AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Golems

Aller en bas 
AuteurMessage
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Les Golems   Sam 14 Juin - 13:34

Les Golems




Morphologie : Ces êtres sont généralement des géants mesurant de 3 à 4 mètre de haut à l'état adulte. Leur corps, bien que ressemblant à de la pierre, de la terre ou du fer, n'a rien à voir avec ces minerais. En effet, il s'agit d'un exo-squelette appelé cuticule. C'est une carapace très épaisse et résistante qui s'assèche et durcit avec l'âge. Ainsi, un jeune golem a une peau ressemblant à de la terre, un golem adulte a une peau ressemblant à de la pierre et les très vieux golems ont une peau ressemblant au fer. Sous son épaisse carapace, le corps du golem est mou. Lors de sa croissance, le golem mue. Il abandonne sa vieille peau et en créer une nouvelle généralement plus solide. Leur rapidité et leur agilité sont limités, mais leur force et leur résistance compense le reste. Ils vivent très longtemps, les plus vieux datent du début du monde.

Caractère : Il n'y a pas grand chose que l'on sait sur le caractère de ces créature si ce n'ait deux choses. Ils n'aiment pas être réveillé et ils n'aiment pas qu'ont leurs cris dessus. 9a les rends très agressif.

Mode de vie : Les golems sont généralement solitaire dans leur jeunesse, mais ils finissent leurs vie en couple. Nous ne savons rien de leur reproduction. Les légendes veulent qu'ils enlève des bébés humains et les recouvrent de terre et de pierre. Les golems ne mangent pas beaucoup et se déplace encore moins. Ils aiment les endroits au perché pour dormir. Cependant, leur poids font généralement casser leurs perchoir et il n'est pas rare qu'un golem tombe juste devant vous sans prévenir. Les golem aime se rouler en boule, se camouflant ainsi en simple rocher. Ils sont plus tranquille comme ça.


By Hitsujino Keiji

_________________


Alors que le vent me porte, face à mon destin,
Alors que la vengeance m'exhorte de bannir ses assassins,
Je sais qu'il est là, pour guider mes pas.
Kynthia, ange fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
 
Les Golems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 golems
» [ROSA] Comment avoir… le trio des Golems et leur Chef ?
» Les golems
» La nuit des golems
» [Artefact] Les Golems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Créatures-
Sauter vers: