AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Magnysk

Aller en bas 
AuteurMessage
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Les Magnysk   Mar 20 Mai - 18:03

Les Magnysk


Les Magnysk sont une race oscillant entre la race humaine et la race elfique. Mais elle est tout de même différente de ses deux cousines.

Les Magnysk sont réputés pour être très grands, voire pour la plupart être des géants. Les hommes mesurent entre 1m90 (mais cette taille est plutôt rare) et 2m60, et les femmes entre 1m80 et 2m30. Ils ont la morphologie des humains, et tout à fait le même corps, et l'on peut facilement confondre un petit Magnysk à un grand humain ; mais ils ne seront jamais trop gros ou maigres : ils auront toujours une parfaite silhouette mince et élancée. Mais il existe tout de même des différences non négligeables entre les humains et les Magnysk : ceux-ci auront soit les cheveux d'un blond platine, voire blanc cassé, soit les cheveux d'un roux flamboyant, ces deux couleurs pratiquement impossible à trouver sur la tête de nos chers humains. De plus, leurs cheveux sont toujours longs car ils poussent et repoussent extrêmement vite. Ils peuvent dépasser les deux mètres en moins de six mois sans les couper ! Là où les Magnysk ressemblent aux elfes, c'est que leurs cheveux sont toujours lisses et ne se décoiffent jamais. Aux oreilles, les Magnysk ont dès leur naissance de petites pierres précieuses de la même couleur que leurs yeux ; ces pierres font partie de leurs oreilles, et l'on dit même qu'elles ont certains pouvoirs mystérieux. Les Magnysk ont la peau très blanche et elle se régénère : quand elle vieillit et est abîmée, elle "mue" et une nouvelle peau toute jeune fait son apparition. De plus, les Magnysk n'ont pratiquement jamais de rides.
Les yeux des Magnysk sont tout bonnement magnifiques. Leurs yeux variant du bleu turquoise au bleu azur, en passant par le vert émeraude et même le parme sont perçants et grands. Même durant leur vieillesse, leur vue ne baisse pas, contrairement aux humains.
Les mains des Magnysk sont très fines, comme si elles étaient travaillées et retravaillées des années, et ne suent jamais. Elles sont très douces mais grâce à leur grande taille, elles peuvent empoigner n'importe qui et n'importe quoi sans lâcher.
Leurs jambes sont également fines et longilignes. Mais les Magnysk courent très vite, et c'est peine perdue si vous fuyez à un de ces êtres.

Les Magnysk vivent plutôt longtemps, entre 120 et 160 ans.

Au niveau mental, les Magnysk sont très forts psychologiquement et sont extrêmement intelligents. Aucune énigme, même très complexe, ne leur résiste, et aucun être inférieur ne peut - ou presque - les berner. Leur maniement dans les armes peut être variable, d'excellent à médiocre. Les Magnysk les plus "sages" préfèrent le tir à l'arc. Mais le principal défaut des Magnysk, c'est qu'ils ne jurent que par la race pure et brute. Ainsi, personne ne verra un Magnysk se marier avec une elfe ou une humaine - et vice versa - pour ensuite avoir comme descendance un ou une sang-mêlé. C'est pour cela que les Magnysk sont une race renfermée sur elle-même et qu'elle évite tout contact avec les autres races. Et pourtant, quelques "fuites" se produisent, et l'on peut croiser - mais cela est extrêmement rare - des Demi Magnysk, le plus souvent rejetés par la race Magnysk.

Race by Naïnera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
 
Les Magnysk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Peuples-
Sauter vers: