AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Les Anges   Sam 24 Mai - 1:05

Les Anges

Les anges sont évoqués dans beaucoup de religions, mais peronne ne les connait vraiment. Certains disent qu'ils vivent autre part, d'autres qu'ils possèdent un royaume bâtit sur les nuages, certains insinuent même qu'ils n'existent pas. La seule chose concrète que l'on sait, c'est que le nom « Ange » vient de la vraie langue « Aëngialo », qui signifie messager. Pour le reste, les différents avis divergent. Les rares personnes qui certifient avoir vu un ange les décrivent comme des êtres dotés de magnifique ailes à la hauteur des omoplates et êtant d'une clarté sans pareil : la peau d'un blanc pure, les cheveux argentés ou blonds très clair, et les yeux d'un bleu azur. Les témoignages de ces personnes sont tous en accord sur cette rapide description. Ils affirment aussi que ces anges seraient vêtus de robes ou d'armures majestueuses. Leur simple vue apporte un réconfort sain, que beaucoup ont, au cours de leur vie, cherché à trouver. Selon les légendes, les anges se retirèrent du reste du monde lorsque des tensions apparurent entre les races. Ils allèrent se réfugier au dessus de l'île centrale « Onodnir ». Mais rien ne le prouve. Lors de leurs rares passages sur les autres îles de l'archipel, ils ne font que les survoler, comme pour guetter le moindre signe de noirceur.

C'est pourquoi, depuis l'invasion, la légende des anges est vérifiée : quelques uns des représentant de cette digne race furent aperçus volant vers les principaux lieux d'invasion. Ils furent les tout premiers à se lever contre l'ennemi menaçant que représentait les sombres. Aujourd'hui, ils leur livrent une guerre sans merci, et viennent en aide aux populations affolées. Mais personne ne leur a encore parlé, ni même ne les a approché. La raison de leur silence n'est pas bien compliqué à comprendre. Les anges n'ont point de dialecte propre, toutes leurs communications se font par la pensée. Cependant, peuple d'en haut, ils connaissent la majorité des langues, bien que n'en voyant pas l'usage.

La lumière semble être attirée par eux. Quoi de plus naturel, les choses semblables s'attirent naturellement. Les Anges sont lumières au même titre que les humains sont de chaires et d'os. Leurs veines ne sont nullement parcourues par du sang, ce liquide rouge, mais bel et bien par de la lumière, aussi pur que celle de l'Astre. Concernant leur durée de vie, certains pensent qu'ils sont immortels, pourtant les anges affirment que tout est éphémère ...

Leur hiérarchie est simplement compliquée. Les anges n'ont pas de chefs, mais les leurs ayant acquis une puissance supérieure évoluent en Archanges. Les rares archanges existant ont, à leurs ordres les anges qui leur ont prêté allégence. Mais rien n'oblige les anges à choisir un archange. De plus, les cultes angéliques sont nombreux, mais se calquent tous sur le même. Seule l'interprétation de chacun est différente.

Cette race est aussi belle et noble que les anges déchus sont perfides et fourbes. Il est arrivé, par le passé, que certains anges emplis d'embition et d'idées noires décident de rejoindre les démons dans leurs entreprises maléfiques. Les Archanges prononcent donc un jugement, qui les bannit à jamais du royaume. Ces anges perdent alors toute leur majesté, leurs couleurs deviennent foncées, ainsi, un ange dêchu, aussi appelé ange noir, a les cheveux et les ailes noirs, tandis que la peau devient gris terre. Seuls leurs yeux restent bleus, honteux souvenir de ce qu'ils étaient avant. Une archange ne peut être dêchu, car sa proximité de la Lumière lui empêche de se retourner vers l'Ombre.

Mais il peut arriver que certains anges quittent de leur plein gré le royaume, sans pour autant passer dans l'obscurité. Ils s'exilent alors seuls, et perdent eux aussi leur couleur, sans pour autant avoir reçu le jugement. Ils ne deviennent pas noirs, mais ne restent pas non plus lumineux. Leurs couleurs se ternissent, c'est pourquoi ils se nomment eux même « anges gris ».

Certains fanatiques affirment que toute personne peut devenir un ange, mais cela est plus qu'une rumeur.


[Cette race impose une religion : La Mythologie Aëngialöss.]
Race by Kynthia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Anges   Dim 22 Juin - 16:50

Rareté de la race : Très rare.

Cette race est décrétée très rare, tout simplement car à ce jour, seuls 4 anges sont déscendus sur l'archipel. Cette race reste très mystérieuse et est complétée régulièrement par son auteur. Elle impose donc les choses suivantes :
- Il vous faudra prendre contact avec l'auteur de la race.
- Il vous faut un niveau de RP correct, aux alentours de 15-20 lignes.
- L'histoire de votre personnage doit coller parfaitement à la race, mais aussi aux histoires des autres anges présents (pour le moment : Kynthia).
- Les demis ou sang mêlés ne seront en aucun cas acceptés.

Les archanges sont pour le moment interdits : aucun archange n'est venu sur l'archipel.

_________________


Alors que le vent me porte, face à mon destin,
Alors que la vengeance m'exhorte de bannir ses assassins,
Je sais qu'il est là, pour guider mes pas.
Kynthia, ange fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
 
Les Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Peuples-
Sauter vers: