AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Sqwig

Aller en bas 
AuteurMessage
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Les Sqwig   Sam 14 Juin - 13:31

Les Sqwig



Morphologie : Ces petits êtres d'1m de haut sont bipèdes, en même temps, ils ne possèdent pas de pâtes avant. Leurs couleurs de peau sont vives, généralement orange, rouge ou marron. Ils sont de petits yeux jaunes ou verts mais il ne voient presque rien. Leur mâchoire est sur développée, ils peuvent déchiqueter une jambe d'un seul coup. Ils se déplace très rapidement et courant et en sautant. Ils peuvent aussi donner des coup de griffes. Ils peuvent rivaliser avec un cheval au galop à la course. La texture de la peau est élastique, ce qui permet d'avaler des proies plus grosse qu'eux.

Caractère : S'il y a une chose dont ils ne se servent pas, c'est de leur cerveau. Ils sont tellement stupide qu'ils vont généralement dans tout les sens. Extrêmement agressif, ils attaquent tous ce qui bouge, même eux-même parfois. La taille de leurs adversaires ne les impressionnent que s'ils portent du vert ou du orange sur eux. La mémoire des sqwig est très...courte. En plein combat, il peuvent ne plus se souvenirs de rien et partirent comme si ne rien était.

Mode de vie : Ces petits carnivores sont des solitaires vivant dans les plaines. Ils risqueraient de se manger entre eux ou de foncer dans les arbres sinon. Leurs seuls préoccupations sont manger et manger. Il dorme peu et ne pense pas à la reproduction. Heureusement, ils vivent près de 500 ans et font des portées d'une centaine d'œufs que la mère abandonne juste après la ponte. Passons au style de combat, le leurs est simple, foncer dans le tas la bouche ouverte. Tel des boulets de canons, ils se projettent et profitent de leurs os épais et leurs peau élastiques pour limiter les dégât dûs à l'impact.

Note : la peau du sqwig se vend bien dans les marchés, leur élasticité permet de faire des bourses et sacs solides.

Niveau : 0 à 5 (s'il sont vraiment affamé)


By Hitsujino Keiji

_________________


Alors que le vent me porte, face à mon destin,
Alors que la vengeance m'exhorte de bannir ses assassins,
Je sais qu'il est là, pour guider mes pas.
Kynthia, ange fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
 
Les Sqwig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Créatures-
Sauter vers: