AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Humains   Ven 16 Mai - 22:39

Humains

Les humains se trouvent partout sur la surface du Monde. Aussi bien dans les contrées riches qu'arides.

De taille moyenne, ils font entre 1.60m à 1.90m. Selon leur région d'habitat, leurs cheveux peuvent être longs ou court, bruns, blonds, roux. En vieillissant, ils deviennent gris puis blanc. La couleur de leur peau varie aussi selon la région. Elle va du blanc au marron, en passant par la couleur argile. Certains humains vivant dans les carrières ont la peau grise. Ils sont munis de deux yeux, qui peuvent adopter plusieurs couleurs et formes et d'un nez plutôt petit. Leurs deux oreilles ne sont pas très développées. Ils se tiennent sur leurs deux jambes. Côté pilosité, ils sont entre-deux eau. Considérés comme glabre à côté de certaines races, ils sont très poilus par rapport aux elfes et autres lutins. De plus, la pilosité varie selon le sexe. Tandis que les hommes ont le visage recouvert de poils, les femmes, elles, ne l’ont pas.
Les humains sont peu robustes, peu rapides, d'une intelligence moyenne. Ils n'excellent en rien, cependant ils peuvent tout manier. C'est ce qui fait leur force : leur capacité d'adaptation. Là où une autre race serait totalement désorientée et qu'elle se laisserait mourir, les humains, eux, s'adaptent et survivent.
Les humains sont extrêmement fertiles, ce qui explique leur grand nombre. Ils se reproduisent très vite et parviennent à garder leurs enfants en vie. C'est donc une race en constante expansion. Ils ont aussi une faculté d'invention qui leur est propre, ce qui leur permet d'améliorer leur confort et leur existence.


En général, les femmes sont vêtues de jupes ou robes tandis que les hommes portent des bas ou des pantalons. Dans certaines tribus cette règle ne s'applique pas et les hommes portent aussi bien des robes que des bas et vice-versa. Les humains aiment se couvrirent la tête de divers chapeaux ou casques. De plus, ils enferment généralement leurs pieds dans des chaussures. Ces habitudes altèrent un peu plus leurs sens déjà peu développés...


Les Humains sont omnivores. Ce qui veut dire qu'ils ont besoin de toutes les sortes d'aliments, que ce soit de la viande, des végétaux, du fromage, du lait, de la sève etc. pour fonctionner normalement. Il n'est pas dans leur coutume de devenir végétarien. De même, au fil des ans, les humains ont appris à chasser, pêcher, élever, cultiver, cueillir, ce qui les rend totalement indépendants et sédentaires.


L'espérance de vie des humains est plutôt faible. Elle ne dépasse pas les 75 ans.
Ils marchent et parlent à partir d'un an mais ne deviennent autonome qu'après une dizaine d'année d'existence.
Ils peuvent se reproduire a partir d'une quinzaine d'années.


Spoiler:
 


Dernière édition par Kynthia le Sam 17 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
 
Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Peuples-
Sauter vers: