AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation Sélénée

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation Sélénée   Mer 11 Juin - 15:41

Nom : Sélénée
Groupe : peuple frontalier
Race : elfe
Métier : Archer
Divinité (facultatif) : //

Description physique (un minimum de 5 lignes) :
Sélénée est une ''jeune'' elfe qui entre dans ce qui est considéré comme l'âge adulte. Elle est excessivement fine et de petite taille. Souple, elle peut se faufiler presque partout . Ses cheveux sont longs , teints en bleu et bien qu'ils peuvent rester en place tout seul ils sont retenus par des rubans et une broche. Elle a une frange qui lui tombe devant les yeux – yeux qui sont bleux également et qui ressortent sur sa peau de porcelaine. Elle porte, comme tous les elfes, des vêtements végétaux mais ils sont de couleur bleu pâle tout comme son arc. Elle possède aussi une épée mais elle s'en sert moins car elle n'excelle pas en escrime.

Description mentale (un minimum de 7 lignes)
:
De nature plutôt discrète et silencieuse, Sélénée est très mature . La jeune elfe est tenace et déterminée et son courage ne lui fait jamais défaut. Elle est très fière de sa race et méprise un peu les autres surtout les sangs impurs . Elle est solitaire et ne parle pas lorsque c'est inutile, elle ne cherche pas la compagnie des autres et n'essaye pas de s'imposer. En combat son atitude change radicalement elle devient autoritaire, sûre d'elle et sans pitié. Elle suit son instinct d'elfe et mène ses attaques avec audace, elle n'est pas du genre prudente et aime prendre des risques. Vous l'aurez compris sa couleur préférée est le bleu^^ . Sélénée aime les prouesses physiques et le dépassement de soi, elle s'entraine d'ailleurs plusieurs heures par jour. C'est une très bonne combattante mais elle n'a pas l'âme d'un chef et prendre des responsabilités lui fait peur.

Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :

Caméléon: Sélénée a le pouvoir de se fondre dans le décor, son corps reproduit à l'identique les couleurs et les formes que devrait voir celui qui regarde dans sa direction. C'est très pratique car elle peut attaquer par derrière sans se faire remarquer. Il y a malgré tout quelques imperfections et si l'on est attentif on peut voir ses mouvements.
Passe muraille : pouvoir qui consiste à traverser les murs. Au-delà de deux mètres d'épaisseur cela lui demande une certaine dose d'énergie et il y a toujours un risque qu'elle reste coinçée dans la pierre. Elle ne peut pas non plus traverser les murs protégés par de la magie.
Polyglottisme : Sélénée peut parler et comprendre toutes les langues, même animales, sans effort. Elle possède ce don inexpliqué depuis la naissance. Toutes les formes de communication sont ancrées dans son cerveau sans qu'elle en ait conscience jusqu'au moment où elle entend parler le dialecte.

Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :
Sélénée est née dans un vieil arbre de la cité de Palamis il y a environ trente ans. Elle se souvient peu de l'elfe qui l'a mise au monde. Elle ne devait pas tant la détester cette elfe puisqu'elle l'a nommé comme la lune de Grèce. Les seuls souvenirs qu'elle a sont une odeur florale et des cheveux bleus. Elle a donc adopté cette couleur pour affirmer le lien qui existe entre elle et cette inconnue qu'est sa mère. Son père râle, cette couleur lui rappelle de mauvais souvenirs et elle est trop visible dans l'univers elfique composé uniquement de teintes naturelles, vert et marron. Il a souvent essayé de convaincre sa fille de revenir à des couleurs végétales qui sont classiques à Palamis mais sans succès. C'est lui qui l'a élevée, lui le général reconnu par sa communauté pour son courage et son ingéniosité au combat, lui un dur à cuire. Il a fait de la fillette une combattante hors norme. Pendant des années il l'a obligée à s'entraîner dur tous les jours pendant des heures dans la pure tradition familliale.
Cela a porté ses fruits mais Sélénée ne serra jamais un grand général, elle n'en a pas le tempérament. Ah si seulement elle avait pu naître garçon ! Alors le vieux guerrier s'est laissé mourir. Avant d'expirer il a donné un objet à sa fille, un objet que sa mère lui avait légué avant des les abandonner. Un arc ! un arc magnifique fait dans un bois bleu et rare. La ''jeune'' elfe tient à son unique héritage comme à la prunelle de ses yeux (la vue étant un sens plus dévellopé chez les elfes , elle y tient vraiment beaucoup). Le général étant mort elle est partie, ne cherchant pas à recevoir les condoléances de tous les officiers de l'armée. Elle a changé de nom de famille et vit en nomade proposant ses talents d'archer à qui voudra bien d'elle.

Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : :drunken:
Où avez-vous trouvé le forum : sur un top site
Que pensez-vous de lui? Superbe desing, un choix important de races et de métiers, une présentation du règlement que j'ai trouvé génial.
Une idée pour l'améliorer? non

Dernière édition par Sélénée le Sam 14 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: présentation Sélénée   Mer 11 Juin - 16:34

Bienvenue à toi jeune elfe^^

Sympa comme présentation^^, si un jour tu te sens trop poussée par l'ivresse du combat, viens me voir on se fera une petite baston et peut être que tu pourras entrer dans le culte de Mandara XD (fais sa pub XD) *sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation Sélénée   Mer 11 Juin - 18:38

Bienvenue et, figure toi que nous avons un point commun. Comme les archers je suis un MJ qui ne rate jamais sa cible mouhahaha XD
Kynthia
Ange

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: présentation Sélénée   Mer 11 Juin - 18:44

Spoiler:

Biennvenue par ici en tout cas :cheers:

Ta fiche est en ordre, je vais te valider =)
Une fois que ce sera fait, et avant de pouvoir RP joyeusement - n'est ce pas ? - il te faudra ouvrir ton journal de bord iici.
Ensuite, je t'invite à générer et remplir ta feuille de personnage via ton profil ...
Et enfin, si tu souhaites t'équiper en armes, fait un détour par la rue marchande de Banos ;)

Et n'oublie pas le mot d'ordre : voter toutes les deux heures pour les topsites toujours s'amuser :cheers:

Bienvenue !

Alors que le vent me porte, face à mon destin,
Alors que la vengeance m'exhorte de bannir ses assassins,
Je sais qu'il est là, pour guider mes pas.
Kynthia, ange fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation Sélénée   Mer 11 Juin - 20:05

Bienvenue, tiens ça change du lezard! Bienvenue encore ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation Sélénée   Mer 11 Juin - 20:20

Merci pour cet accueil !
Hitsujino, j'adore la baston mais Sélénée n'est pas vraiment une spirituelle....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Sélénée   

présentation Sélénée
Page 1 sur 1