AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Minisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Minisme   Ven 23 Mai - 22:24

Le Minisme


Le culte du Minisme a été crée il y a très longtemps mais il a été complètement oublié, il est pratiqué par très peu de monde, et la race des félins l'affectionne particulièrement.
Selon eux, à l'origine le Monde était un chat puis il grandit et mangea tant qu'il devînt énorme et pour le punir, le dieu suprême, Catloche, le transforma en planète.
Naquirent alors quatre dieux, tous sous les ordres de Catloche.
Symia : C'est une déesse qui s'occupe des arts et de toutes les créations artistiques des êtres vivants, elle créa tous les arts et maintenant pour réussir dans un métier artistique il est fortement recommandé d'orienter son culte vers cette déesse. Elle a toujours été représenté comme une femme ressemblant un peu à un oiseau et on raconte qu'elle survole le monde à la recherche d'âmes d'artistes à faire éclore.
Argon : C'est un dieu qui s'occupe de la Nature, il contrôle tous les éléments et défie souvent l'autorité de Catloche en créant de nouvelles races d'êtres vivants ou de végétaux, il créa la nourriture, ce doux plaisir qui devint vite une obligation pour tous les êtres vivants. Ce dieu est représenté par un humain à tête de biche et on raconte qu'il se balade dans les forêts et qu'il vient en aide aux vrais amoureux de la nature.
Amyl : C'est une déesse qui s'occupe du développement humain, c'est la plus sérieuse de toutes les divinités, elle crée sans cesse de nouvelles technologies et vient en aide à tous les habitants de la terre, elle n'a jamais eu de représentation précise car faisant évoluer les gens, son apparence évolue aussi.
Néro : C'est un dieu qui a mal tourné, il a trop défié l'autorité suprême et en colère, créa tous les pêchés et tous les malheurs, il fut banni des divinités et on raconte qu'il rode autours des autres espérant un jour prendre leur place, on le représente par une mouche, insignifiante mais avec un air méchant.
Les pratiquants de cette religion ne sont pas obligé de beaucoup pratiquer car ce n'est pas une punition mais une manière de penser.


Culte by Kathy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
 
Le Minisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geekosphère, machisme et féminisme
» Féminisme et tout le bazar...
» MO NABI :: visage du féminisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Cultes-
Sauter vers: