* Nom : Turin Arwänbar
* Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : Frontalier
* Race : Semi-dragon
* Métier : Enchaineur
* Divinité : Mandara
* Description physique :
Comme tous les Semi-dragons, Turin est un homme bien bâti, d'environ 1 mètre 85 dont le regard argenté et les cheveux d'un blanc réverbérant trahissent la race. Toutefois il existe des traits physiques qui lui sont propres. Ainsi ces cheveux sont mi-longs, et ses traits ont toujours un air sévère, ce qui va de connivence avec son caractère décrit ci dessous. Enfin, sa main droite est marqué par une vilaine cicatrice due à la manipulation de ses chaines, ou plutôt à une erreur douloureuse survenue pendant son apprentissage de l'art des chaines.
* Description mentale : Turin est assez silencieux généralement, ce qui ne le rend pas muet... La plupart des ses réactions sont réfléchies sauf lorsqu'on touche à son code d'honneur. Il ne donne pas grande importance au bien ou au mal, mais beaucoup plus à la justice, ou plutôt la justesse... Cela veut dire qu'il ne défiera jamais plus faible que lui et ne suivra jamais des ordres sans les avoir soumis au préalable à son libre arbitre. Toutefois, être à la solde de créanciers peu scrupuleux et devoir attraper de pauvres pères de famille plus qu' honnêtes ne lui est pas inconnu. En définitive, s'il ne doit pas être responsable du sort de ces cibles, peu lui importe vraiment. Il se donne souvent un air féroce car son expérience lui a appris que cela écartait pas mal de malandrins non désirés.
* Vos trois compétences de base :
-Compétence de guérisseur:
Lorsque la blessure n'est pas insurmontable mais sévères, les bonnes connaissances de Turin dans le domaine des plantes régénératrices lui sont très utiles lors de retour de mission périlleuse.
-Lecture des signe naturels:
Un envol d'oiseau ou des traces de pas sont des signaux que le commun des mortels savent facilement interprété, toutefois Turin peut relever des signes qui révèlent le passage de personnes dans une période beaucoup plus lointaines. Ainsi, il peut pister un groupe qui a quelques jours (5 maximum) d'avance sur lui. A moins que ceux-ci ne soient extrêmement prudents...
Cette compétence lui est extrêmement utile pour son métier bien sur.
-Défense salvatrice:
Lorsqu'il est sous sa seconde forme et que son adversaire risque de lui donner un coup fatal, Turin dévoile sa dernière carte... Ses deux ailes se replient sur lui, lui procurant ainsi un mur de défense quasi impénétrable et soudain ses ailes se redéploient et percute son adversaire de plain fouet. La puissance du choc est extrême.
* Histoire, vécu:
L'enfance de Turin devrait être qualifiée de plutôt inexistante... En effet, les souvenirs qui remontent au deçà de sa cinquième année ont été oubliés par Turin.
Déjà dans sa sixième année, Turin avait le rôle de mouchard pour un Enchaineur qui l'avait recueilli. Ces jeux n'avaient donc jamais rien d'innocents... Il joua ce rôle jusqu'à sa dixième année , époque à laquelle sa vigueur physique commença à être significative. Elle naquît plus vite du fait de sa race bien évidemment. Pendant deux ans , il s'occupa donc de la traque, et de l'enquête qui menait son tuteur à l'aboutissement de ses contrats. Il fut vite très performant dans ces domaines et même plus compétents que son tuteur lui même. Ce fut aussi à cette époque qu'il apprit l'art des chaînes, qu'il maitrisa aussi assez vite.
Un jour ou l'entrainement faisait rage avec son maître il lui arriva une aventure qui mérite d'être racontée. Turin faisant montre d'une plus grande vigueur physique, bien que maitrisant moins l'art que son tuteur arriva à asséner un coup violent dans les côtes de celui-ci. Ce dernier sous l'emprise de la colère enroula une de ces chaines autour de la chaine droite de Turin et avec un geste vif et efficace tira dessus. La chaine enroulée autour de la main droite de Turin fut tirée et laissa un trou petit mais profond dans la main de Turin, cicatrice qu'il gardera à vie.
Après sa douzième année, Turin commença à exécuter les contrats de son tuteur fainéant et devenu ivrogne. Cela se déroula jusqu'à sa seizième année. Ce fut à l'occasion du jour ou il atteint cet age que Turin appris la vérité sur lui.
Son tuteur était le tueur de son père et il avait recueilli Turin selon les règles que lui imposait son culte de Mandara. Tout cela avait été avoué lors d'une de ses fois ou ce tuteur était ivre. Turin ,prit d'une rage alimentée par le fait qu'il n'avait jamais porté son tuteur dans son cœur, subit sa première transformation. Il eu une perception accrue de ce qui l'entourait et fit passer un mauvais quart d'heure à son ancien tuteur . Toutefois il ne le tua pas, jugeant que ce ne serait que se salir que de tuer cet être pitoyable.
Il s'écarta donc de celui-ci, et vécu durant 1 an en reclus de la société. Période durant laquelle il acquit une perception des plantes hors du commun.
Il fit une rencontre étonnante à la fin de cette année, un autre Semi-dragon.
Celui-ci plus expérimenté apprit à Turin de se défendre à volonté et à utiliser sa deuxième forme pour se battre. Au début la tache ne fut pas aisée, ces ailes entravant les mouvements appris par sa pratique de l'art des chaines. Mais petit à petit, Turin se fit à cette nouvelle présence et finalement, il acquit une technique différente, mais tout aussi efficace...
Au bout de trois ans ou il devint un enchaineur renommé , Turin commença à vivre une nouvelle fois reclus par rapport au reste du monde.
Mais voila que sa vingt-cinquième année arrivait et que Turin en eu marre de vivre ainsi en autarcie. Il se dirigea donc vers la ville la plus proche, désirant reprendre le cour de ces anciennes activités.
* Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : Code bon edit by Maelan
* Où avez-vous trouvé le forum : sur une recherche google forum rpg.
* Que pensez-vous de lui? La description est entrainante (vous! oui vous! :lol: ) et puis l'univers original...
*Améliorations? Explique c'est quoi un code de lecture? :p