AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Les Phénix   Lun 14 Avr - 18:52




Lieu de vie

Les Phénix ne vivent qu'à un endroit, et pas des plus accessible... Le Volcan. Ils ne s'aventurent jamais au delà de celui-ci. Vous trouverez peut être des phénix en vadrouille sur les îles d'à côté, mais les nids de ces créatures ne se trouvent que à l'intérieur même du volcan.


Présence dans le monde

Les Phénix sont des êtres très rares. On estime leur population à moins d'une centaine. Autant vous dire que vous n'avez presque aucun chance d'en croiser un au cours de votre vie.



Caractère

Les Phénix ne sont pas agressifs de nature, mais sont de très bons combattants. Mieux vaut ne pas les énerver. Si vous leur manquez de respect, il se peut qu'ils perdent leur calme. De même, si vous vous approchez d'un nid ou d'un petit, c'est à vos risques et périls.
De manière générale, les phénix n'aiment pas les intrus, alors mieux vaut éviter d'aller leur rendre visite sur le Volcan.



Description

Les Phénix sont les oiseaux de feu. Ils incarnent à eux seuls deux des quatre signes élémentaire. Le Feu et l'Air. De ce fait, ce sont des créatures extremement puissantes, mais deux fois plus vulnérables aux autres éléments.
De plus, les Phénix ne peuvent mourir, ils renaissent de leurs cendres à l'état d'oisillon.
Ils ont le plumage d'un camaïeu de rouge, d'orange ou de jaune. Plus il est clair, plus il est chaud. Ils sont de tailles totalement hétérogène. Certains font la taille d'un faucon pélerin, d'autres le double de celle d'un aigle royale. Tout se joue dans leur Renaissance.
Les phénix font partie des êtres les plus intelligents qui soit. Mais ce n'est pas une intelligence comme en ont certains peuples ou certaines créatures, non, ils jouissent d'une intelligence pure et entière, à l'image de la Terre mère elle même.
Les femelles ne peuvent pondre qu'un oeuf au cour d'une Renaissance, ce qui explique leur faible population.



Autre

A ce jour, personne n'a pu monter un Phénix, mais certaines légendes racontent que jadis, un peuple sû les apprivoiser. La légende dit aussi que ce peuple fusionna avec les phénix, et c'est cela qui leur donne leur intelligence si pure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
 
Les Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Créatures-
Sauter vers: