un gros.

Pour gagner, il faut 8 petits, ou bien 4 moyens ou encore 2 gros.

Ensuite, les niveaux entrent aussi en compte, car un personnage de niveau 3 ne peut pas battre un niveau 14, même si il écrit à la perfection, cela est logique me direz-vous. C'est pour cela que les hauts niveaux auront une avance dès le début du combat.
:star: 1 niveau de différence = 1 petit avantage
:star: 2 niveaux de différence = 1 avantage moyen
:star: 3 niveaux de différence = 1 petit avantage et un moyen
:star: 4 niveaux de différence = 1 gros avantage
:star: 5 niveaux de différence = 1 gros avantage et 1 petit
:star: 6 niveaux de différence = 1 gros avantage et un moyen
:star: 7 niveaux de différence = 1 gros avantage un moyen et un petit
À partir de 8 niveaux de différence, le combat est gagné d'avance.


Cependant, il existe des désavantages. Chaque désavantage enlève un avantage et il est possible de l'obtenir de plusieurs façons.
:arrow: Lorsqu'un joueur fait une attaque totalement invraisemblable ou aucunement adaptée à son niveau. (vous pouvez l'appeler gros-bill)
:arrow: Lorsque le joueur dit dans son post que son attaque touche sa cible, sans laisser l'autre esquiver, il perd un avantage. De même que si il esquive toutes les attaques ... On n'est pas invincible.


Ensuite, pour monter en niveau, il faut de l'expérience :
  1. 50
  2. 100
  3. 150
  4. 200
  5. 250
  6. 300
  7. 350
  8. 400
  9. 450
  10. 500
  11. 550
  12. 600
  13. 650
  14. 700
  15. 750


Vous gagnerez 20 points d'expérience par combat gagné plus un bonus si l'arbitre juge votre RP de bonne voir très bonne qualité. Vous pourrez aussi avoir ce genre de bonus même si vous perdez.


Remarque :
Vous gagnez aussi de l'expérience en faisant des RPs et en les finissant. Un RP terminé = 5 point d'expérience, s'ajoute à cela un bonus de 10 points par page du RP. Donc si votre RP est terminé et qu'il fait deux pages, vous obtenez 25 points d'expérience.



Pour toute question, allez dans la partie "questions et suggestions". ;)
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