AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Berserkers

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Les Berserkers   Sam 14 Juin - 14:50

Les Berserkers


Dans une bataille, il peut vous arriver de croiser des êtres étranges. Des montagnes de muscles couvert de peinture de guerre et arborant une arme la plupart du temps plus grosse que vous. Cet être fait partit d'une classe indispensable dans les guerres : les Berserkers. Un Berserker est souvent embauché dans les armées dans un seul but, faire le ménage dans les rangs adversaires et les terroriser.

Ces guerriers utilise toujours des armes gigantesques (claymores, haches ou marteau de guerre) faites pour éliminer le plus d'adversaires possibles en un seul coup. Ils sont basés uniquement sur l'attaque et le corps à corps. Leurs corps sur entraîner pour allier force, rapidité et maîtrise de son arme est toujours impressionnant. Ils possèdent une endurance, une force et une résistance bien supérieur aux autres membres de leurs races. Durant le combat, ils arborent des peintures de guerres uniques et terrifiante, faisant ainsi fuir les ennemis trop faible.

Le gros point faible de cette classe reste la défense. Les Berserkers ne portent jamais d'armure. Seuls leurs résistance physique, mentale et la maîtrise de leurs armes sont leurs seuls rempart contre les attaques adverses. Il n'ait pas rare de voir un Berserker balafré de partout. En effet, il faut bien plus qu'un simple coup d'épée pour faire vaciller un Berserker

Il n'est pas rare que cette classe utilise la magie ou les plantes, mais seulement pour doper leurs capacités physiques et entrer dans une sorte de transe leurs permettant de combattre malgré d'intense douleurs et de graves blessures. La durée de vie d'un Berserker n'est pas très longue (sauf pour les meilleurs) et il ne meurent jamais de mort naturelle. En temps de paix, il se concentre sur l'entraînement de son corps et la chasse aux créatures.


By Hitsujino Keiji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Berserkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site : La gloire des Berserkers
» Nemeth - prêtresse des berserkers d'Arès
» Berserkers d'Arès
» Les Berserkers d'Arès
» Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Classes-
Sauter vers: