AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Archers

Aller en bas 
AuteurMessage
Thane
Spectre du Forum


Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Les Archers   Mer 16 Avr - 21:10

Les Archers


Les archers combattent exclusivement à l'arc, d'où leur nom. Ce sont de redoutables tireurs, les meilleurs capables d'atteindre une cible à plus de quarante mètres. Souvent embauchés pendant les guerres impériales, ils sont capables d'effectuer de très bons tirs de couverture lors des assauts, mais leurs flèches défensives font aussi des ravages.
Certains archers se plaisent à enduire leurs flèches de poison afin de tuer à chaque coup. Ces archers formèrent dès les débuts des guerres un clan qu'ils nommèrent le Clan de l'Arche. Le principe fondateur du Clan de l'Arche est : « Une flèche, un mort » .

L'entraînement des archers dure longtemps et nombre des apprentis quittent l'école avant la fin de leurs études. Ils ne sont pas retenus car la doctrine des archers est « Seul, toujours » . L'école les encourage même à partir plus tôt afin d'apprendre seul les misères de la vie et parfaire leur technique. Cependant, ceux qui restent apprennent des techniques que leurs frères ne connaîtrons jamais et qui feront d'eux des adversaires redoutables.

La doctrine archère est très bien respectée, les archers voyagent toujours seuls ou en tout petit groupes et ne restent jamais très longtemps au même endroit. Mais le fait d'être toujours seul ne les empêche pas de savoir s'organiser en grands groupes, les meilleurs preuves à donner sont leurs exploits, maintes fois contés par les bardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Archers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Classes-
Sauter vers: