AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Jaehrs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Jaehrs   Sam 17 Mai - 20:19

Les Jaehrs


Vous vous promenez, tranquillement, et, là bas, vous commencez à distinguer une forme. C'est une silouhette humanoïde vous semble-t-il. Mais alors que vous vous en approchez, vous commencez à trouver des anomalies importantes. Les membres sont trop longs et trop fins pour appartenir à un humain. Ce n'est pas non plus un elfe au vue de ses oreilles, certes en pointes, mais les pointes vont sur les côtés au lieu d'être vers le haut. Tout en avançant, vous pouvez maintenant apercevoir les détails plus subtils. Celui qui vous marque en premier est la présence de deux cornes émoussées sur les côtés du crane. Mais ce n'est rien comparé au choc que vous procure la découverte d'un troisième oeil au milieu du front de l'individu se trouvant maintenant à quelques mètres seulement de vous. À cause de la nuit, vous n'aviez jusque là pas pu distinguer nettement ses couleurs. Tout d'abord, vous croyez rêver, mais vous vous trouvez maintenant juste en face de la personne, vous les voyez donc distinctement. Tandis que sa peau est violette, ses cheveux sont d'un orange très vif. Ses yeux, quant à eux sont rouges, mais ils pourraient être noirs. Le Jaehr vous sourit, découvrant deux canines faisant penser à celles des vampires, vous comprenez alors qu'il est temps pour vous de mourir.

Pour comprendre l'apparence pour le moins singulière des Jaehrs, il faut en apprendre l'histoire. Tout remonte a il y a fort longtemps alors qu'une guerre éclatait, une petite communauté elfique fut isolée et contrainte de cohabiter avec des drows (elfes noirs aux yeux rouges). De cette cohabitation nacquirent des sang-mêlés immédiatement considérés comme le déchet de leurs races et contraints à l'exil. Ils s'enfuirent donc dans les montagnes où ils vivèrent entre eux. À force de mariages consanguins, leur apparence muta. On pourrait les confondre avec des vampires à la vue de leurs dents, mais ils n'en sont point bien qu'ils apprécient la chaire fraiche et le sang. Ils sont aujourd'hui peu nombreux et très méconnus des autres peuples les ayant totalement oubliés.
Race by Kynthia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Jaehrs   Dim 22 Juin - 16:53

Rareté de la race : Très rare.

Pour comprendre leur rareté, il suffit de lire leur histoire. Puis il ne faudrait pas qu'un grand nombre de Jaehr parcourt le forum, cela ferait fuir tout le monde ...

- Vous devez avoir un niveau de RP correct (15-20 lignes)
- L'histoire de votre personnage doit être d'une bonne qualité.
- Il est préférable de prendre contact avec un responsable.
- Les demis ou sang mêlés ne seront en aucun cas acceptés.

_________________


Alors que le vent me porte, face à mon destin,
Alors que la vengeance m'exhorte de bannir ses assassins,
Je sais qu'il est là, pour guider mes pas.
Kynthia, ange fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
 
Les Jaehrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Peuples-
Sauter vers: