AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La religion de Koïar

Aller en bas 
AuteurMessage
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La religion de Koïar   Dim 18 Mai - 17:07

La religion de Koïar


Cette religion est entièrement axée sur le mal, et ne reconnait qu'un seul Dieu: Koïar, un dieu ténébreux et maléfique. Voici maintenant un bref résumé de leurs croyances et légendes...

Koïar est apparu en même temps que le monde. Mais il n'était pas seul alors. Sa sœur, Elesliana, était là elle aussi. Elle était l'exact opposé de son frère. Là où il était mauvais, elle était bénéfique. Là où il blessait, elle soignait, là où il tuait, elle pleurait.

Puis ce qui devait arriver, arriva. Koïar essaya de tuer sa sœur. Et il réussit presque. Presque. Sa sœur tomba dans un profond coma. Koïar cru alors avoir le champs libre. C'était sans compter les adeptes de sa sœur. Ceux-ci l'enfermèrent et le lièrent à un profond sommeil, l'empêchant ainsi de nuire au monde. Lui et Elesliana dorment toujours aujourd'hui, et leurs adeptes tentent de les réveiller.

Revenons à la religion qui nous intéresse le plus, celle de Koïar. Ses adeptes sont aujourd'hui moins nombreux, mais ils sont toujours aussi maléfiques. Cette baisse de croyance vient des dures épreuves qui forment le baptême nécessaire.

Il faut en effet, pour être baptisé:
-Avoir tué au moins 10 personnes
-Parmi ces personnes, il doit y avoir un membre de sa famille
-Être capable de résister à la torture.

Vous comprendrez donc que l'on n'y entre pas facilement. Les adeptes de cette religion n'ont qu'un but: réveiller leur dieu, et l'aider à prendre le pouvoir sur le monde.

Concernant l'aspect plus pratique de la religion, voilà ce qu'il en est. Cette religion ne possède ni prêtre, ni clergé. En effet, ses adeptes ont un peu de mal à se faire à l'idée qu'il faille obéir à quelqu'un...

Ils n'ont pas non plus de lieu de culte, la meilleure façon d'honorer leur dieu étant de tuer. Enfin, concernant les cérémonies, il n'y en a qu'une: la cérémonie du sang. Tous les deux mois, ils doivent tuer quelqu'un et se couvrir de son sang... Ce spectacle n'est pas très agréable.

Il n'existe qu'un interdit: aider, de quelque façon que ce soit, d'autres personnes que les adeptes de Koïar.
Culte by Ohiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
 
La religion de Koïar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. "Losing my religion" # Ash
» Religion dans le SDA
» La religion / les divinités dans la Légende.
» Religion
» ? LA RELIGION EN ANGLETERRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Cultes-
Sauter vers: