AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Centaures

Aller en bas 
AuteurMessage
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Centaures   Dim 13 Avr - 17:35

Centaures


Les centaures se trouvent principalement dans les plaines, et y vivent en compagnie des nombreux chevaux. Les centaures, bien que robustes, ne peuvent pas vivre sans eau ni herbe. C'est pour cela qu'ils n'occupent que les plaines et non les montagnes, les marais ou les déserts.
C'est un peuple nomade, mais il ne sort jamais hors des limites de son territoire. C'est pour cela que vous ne croiserez jamais de centaures ailleurs que dans les plaines.

Comme chacun sait, le centaure est un hybride, à mi-chemin entre l'humain et le cheval. Il a le buste d'un homme greffé sur le corps d'un cheval. Ils sont de grande taille, plus d'un mètre soixante au garrot. En comptant le buste, les centaures peuvent atteindre facilement des deux mètres vingt.
Ils sont très robustes, même les femelles et sont forgés pour l'Art du Combat. Ils savent manier toutes les armes lourdes, y compris les arbalètes ou les arcs.
Leurs cheveux sont habituellement clairs, mais les chefs et les princes des tribus sont blonds. Ils ont les yeux marrons la plupart du temps. Leur voix est grave et profonde, même chez les femelles.

Les centaures ne s'habillent pas, tout au plus un cache poitrine pour les femelles. En revanche, ils sont parés de somptueux bijoux, reflet de leur puissance. Ils en sont couverts de partout, jusque dans les cheveux.
Ces bijoux sont faits le plus souvent de plantes, de racines, de fer ou de pierres semi-précieuses. Ils se peut qu'après une bataille de territoire, certains centaures aient récupéré des pierres ou du métal précieux et les ont refaçonné pour en faire des bijoux.
Les centaures font aussi particulièrement attention à leur coiffure et à leur queue. Ne dit-on pas, "Un centaure mal coiffé est un centaure mort"?

Les centaures se nourissent comme leurs cousins humains, donc de tout sauf de viande et Il ne boivent pas non plus d'alcool, ils se contentent d'eau.

L'espérance de vie des centaures n'est pas connue par les autres peuples car ceux-ci restent très discrets et n'enterrent pas leur mort. De plus, la notion d'âge n'existe pas chez les centaures.



Spoiler:
 


Dernière édition par Kynthia le Sam 17 Mai - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Centaures   Dim 22 Juin - 16:42

Rareté de la race : Commune.

Cette race est décrétée comme commune. On trouve beaucoup de centaures sur les plaines, et bien que peut sociables, beaucoup sont sortis depuis le début de l'invasion.

_________________


Alors que le vent me porte, face à mon destin,
Alors que la vengeance m'exhorte de bannir ses assassins,
Je sais qu'il est là, pour guider mes pas.
Kynthia, ange fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
 
Centaures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les centaures
» LES CENTAURES
» Les centaures de l'empire -Étienne Marie Antoine Champion comte de Nansouty
» Les centaures
» Recherches sur les centaures très sérieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Peuples-
Sauter vers: