Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Eiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eiki
Mi-Félin, Mi-Semi-Dragon
Eiki


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineur
Niveau:
Présentation Eiki Left_bar_bleue1/15Présentation Eiki Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Présentation Eiki Empty
MessageSujet: Présentation Eiki   Présentation Eiki EmptyMer 11 Juin - 21:03

  • Nom : Eiki (n'a jamais communiquer son nom entier)
  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : Frontalier
  • Race : Félin-Semi-dragon
  • Métier : Enchaineur
  • Divinité : Minisme
  • Description physique :
    Eiki pourrait être comme tous les félins: Il mesure dans les 1m80, des oreilles de chats couleurs chatains, pattes et queue de la même couleur. Pourtant bien que ses yeux soient bien ceux d'un chat, leur couleur est étrangement argenté. Cela est du même cas que ses cheveux mi-longs, eux aussi d'une couleur argentée. Question vestimentaire, il n'aime pas vraiment les grosses armures que portent les plus forts guerriers et préfèrent s'habillait avec des vêtements légers peu importe la couleur du moment qu'il trouve que cela a du style.

    Deuxième forme:
    Trop vague pour savoir encore

  • Description mentale :
    Eiki aime bien jouer quelques farces au passant en jouant sur son agilité naturelle et sa capacité à se cacher en un instant. Il est très souriant à n'importe qui qu'il juge sympathique mais peut cependant aussi s'énerver très vite. Cet énervement, il essaye de lutter contre, de lutter contre cette bête qui est en lui et qu'il n'accepte pas encore pour l'instant. Eiki préfère alors ne rien dite plutôt que répondre et s'énerver mais cela ne l'empêche pas d'être méfiant envers les gens "louches".
    Il aime se ballader partout, que ce soit dans les plaines ou bien sur les toits des maisons. Il adore dormir et ne manquerai la sieste sous aucun prétexte... enfin si peut-être un... manger. Par contre il déteste l'eau froide, les légumes et l'arrogance (sauf si c'est lui qui l'a pratique). Apparement, il semble dire qu'il voit quelques couleurs et met cela sur le compte de la couleur de ses yeux.

  • Vos trois compétences de base :
    -Salto vengeur (attaque):
    Eiki saute sur le torse de l'ennemi puis fais un salto arrière tout en lui donnant un coup de pattes (arrière) sous le menton. Durant la phase de chute du saut, il enroule le cou de sa victime avec ses chaines (le cou étant bien visible avec le coup de patte) et l'entraîne avec lui jusqu'à la fin du saut. Eiki retombe sur ses pattes mais son adversaire retombe la plupart du temps derrière lui, sur la tête ou sur le dos.

    -Disparition momentanée (esquive):
    Eiki fonce sur sa victime à une vitesse défiant la vision. Pour une personne normale, cela fait l'effet qu'il disparaît puis réapparaît à un autre endroit proche, la seconde d'après.

    -Aide naturelle:
    Eiki fait appel à la nature pour qu'elle lui apporte son aide et plus précisément lui redonner force et vitalité (autrement dit soin, ou impression de soin). Ce soin se caractérise par un vent léger sur les blessures ou un vent raffraichissant.

  • Histoire, vécu:
    Eiki est né de mère félin et de père semi-dragon mais ce dernier a disparu avant la naissance d'Eiki, sans qu'on ne sache pourquoi. Celui-ci ignore tout de l'existence de son père.Il vécu la plupart de son enfance seul, avec sa mère, les autres jeunes félins ne voulant pas jouer avec lui.
    -Pourquoi personne veut jouer avec moi maman?
    -A cause de leur parents, elle s'abaissa au niveau d'Eiki. Ils sont jaloux de tes cheveux brillants comme la neige et de tes yeux qui percent les ténèbres, reprit-elle en mettant sa main dans les cheveux d'Eiki.
    -Mais pourquoi les autres enfants ne jouent pas avec moi eux?
    Elle soupira.
    -C'est parce quil prennent exemple sur leur papa et maman.
    Eiki ne semblait pas vraiment comprendre et ne pu répondre que par un sourire.
    -Et ben tant pis pour eux, moi au moins, j'pourrais me cacher dans la neige.

    Les années passa. Certes Eiki pouvait se camoufler dans la neige de l'hiver, mais qu'en avait-il vraiment à faire à 17ans maintenant? Il était toujours seul, et avait appris par ses propres moyens à se défendre. Il avait choisit d'utiliser des chaînes, des armes qu'il jugeait très utiles et peu encombrantes, mais il savait peut être enfin, pourquoi, tout le monde l'esquivait.

    C'était une nuit, Eiki avait alors encore 12ans et il fît un affreux cauchemar. Un cauchemar où il avançait dans la nuit noire, seul. Et puis, une forme humanoïde apparut, une forme qu'il n'avait jamais vu. Une ombre avec deux grandes ailes semblables à celles de démons ainsi qu'une queue écailleuse. L'ombre s'approchait de lui et plus elle s'approchait plus Eiki vît que cette forme, derrière ce voile d'ombre... c'était lui... mais ses yeux étaient d'un rouge ténébreux. L'Eiki aux yeux rouges se mît à parler au vrai Eiki:
    -Le moment est venu, dit-il d'une voix bien plus sombre que celle qu'avait Eiki. Il m'est temps de reprendre le contrôle.
    A ses mots, il fonça sur Eiki. Eiki courait alors pour s'échapper, mais dans un cauchemar... rien n'est aussi simple... et il fut rattrapé.
    Eiki se réveilla en sursaut, dégoulinant de sueur et avec une sensation bizarre en lui. Tout à coup il fut pris de violentes douleurs et se recroquevilla sur lui-même. Il ferma les yeux de douleur mais en les réouvrant sa vision avait changé. Il distingué ce qu'il semble être... des couleurs. Puis son corps grandit, durcissant la douleur qu'éprouvait déjà Eiki. Puis ce fut autour de ses omoplates où deux bras supplémentaires firent éruption et prirent la forme d'ailes, d'ailes de dragon. Enfin ce fut au tour de sa queue. Il la sentait devenir plus volumineuse et plus longue. Elle n'était plus poilu, mais écailleuse.
    La douleur stoppa. Eiki se releva difficilement, il était dans les vappes après cette évenement. Il réussit cependant à atteindre une bassine d'eau proche et se regarda à l'intérieur.
    -!!! MAMAN!!!!!!!!!!!!!!

    Sa mère lui expliqua qu'il avait simplement des hallucinations dut aux fruits qu'il avait mangé la veille. Sur le coup, Eiki l'avait cru, comment ne pas croire sa mère.
    Mais voilà que 5ans après, Eiki sens toujours cette présence en lui, la présence du fameux soir. Et même s'il ne peut en être sûr, il sait que quelque chose arrivera avec cette chose qui habite en lui.
    Il décida alors de partir à 15ans pour la sécurité de sa famille et des autres, bien qu'ils ne l'ont jamais accepté. Ceux-ci avaient d'ailleurs l'air plutôt content qu'il disparaisse, au détriment de sa mère qui se rendit compte qu'elle aurait dû lui dire ce qui se passait depuis le début.

    Eiki s'éloigna au loin, sans se retourner, sa décision était décisive. Il prît les chaines qu'il avait eut l'an dernier près de l'arbre sur laquelle il s'entrainait, et disparu à l'horizon.

    Aujourd'hui, Eiki vagabonde de ville en ville sans vraiment savoir quoi faire. Mais il reprit confince en lui et profite aujourd'hui des joies de la vie.
    Mais pour combien de temps encore?...

  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : Code bon edit by Maelan!
  • Où avez-vous trouvé le forum : Partenaire "La Nouvelle Ekoï"
  • Que pensez-vous de lui? Si je m'inscris y'a bien une bonne raison non? :)
  • Une idée pour l'améliorer?
heu... attendez je cherche...heu... pourquoi des images dans les races pour accompagner la description physique :scratch:


Dernière édition par Eiki le Ven 13 Juin - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Présentation Eiki Left_bar_bleue2/15Présentation Eiki Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Présentation Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiki   Présentation Eiki EmptyMer 11 Juin - 21:18

Bienvenue ^^


un autre semi dragon enchaineur! Viens la que je t'embrasse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiki   Présentation Eiki EmptyMer 11 Juin - 21:20

Mais arretez avec les dragons...

Oui Maelan est contre les lezards...

Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiki   Présentation Eiki EmptyMer 11 Juin - 21:37

Bienvenue !

*Reste totalement neutre xD*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Mi-Félin, Mi-Semi-Dragon
Eiki


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineur
Niveau:
Présentation Eiki Left_bar_bleue1/15Présentation Eiki Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Présentation Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiki   Présentation Eiki EmptyMer 11 Juin - 22:51

Merci et histoire terminée par la même occasion^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Présentation Eiki Left_bar_bleue2/15Présentation Eiki Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Présentation Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiki   Présentation Eiki EmptyMer 11 Juin - 22:54

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiki   Présentation Eiki EmptyMer 11 Juin - 23:41

Bienvenue je l'ai deja dit mais je me répéte!

Bon alors cher petit semi lezard! Je suis heureuse de te dire que tu es ma premiere expérience dans ma qualité de nouveau "modo"!
Quel chance tu as!

Mis a part quelques fautes qui trainassent, ainsi que quelques erreurs dans la structuration de tes phrases, je ne vois pas trop de problême!

Quand a ta suggestion sur le code, j'avouerais qu'il est certain qu'il faudrait mettre s'il a la place de si il mais bon, ce n'est qu'un code!

Bref, pour moi tout va bien! Donc techniquement je te valide!
Mais voila ça ne s'arrete pas là, il va falloir que tu génére ta feuille de perso dans ton profil, si tu as un problême dis le!
Ensuite il faudra que tu ouvre ton journal de bord dans la section appropriée!


Autre choses?! Bah si tu as des questions n'hésites pas!
N'oublie pas de voter pour le forum sur les topsites, c'est important!!!!

Bon bah bon jeu!!


Dernière édition par Maelan Svecenica le Mer 11 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Mi-Félin, Mi-Semi-Dragon
Eiki


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineur
Niveau:
Présentation Eiki Left_bar_bleue1/15Présentation Eiki Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Présentation Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiki   Présentation Eiki EmptyMer 11 Juin - 23:44

Oui, je connait l'histoire du top site^^
Bon pour les fautes j'ai du changé d'ordi avant de relire donc pas eut le temps de corriger^^
Merci encore (on ne le dit jamais assez)
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
Kynthia


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
Présentation Eiki Left_bar_bleue2/15Présentation Eiki Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Présentation Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiki   Présentation Eiki EmptyMer 11 Juin - 23:47

Bha, alors tu le diras une fois de plus :face:

Bienvenuuuuuuuuuue :cheers:
Alala, les lézards prolifèrent par ici ... Ne te laisse pas corrompre par Ohiro, il est vicieux, perfide et cruel ... Seule la lumière vaincra !

Bon RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://frontierescelestes.forumsactifs.com
Eiki
Mi-Félin, Mi-Semi-Dragon
Eiki


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineur
Niveau:
Présentation Eiki Left_bar_bleue1/15Présentation Eiki Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Présentation Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiki   Présentation Eiki EmptyMer 11 Juin - 23:49

Et ben le revoilà encore une fois, le: merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiki   Présentation Eiki EmptyJeu 12 Juin - 0:12

Bienvenue ^^

S'il est mi-félin mi-semi dragons, ça fait plus qu'un quart de dragon xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Mi-Félin, Mi-Semi-Dragon
Eiki


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineur
Niveau:
Présentation Eiki Left_bar_bleue1/15Présentation Eiki Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Présentation Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiki   Présentation Eiki EmptyJeu 12 Juin - 0:21

Ca ferait un quart de rien du tout alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Présentation Eiki Left_bar_bleue2/15Présentation Eiki Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Présentation Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiki   Présentation Eiki EmptyJeu 12 Juin - 8:35

Il est dragon quand même... et nous dominerons le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eiki   Présentation Eiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Eiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser